Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Ajax - Mardi 13 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Dri a dit :

Incroyable.. depuis le début du match…

Il a bien appelé Tadic Matic sur toute une action…

Oui grave!! C’est ce que je me dis depuis dtaleur. 
 

sinon ça joue à l’ancienne ça va mais c’est pas encore ça. Par contre Thiago…il est clairement vital à cette équipe. Quel match!!

mo ça va mieux mais ça manque encore. Et Diogo est top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est le commentateur de la série A , Bein se fout vraiment de notre gueule. Je peux y aller pour moins cher si ils veulent 

Il va lire ses textos à la mi-temps et se rendre compte de sa connerie ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on fait un bon match. 
On se prend un but en grande partie parce que notre arrière droit a décidé de ne même plus faire semblant de défendre, mais ils s’en sortent très bien derrière l’Ajax, leur gardien sort tout, on a eu pas mal d’occasions, ça change des matchs du début de saison. 
On continue dans le même sens en deuxième et ça va le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fifou28 a dit :

Le but qu on prend mais c est pas possible un tel laxisme en défense 

Klopp doit absolument corriger le problème TAA en défense. Les adversaires ont compris que notre latéral ne défendait pas et en profitent.

Ce problème est trop récurrent et nous pénalise trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pierre88 a dit :

Ce qui est fou c'est que l'autre guguss de commentateur ne le corrige pas...

Il fait peut être exprès... lol

Il ne l'a pas corrigé mais sur le ralenti que l'on revoit il dit bien tadic je me suis dit peut être qu'il le corrige indirectement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elliott je trouve que ses passes manquent de puissance, la défense à souvent le temps de se replacer le temps que le ballon arrive, par rapport à Thiago c'est le jour et la nuit la dessus.

Le reste je suis très satisfait de l'équipe à part Jota que je trouve pas assez percutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Honnêtement on fait un bon match. 
On se prend un but en grande partie parce que notre arrière droit a décidé de ne même plus faire semblant de défendre, mais ils s’en sortent très bien derrière l’Ajax, leur gardien sort tout, on a eu pas mal d’occasions, ça change des matchs du début de saison. 
On continue dans le même sens en deuxième et ça va le faire. 

C'est vrai, beaucoup de but viennent de son coté cette saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

Klopp doit absolument corriger le problème TAA en défense. Les adversaires ont compris que notre latéral ne défendait pas et en profitent.

Ce problème est trop récurrent et nous pénalise trop.

Pour le coup il se fait encore avoir dans le dos mais le pbl c'est que les milieux sont hyper loin de la surface pour venir gêner un minimum 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que notre point faible était les buts, et ce soir on a les occasions pour mener 3 0.

Gros manque de finition

Dommage car l'Ajax n'a eu qu'une seule occasion. 

Maintenant on joue plus vite mais on ne met pas de folie. Manque d'intensité et de confiance, ça se sent.

Jota fait un bien fou. Thiago aussi, et Virgil fait même des accelerations pour remonter le ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Iriel27 a dit :

Pour le coup il se fait encore avoir dans le dos mais le pbl c'est que les milieux sont hyper loin de la surface pour venir gêner un minimum 😕

Oui c'est surtout ça qui m'a choqué perso, il y a personne proche de la surface à part les défenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bons auj, par contre quand t'es dans une situation comme ça, il suffit d'un mec qui triche et tout s'écroule, TAA triche encore ce soir, sur le but et une action 5 minutes avant, c'est déplorable, et Dieu sait à quel point j'adore le joueur mais j'en arrive presque à le détester en ce moment

Soit il en à rien à foutre et Klopp le laisse trop dans le confort, soit il a pas les jambes et dans ce cas il doit rester plus bas et distribuer des longues

Mon coach en Benjamin disait : ne part pas en vacance si t'as pas les moyens de revenir... 

Je comprends pas comment on peut blâmer Virgil pour le moment, il a gagné tous ses duels et a du gerer 2 fois des 2 vs 1, une fois sur le but, une fois de l'autre côté. 

Je trouve Tsimikas très limite auj, il a pas gagné bcp de duel et au départ du but il va se jeter comme un débutant alors que Diaz ralentit le mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça joue plutôt bien ce soir. Malheureusement les 2 anglais du XI sont pas au niveau. Eliott je le trouve banale. TAA défensivement fait office de 5eme poteau de corner comme d'hab. 

Diaz jota Salah c'est très percutant j'espère qu'ils seront mieux être servi ils peuvent faire très mal à cette défense de l'Ajax si nos latéraux dédoublent un peu plus.

Mo et Diaz ont les regarde jouer on s'attend toujours à ce qu'ils fassent la différence tout seul, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...