Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J2 ] Liverpool vs Ajax - Mardi 13 septembre à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 7 minutes, LFC1996 a dit :

On pourrait presque croire que ce qui nous manquait la semaine dernière, c’était Kostas, Joel et Thiago 😅Quel match de ces trois là 

Plus largement une belle victoire ce soir, mérité et bon pour la confiance. YNWA

Thiago et Matip il n’y a aucun doute que ça change beaucoup de choses ! Au delà du score décidé en fin de match c’est surtout le match et l’intensité qui m’a plu. On a fait les kilomètres qu’il fallait faire et on a cravaché. Tout n’est pas parfait en défense (TAA est mieux en deuxième période mais bon) et notre manque de confiance fait qu’on tire encore trop sur le gardien. Mais bordel au moins on s’est créé les occasions et on a dominé le milieu adverse malgré leur bonne ressortie de balle. On a essayé d’être tranchant, on l’a été dans le jeu sauf dans le dernier geste mais ça va venir si on y mets ces ingrédients. 

Fabinho quand il est moins seul au milieu il est forcément plus dominant et Thiago change tout aussi à ce niveau là. D’ailleurs on a bien vu l’écart avec Elliott. Le petit a de l’envie mais il est encore trop juste pour évoluer à ce niveau là. Trop de pertes de balles, de duels perdus et pas vraiment de présence défensive. C’est un peu trop tard pour parler de recruter un milieu mais bon on voit la différence avec des milieux de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle délivrance avec ce but ! 🥵

On va s'éviter une petite crise, et la victoire est totalement méritée. 

On a joué plus compact. On manque d'intensité un peu et de confiance encore. 

Jota a fait du bien avec sa spontanéité, Mo s'est défoncé et était partout, et Diaz a raté son match pendant 75mn. Bonne rentrée de Darwin. 

Au milieu, bon match de Fabinho et Thiago fabuleux. Elliott trop faible défensivement. 

Derrière, Virgil a fait un super match. Interceptions, accélérations pour remonter le ballon, duels, corners etc. 

Matip un peu fautif sur le but (et encore) mais super match aussi et ce but rageur... 🥰

Trent, comme d'hab. Du bon et le même problème avec ses montées etc

Kostas très volontaire mais parfois brouillon. 

MOTM Virgil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, froggy bunnyman a dit :

Quelle délivrance avec ce but ! 🥵

On va s'éviter une petite crise, et la victoire est totalement méritée. 

On a joué plus compact. On manque d'intensité un peu et de confiance encore. 

Jota a fait du bien avec sa spontanéité, Mo s'est défoncé et était partout, et Diaz a raté son match pendant 75mn. Bonne rentrée de Darwin. 

Au milieu, bon match de Fabinho et Thiago fabuleux. Elliott trop faible défensivement. 

Derrière, Virgil a fait un super match. Interceptions, accélérations pour remonter le ballon, duels, corners etc. 

Matip un peu fautif sur le but (et encore) mais super match aussi et ce but rageur... 🥰

Trent, comme d'hab. Du bon et le même problème avec ses montées etc

Kostas très volontaire mais parfois brouillon. 

MOTM Virgil

Compliqué de pas mettre Thiago ou même Tsimikas en MOTM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Compliqué de pas mettre Thiago ou même Tsimikas en MOTM...

Pas Tsimikas, mais pour moi ça se discute entre Virgil, Thiago ou encore Matip. 😉

J'ai dit Virgil car il a été particulièrement excellent, gagné ses duels, a failli marquer des buts et a stabilisé énormément derrière. Il change tout quand il est comme ça. 

Il rassure et on en a besoin en ce moment !

J'ai hurlé sur le but 😀 Je vais mieux dormir. Vous aussi non ?! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Pas Tsimikas, mais pour moi ça se discute entre Virgil, Thiago ou encore Matip. 😉

J'ai dit Virgil car il a été particulièrement excellent, gagné ses duels, a failli marquer des buts et a stabilisé énormément derrière. Il change tout quand il est comme ça. 

Il rassure et on en a besoin en ce moment !

J'ai hurlé sur le but 😀 Je vais mieux dormir. Vous aussi non ?! 😁

Pourtant Tsimikas a été très bon surtout en deuxième où il nous a sauvé de plusieurs ballon chaud !

On aurait une doublure de son calibre à droite, Trent sera bien meilleur...

Il faut absolument que Thiago et Matip soit fit, ils sont bcp trop important.

Même le retour de Jota va nous faire du bien car Darwin n'est encore pas au niveau pour prétendre à une place de titulaire.

Ça va faire du bien dans les têtes d'avoir accroché cette victoire. Ça aurait fait mal d'être accroché après avoir autant dominé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire qui fait du bien en espérant récupérer plus de joueurs pour une meilleure rotation mine de rien quand tu peux faire entrer firmino et Nunez ça a quand plus de qualité même si ce dernier reste encore à adapter mais je trouve que le retour de jota permet de lui enlever un peu de pression et permet une meilleure adaptation à son nouvel environnement.

Par contre Thiago il faut vraiment qu'il soit fit tout comme matip parce que l' on voit que derrière eux hormis Konaté pour matip il y a un gros écart de niveau même fabinho a retrouvé des couleurs. (Après certes les joueurs avaient a coeur de se racheter après ce début de saison manqué mais on voit que les retours ont fait du bien.)

Sinon kostas j'ai bien aimé son match et TAA il faut le dire fait une bien meilleure deuxième mi-temps sur le plan défensif.

La trêve va faire du bien j'espère en souhaitant qu'il n'y ait aucun blessé et que les mecs puissent revenir en forme pour la suite parce que ça risque d'être costaud le calendrier avant la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, la défense à rassurer et le milieu aussi 

L'attaque un peu brouillonne par moment mais ça va revenir !

Sinon on devrait récupérer Konaté, Ox, Jones et Keita au retour de trêve, si personne se blesse entre temps on sera enfin au complet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux matchs de championnat reportés, vu l'état de l'infirmerie et le fait qu'on sent que l'équipe n'a pas fini sa préparation, c'est une bénédiction. Certes viendra un moment où ils vont surcharger le calendrier, mais là en l'état, on aurait certainement encore perdu des points, mal jouer, et peut-être continuer à remplir l'infirmerie.

Quant à hier, dommage que l'on ne parvienne pas à enchainer des matchs sans encaisser de buts parce que sur le long terme on ne peut rien gagner comme ça. Mais on a retrouvé une équipe qui ressemble un peu plus à notre Liverpool que ce qu'on voit depuis le début de saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM Matip, quel joueur.. quand il est fit, il est impressionnant. A ce niveau, on ne reverra plus Gomez quand Ibou va revenir :)

Sinon Trent  le but + l'action de Blind c'est inadmissible son comportement...
Thiago nous a fait un bien fou, tout comme Diogo

On a mis l'envie qu'il fallait, très content même si l'équipe reste largement perfectible

Mention à Darwin, tu sens le talent, mais il joue avec trop de pression / peur de mal faire / pas en confiance, et ça se ressent dans ses déplacements, ses gestes techniques et ses passes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Moreno18 a dit :

MOTM Matip, quel joueur.. quand il est fit, il est impressionnant. A ce niveau, on ne reverra plus Gomez quand Ibou va revenir :)

Sinon Trent  le but + l'action de Blind c'est inadmissible son comportement...
Thiago nous a fait un bien fou, tout comme Diogo

On a mis l'envie qu'il fallait, très content même si l'équipe reste largement perfectible

Mention à Darwin, tu sens le talent, mais il joue avec trop de pression / peur de mal faire / pas en confiance, et ça se ressent dans ses déplacements, ses gestes techniques et ses passes

 

Darwin, balle au pied, c'est pas De Bruyne ou Vinicius... mais dans la surface, c'est un tueur. Faudra le fournir en ballons, c'est tout

Pour Trent sur le but, oui il se fait prendre mais j'ai revu plusieurs fois l'action et Fabinho + Elliott sont tellement loin et n'aident pas du tout pour compenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, froggy bunnyman a dit :

Darwin, balle au pied, c'est pas De Bruyne ou Vinicius... mais dans la surface, c'est un tueur. Faudra le fournir en ballons, c'est tout

Pour Trent sur le but, oui il se fait prendre mais j'ai revu plusieurs fois l'action et Fabinho + Elliott sont tellement loin et n'aident pas du tout pour compenser

Pour le moment c'est loin d'être un tueur hein, encore hier il en rate une énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darwin m 'a sembler mieux dans le jeux plus en rythme peut être que la configuration du match lui était plus favorable il y avait énormément d 'espace ce qui lui correspond plus . Après il a très peu jouer avec l 'équipe que seulement 2 match en étant titulaire et n 'a jamais fait 90 min donc difficile d 'émettre un jugement sur ses prestations avec le retour de Diogo sa va lui enlever de la pression sa lui fera du bien pour se libérer dans son jeux afin d' être plus spontanée car on sens que la talent est présent chez lui mais  faudra du temps  pour pouvoir l 'exploiter pleinement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, froggy bunnyman a dit :

Darwin, balle au pied, c'est pas De Bruyne ou Vinicius... mais dans la surface, c'est un tueur. Faudra le fournir en ballons, c'est tout

Pour Trent sur le but, oui il se fait prendre mais j'ai revu plusieurs fois l'action et Fabinho + Elliott sont tellement loin et n'aident pas du tout pour compenser

C'est très loin d'être un tueur ! Il lui faudra de la confiance et bcp de maturité tactique pour le devenir ! Hier il a encore une très grosse occase qu'un vrai tueur (Haaland, Lewan, Benzema, etc...) aurait au moins cadré...

Mais je lui en veux pas, on l'a lancé bcp trop tôt dans le grand bain. Klopp va le faire progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Lucasm70 a dit :

C'est très loin d'être un tueur ! Il lui faudra de la confiance et bcp de maturité tactique pour le devenir ! Hier il a encore une très grosse occase qu'un vrai tueur (Haaland, Lewan, Benzema, etc...) aurait au moins cadré...

Mais je lui en veux pas, on l'a lancé bcp trop tôt dans le grand bain. Klopp va le faire progresser.

Géneralement les nouvelles recrues ont un temps d 'adaptation Robo Fabi Konate sauf exception comme Diaz et Virgil qui eux on était mis directement titulaire et on répondu tout de suite présent , mais dans la majorité du temps elle  ne sont pas aussitôt mis dans la fosse au lion on leur laisse le temps de s'acclimater a l 'équipe et à comprendre leur rôle . La au vue de la situation vu que l 'équipe tourne pas vraiment comme elle devrait difficile d'exister et de s'intégrer pour ce qui viennent d 'arriver 

Modifié par RedsForLife
Texte pas complet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Shankly'boy a dit :

Yes belle victoire,  plus que  mérité Victoire  très importante  ce soir. De l envie,  du jeu et un Anfield en fusion 

Ynwa

Oh qu'elle fait le plus grand bien cette victoire..Le spirit et l'abnégation de nos joueurs ont fait le plus grand bien au moral..YNWA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Pour le moment c'est loin d'être un tueur hein, encore hier il en rate une énorme

Yes grosse occase ratée, mais j'ai trouvé sa réaction vraiment cool et inattendue pour le coup. A lever les bras vers le KOP.

Il en a envie tu le sens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Encore heureux de cette victoire de nos Reds hier soir..Tsimikas et Thiago énormes..Et Matip que dire, avec lui VVD est un autre joueur aussi.. Bref les reds à jamais et jamais morts, même si le plus grand nombre les avaient déjà enterré..Ce qui fait chier c'est ces deux matchs de PL reportés à cause de la Queen..On verra bien mais dans ce planning de fou à quand les jouer.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Makeal said:

On le retrouve trop souvent sur un côté dernièrement à mon avis, on à besoin de lui dans la surface sinon autant jouer avec Firmino.

Le probleme c'est qu'il n'est pas bon balle au pied, donc le mettre au milieu dans la construction du jeu n'est pas efficace. Qu'il soit sur une aile n'est pas une mauvaise chose. Cristiano Ronaldo était un avant centre qui commencait de l'aile gauche. Darwin, c'est a peu pres la meme chose, meme s'il est moins ailier et plus pure 9 que Ronaldo. Au Benfica, son positionnement etait assez biaisé vers la gauche. Faut juste qu'il rentre a l'interieur au bon moment et faut que les automatismes viennent. C'est ce qui est difficile, parce que c'est impossible de dénier qu'il est assez maladroit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Pour le moment c'est loin d'être un tueur hein, encore hier il en rate une énorme

Yes ! Bon match de nos Reds. Je trouve qu'on devient Thiago dépendant. Il y'a vraiment une équipe différente avec et sans lui.

Luis Diaz maladroit mais volontaire, Salah et Jota corrects. 

On a 2 semaines pour s'entrainer et monter en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...