Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Joueur : Andre Wisdom à Derby County]


aurel

Messages recommandés

Il commence à montrer de belles choses, un bel espoir pour nos lignes arrières.

Et il vient de parapher un nouveau contrat.

Wisdom signs new Reds deal
9th Jan 2013 - Latest News

Andre Wisdom today committed his long-term future to Liverpool Football Club by signing a new contract at Melwood.
andre wisdom, wisdom

The 19-year-old put pen to paper on his deal at the Reds' training complex on Wednesday morning.

Moments after signing, Wisdom told Liverpoolfc.com: "It's a great honour to sign a new contract at the club and I'm very happy.

"It was an easy decision to make - as soon as they offered it to me, I grabbed the opportunity with both hands because it's a great club and I just want to continue to play for Liverpool.

"I am happy with the progress I've made so far and hopefully I can progress more in the second half of the season and continue to keep playing.

"There's still so much hard work ahead. There is big competition within the team and everyone wants to play football. I just hope I can keep progressing and continue in the way I have been."

This season has been a breakthrough campaign for Wisdom, with the powerful defender establishing himself in the first-team set-up under Brendan Rodgers.

The No.47 marked his senior debut with a goal against Young Boys in September and has since made a further 13 appearances for Liverpool.

The video you selected is only available to LFCTV Online members. You are now watching our Preview video, login or click here to sign up.
Play Video
Wisdom on his new deal

Managing director Ian Ayre said: "It's fantastic news. It's another great example of a player committing to the club and what we're trying to achieve under Brendan.

"He's a great young player, shown a fantastic improvement, broken into the first team and made a huge contribution - and rightly so, we've provided him with a new contract and a long term one.

"Getting talent like him, Raheem and others to commit at this point is absolutely essential to the future.

"The manager, the owners and everyone have said the key is to build something for the long term - and young players are a catalyst to that. None more so than Andre.

"He's come on leaps and bounds in the last year or so and that's because of all the hard work he's put in and the manager giving him a chance, so it's absolutely essential players like that commit themselves to the club."

Wisdom follows the likes of Luis Suarez, Martin Skrtel, Daniel Agger, Suso, Raheem Sterling, Brad Jones and Jonjo Shelvey in committing his future to the club since the summer.

Author: @James_Carroll84


Source : Site Officiel

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve très costaud à son poste d'arrière droit, il fait le boulot. Il lui faut plus de volume pour ne pas être pris de court et plus de précision offensive, mais c'est un bon espoir, plus que Kelly qui est constamment blessé. Il deviendra sans aucun doute au moins un bon joueur de PL, ce que je considère comme une réussite...

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très costaud à son poste d'arrière droit, il fait le boulot. Il lui faut plus de volume pour ne pas être pris de court et plus de précision offensive, mais c'est un bon espoir, plus que Kelly qui est constamment blessé. Il deviendra sans aucun doute au moins un bon joueur de PL, ce que je considère comme une réussite...

+1

je le trouve plutôt bien pour un mec de 19 ans. Il est plus rassurant que Coates je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que deviens André, on en parle plus, il a été prêté cet hiver ?

Gros potentiel, cependant, il faudra choisir entre Kelly et lui pour que un des deux passe DC selon moi, ce qui est leur poste de formation il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué latéral gauche hier avec les réserves. Il manque de football pour jouer latéral selon moi même s'il a les capacités physiques nécessaires.

Toujours présent sur tous les fronts mais de mauvais centres et contrôles parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelly était énorme avant sa blessure. Bien meilleur que Wisdom.

En plus kelly a cette capacite incroyable a centrer sans controle, et est bien plus interessant offensivement, et tres fiable defensivement, alors que wisdom a ce cote stopeur, physique et veloce a la desailly, il a un brillant avenir wisdom mais dans l'axe alors que kelly peut tres bien faire carriere en lateral droit.

Modifié par Kekered
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait juste qu'il travaille un peu le marquage. =)

Mais bon j'ai quand même l'impression qu'à plus ou moins long terme le poste de lateral droit est dévolue à McLaughlin (si il confirme toute les promesses qu'on place en lui bien sûr). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...