Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien Joueur : Andre Wisdom à Derby County]


aurel

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Andre Wisdom sera prete à WBA pour la saison 2014-15 après avoir passer du bon temps chez les Rams avec Steve MacLaren la saison derniere.

 

Brendan Rodgers a expliquer que ca fait parti de son developpement en Premier League chez les Baggies !

 

bon continuation mate - YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a une idée si le deal précise à quel poste LFC aimerait voir jouer Wisdom pendant son prêt ? défense centrale ou arrière droit ?

A Derby il jouait à droite je crois dans un 4-4-2 ou parfois dans une défense à 3 si je me souviens bien...

Modifié par liverpool_celtic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la progression d'un jour il n'y a rien de mieux que de jouer à plusieurs postes... ça te permet de travailler différentes choses.
Il apprendra à bien défendre en tant que central et travaillera sa technique sur le côté.
EN plus ça assure une certaine polyvalence pour l'avenir.

Pour ma part vu son gabarit et ses qualités plus athlétiques que techniques, je le verrai plutôt en central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

le projet c'est qu'il ne coûte pas trop cher et peut être rapatrié en cas de besoin.

de toute façon si le proprio avait de l'ambition, il mettrait de la tune. il se contente de prolonger des joueurs qui ne monteront pas le niveau de l'équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connais vachement bien Wisdom parce qu'il est latéral droit  :P

 

Il peut jouer en défense centrale, ce qu'il a fait chez les jeunes, mais depuis qu'il joue pro (chez nous, Derby l'an dernier et West Brom jusqu'à l'arrivée de Pulis) c'est à droite qu'il évolue. Comme on perd Johnson, avoir lui et Manquillo ça sera pas de trop (éventuellement une recrue mais bon ça semble pas être la priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il loin d'être mauvais.

Pas excellent, mais sincèrement il a le niveau pour jouer quelques matchs dans la saison voir plus. 

Après il nous manque clairement un arrière droit d'expérience et de métier après le départ de Johnson. Mettre Wisdom directement serait suicidaire, il faut l'encadrer avec un joueur d'expérience. Mais bon c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wisdom est un bon joueur. 

 

Il lui manque du bagage offensif (du moins ce dont je me souviens, je serai hypocrite en disant que j'ai vu beaucoup de match de WBA cette saison), mais il a souvent fait preuve de propreté défensive.

 

Comme le dit Sick, il n'est pas un titulaire pour Liverpool, mais en 2ème, voir 3ème option c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce prêt de Wisdom veut dire qu'on va se retrouver avec Clyne en latéral droitet Gomez en back-up avec Can qui peut également dépanner et renforce la possible venue de Digne qui serait en concurrence avec Moreno pour jouer latéral gauche

Sinon bonne chance à Wisdom que j'aurais quand même aimé voir quelquefois en coupes ou EL car il ne faut pas oublier que si on va loin en EL, la saison sera certainement étalée sur une cinquantaine de matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense donc qu'on ne le reverra jamais dans l'équipe première, car sous BR à part Ibe, on n'en a jamais revu un seul non ?!

 

Ibe, Texeria est de retour, Suso a été dans l'équipe première après son prêt à Alméria, Ilori est de retour aussi. McLaughlin a également été prété à Barnsley mais est revenu aussi.

 

Wisdom et Luis Alberto sont dans des situations de nouveau prêt.

 

Les prêts qui n'ont pas abouti a des retours sont ceux d'Assaidi, Aspas, Coates, Robinson et Carroll. Mais bon, les 4 premiers n'avaient pas le niveau et le dernier la proposition de West Ham était une aubaine.

 

Je sais pas si j'en oubli mais BR utilise plutôt bien les prêt je trouve.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs prêtés ne sont jamais indispensables, mieux vaut les envoyer ailleurs plutôt que de les faire moisir sur le banc, en ce sens ce sont de bonnes opérations.

 

Maintenant, je suis étonné qu'on ait une si grosse indemnité de la part de Norwich pour le prêt de Wisdom, j'espère qu'il jouera parce que pour moi il peut encore énormément progresser et devenir un solide joueur de PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prêts Eck, je pense qu'il faut aussi regarder du côté de Alex Inglethorpe le directeur de l'academy qui utilise ce système dans le cursus de formation des joueurs

 

À Tottenham il a utilisé ce système et on peut voir que le club commence à en tirer les fruits (Rose, Bentaleb, Kane, Mason, Walker principalement). Depuis qu'il est au club, énormément de jeunes ont quitté le club temporairement 

 

 

Pour ce qui concerne les jeunes que Rodgers a lancé lors de sa première saison, il ne faut pas oublier que c'était aussi une nécessité compte tenu de la petitesse de l'effectif à cette époque. Je pense que ça ne reflétait pas toujours la valeur réelle des joueurs, au contraire d'aujourd'hui où l'effectif est plus dense et où l'émergence d'un jeune peut être perçue comme une réelle marque de qualité. Après c'est facile de dire ça après coup  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prêts Eck, je pense qu'il faut aussi regarder du côté de Alex Inglethorpe le directeur de l'academy qui utilise ce système dans le cursus de formation des joueurs

 

À Tottenham il a utilisé ce système et on peut voir que le club commence à en tirer les fruits (Rose, Bentaleb, Kane, Mason, Walker principalement). Depuis qu'il est au club, énormément de jeunes ont quitté le club temporairement 

 

 

Pour ce qui concerne les jeunes que Rodgers a lancé lors de sa première saison, il ne faut pas oublier que c'était aussi une nécessité compte tenu de la petitesse de l'effectif à cette époque. Je pense que ça ne reflétait pas toujours la valeur réelle des joueurs, au contraire d'aujourd'hui où l'effectif est plus dense et où l'émergence d'un jeune peut être perçue comme une réelle marque de qualité. Après c'est facile de dire ça après coup  -_-

 

Oui c'est sur.

 

D’Où mon petit dédouanement en fin de post en me disant que j'en aurai forcément oublié ! De toute façon je suis très favorable aux prêts, car c'est une marque de confiance aux joueurs en question selon moi (les jeunes hein), ça montre qu'on a envie qu'ils jouent ailleurs pour mieux revenir et se battre pour une place.

 

Je pense notamment que des joueurs comme Martin Kelly aurait du être prêté à l'époque Dalglish, voir même Flanagan lors de sa deuxième saison, et que ces joueurs là en on surement souffert sur le plan footballistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...