Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

La selección Española


Backdraft69

Messages recommandés

Je ne m'attendais pas à ce résultat 4-0. Je m'attendais à un résultat serré comme d'habitude, mais j'ai été déçu. Je ne peux pas parler du contenu car je n'ai pas vu le match mais ça fait deux défaites lors des deux derniers match... et sur des scores fleuves... ça fait beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'énorme potentiel de cette équipe, c'est juste un faible relachement. Certe ces deux défaites parraissent énorme vu les scores, mais faut voir le match également, l'entraineur a fait jouer toute son équipe à un ou deux joueurs prêt, c'est pas étonnant qu'ils ont fait deux mauvais résultats.

On les reverra les champions dans les compet' :drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'énorme potentiel de cette équipe, c'est juste un faible relachement. Certe ces deux défaites parraissent énorme vu les scores, mais faut voir le match également, l'entraineur a fait jouer toute son équipe à un ou deux joueurs prêt, c'est pas étonnant qu'ils ont fait deux mauvais résultats.

On les reverra les champions dans les compet' :drunk:

Oui mais bon, ça reste quand même deux défaites. Et quand je vois l'équipe qui a débuté ça fait quand même un peu peur. Parce que bon, l'Espagne a commencé avec Busquets, Alonso, Iniesta, Xavi, Villa, Silva, Puyol, Ramos.... donc bon. J'ai envie qu'ils se réveillent! Et pas qu'ils nous fasse une équipe de France, ou qu'ils déçoivent ( comme souvent )... avant qu'ils aient gagné l'Euro .

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oui mais bon, ça reste quand même deux défaites. Et quand je vois l'équipe qui a débuté ça fait quand même un peu peur. Parce que bon, l'Espagne a commencé avec Busquets, Alonso, Iniesta, Xavi, Villa, Silva, Puyol, Ramos.... donc bon. J'ai envie qu'ils se réveillent! Et pas qu'ils nous fasse une équipe de France, ou qu'ils déçoivent ( comme souvent )... avant qu'ils aient gagné l'Euro .

Bien sur, mais je suis confiant tout de même sur le parcour qui reste à venir. Cette équipe a du potentiel dans tous les domaines du jeu, dans tous les postes et pas seulement un 11 titulaires, mais 22 joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quelle équipe nationale.

Là où en effet ça me fait peur c'est l'attaque. Villa je le sens beaucoup moins fort avec le Barça, j'ai l'impression qu'il a beaucoup perdu, certe il travail beaucoup avec Xavi & Iniesta en plus de Pedro ce qui devrait apporter un gros plus (affaire à suivre). Mais sinon on a pas réellement d'attaquant en grande forme actuellement, à la rigueur Negredo qui est capable de sortir de très bonne prestation, et Torres qui a l'air de retrouver sa forme avec les Reds. C'est donc plus à ce niveau là où les doutes se font ressentir, j'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, mais je suis confiant tout de même sur le parcour qui reste à venir. Cette équipe a du potentiel dans tous les domaines du jeu, dans tous les postes et pas seulement un 11 titulaires, mais 22 joueurs qui seraient titulaires dans n'importe quelle équipe nationale.

Là où en effet ça me fait peur c'est l'attaque. Villa je le sens beaucoup moins fort avec le Barça, j'ai l'impression qu'il a beaucoup perdu, certe il travail beaucoup avec Xavi & Iniesta en plus de Pedro ce qui devrait apporter un gros plus (affaire à suivre). Mais sinon on a pas réellement d'attaquant en grande forme actuellement, à la rigueur Negredo qui est capable de sortir de très bonne prestation, et Torres qui a l'air de retrouver sa forme avec les Reds. C'est donc plus à ce niveau là où les doutes se font ressentir, j'espère me tromper.

Je suis d'accord sur tout sauf, l'attaque :drink: . Villa semble un peu moins fort cette année car il joue beaucoup comme attaquant gauche, contrairement à Valence où il était plus dans l'axe. Il a quand même déjà marquer 14 buts en championnat pour l'instant et devrait encore finir la saison avec plus de 20 buts.

En plus, il y'a Torres qui revient en forme et peut donc jouer à sa place. Puis Llorente ( dans un autre style) s'affirme un peu plus. Et il y'a encore pas mal de jeunes.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il ne reste plus beaucoup d'années dans les jambes de Villa. Et je crois comme toi que Pedro est un joueur d'avenir. :drink:

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 8 months later...

Un coup dur pour l'Espagne, Puyol pourrait manquer l'Euro car il va bientôt se faire opérer.

Ramos-Piqué dans l'axe ? Ça serait vraiment dommage de se priver de Ramos à droite... même s'il joue dans l'axe à Madrid.

Puyol forfait ?

Touché au genou, Carles Puyol devrait être absent six semaines, a annoncé mardi son club, le FC Barcelone. «Après avoir effectué des tests, il a été décidé que le joueur devait subir une chirurgie arthroscopique samedi prochain, le 12 mai. L'estimation de son indisponibilité est d'environ six semaines» a précisé le club catalan dans un communiqué. L'Espagne joue son premier match de l'Euro face à l'Italie le 10 juin, soit dans un peu plus d'un mois. Vicente Del Bosque convoquera-t-il le défenseur avec l'espoir de le retrouver pour la suite de la compétition, ou préférera-t-il appeler un autre homme ? La réponse devrait être connue à la fin du mois lors de l'annonce de la liste.

L'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voici la liste des 23 espagnols:

Porteros: Iker Casillas, Pepe Reina, Víctor Valdés

Defensas: Sergio Ramos, Álvaro Arbeloa, Raúl Albiol, Gerard Piqué, Jordi Alba, Juanfran Torres

Centrocampistas: Sergio Busquets, Xavi Hernández, Andrés Iniesta, Javi Martínez, Xabi Alonso, Cesc Fábregas, Juan M. Mata, Santi Cazorla

Delanteros: David Silva, Fernando Llorente, Fernando Torres, Jesús Navas, Pedro Rodríguez, Álvaro Negredo

WWW.rfef.es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Sur l'ensemble de la saison il a était bien au dessus de Negredo. Je ne parle même pas de Adrian qui a était vraiment bon avec l'Atlético toute la saison, même hier contre la Serbie en provoquant un péno et en marquant un but. Je comprends pas ses choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je comprends un peu ce choix. Soldado finit moins bien sa saison, tandis Torres finit en très grande forme. Torres, comme Villa est un joueur qui peut jouer seul en pointe, apporter de la profondeur, et sa justesse technique. C'est un autre profil que Soldado, qui correspond un peu mieux à la philosophie de jeu espagnole ( comme à l'Euro 2012).

Puis encore une fois, c'est un choix purement footballistique comme Del Bosque l'a expliqué sur AS : Llorente et Negredo sont deux joueurs différents mais que peuvent être complémentaires. Et ça peut être une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...