Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

La selección Española


Backdraft69

Messages recommandés

Invité King_Miky

Torres finit en très grande forme ? Il a enfin gagné la guerre des pouces sur le banc ^^ ?

Sa saison il l'a dis c'est la pire qu'il a vécu dans sa carrière malgré le fait qu'il ait atteint son rêve (gagner la Champion's League)

Je pense que c'est purement affectif, ça aurait été le coup de grâce là si Del Bosque le lâche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres finit en très grande forme ? Il a enfin gagné la guerre des pouces sur le banc ^^ ?

Sa saison il l'a dis c'est la pire qu'il a vécu dans sa carrière malgré le fait qu'il ait atteint son rêve (gagner la Champion's League)

Je pense que c'est purement affectif, ça aurait été le coup de grâce là si Del Bosque le lâche

Non, je ne pense pas que ce soit de l'affectif. Il faut se rappeler que Del Bosque pensait sérieusement à ne pas prendre Torres, il l'avait dit et re-dit. Sa fin de saison a jouée pour lui. Elle a quand même été meilleure que son début de saison.

En plus, c'est un joueur d'expérience, et c'est ce qu'il faudra à l'Espagne avec les forfaits de Puyol et Villa. Il a quand même tout gagné ( à part un championnat). Sa sélection me paraît logique et pas imméritée.

Personnellement, j'ai toujours été un pro-Villa plutôt que Torres ( rien n'empêche l'autre, c'est vrai). Mais avec le forfait de Villa et sa meilleure fin de saison, ce choix me parassait logique.

Après, ça n'engage que moi. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soldado pas emmené, j'ai cru revé.

J'aime bien Soldado mais je ne pense pas qu'il aurait été titulaire, sincèrement. Je ne remet pas en question son niveau, mais ce n'était pas nécessairement ce que Del Bosque cherchait à tout prix en attaque.

Torres avait sa place assurée, enfin je pense. Ça s'est joué entre Negredo et Soldado. Pas avec Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Attends mis à part un triplé à domicile face des joueurs de QPR complètement à la masse je vois pas en quoi il a fais une fin de saison exceptionnelle

Soldado sur la saison c'est juste le meilleur attaquant espagnol

Mais bon je suis content pour Nando ça va lui faire du bien la confiance que lui donne Del Bosque il en a besoin apres la désillusion Chelsea

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mis à part un triplé à domicile face des joueurs de QPR complètement à la masse je vois pas en quoi il a fais une fin de saison exceptionnelle

Soldado sur la saison c'est juste le meilleur attaquant espagnol

Mais bon je suis content pour Nando ça va lui faire du bien la confiance que lui donne Del Bosque il en a besoin la désillusion Chelsea

Lis-moi bien, je dis que Torres a fait une meilleure fin de saison et non pas qu'il a fait une fin de saison extraordinaire :) . J'ai énoncé pourquoi ce Torres est important ( tout les attaquants de pointe espagnols sélectionnés sont inexpérimentés et n'ont pas l'habitude des grandes compétitions) .

Comme je l'ai dit: ça s'est joué entre Negredo et Soldado. Pas avec Torres. :)

Je peux vous mettre le lien vers les articles qui sont cependant en Espagnol:

"Villa es único, pero hay soluciones por todos lados"

Juanfran, Pedro y Torres, en la lista final de Del Bosque

Voilà, voilà :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le vrai scandale c'est Navas à la place de Muniain, j'ai vraiment énormement de mal à comprendre...

Et je trouve un peu dommage de pas avoir pris De Gea parce que quand Casillas prendra sa retraite c'est pas Reina ou Valdes qui se retrouveront n°1, c'est De Gea et je comprend pas pourquoi Del Bosque cherche pas à l'installer peu à peu.

Après il faudra entre autre qu'on m'explique la présence de Raul Albiol, le mec joue jamais.

Prise de risque 0 et renouvellement de l'effectif 0.

D'un autre coté j'ai jamais aimé Del Bosque, il a un effectif de rève et il joue le 1-0 tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jésus Navas est un excellent joueur, meilleur que Muniain actuellement, je l’accueil à Liverpool les bras ouverts :)

Navas a un jeu ultra stereotypé, il marque quasiment jamais et a juste une bonne qualité de centre.

Il me fait penser à Downing, il est pas vraiment capable d'amener de la folie au contraire de Muniain qui lui est un vrai poison pour les défenses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme mes propos sur Navas. Va demander aux Italiens si c'est pas un poison.

Ah ouais quand meme tu t'es souvenu de la discussion pour répondre le 10 juin :lol2:

Sinon moi je pense que Del Bosque aurait du amener Muniain et Navas .2 profils plutot différents pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tweener

Oui mais j'étais pas d'accord avec Redshirt sur le fait que Navas était un joueur cours tout droit+centre.

IL est très bon dribbleur est le comparer à Downing c'est vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...