Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

EA Guingamp


Ronan9

Messages recommandés

Suite au superbe début de saison de l'en avant de Guingamp, un joueur se signale dans ce très bon collectif. Une petite présentation s'impose :

Gianelli Imbula

Nationalité : Congolaise

Date de naissance : 12 Septembre 1992

Taille : 1m 86

Poids : 81 kg

Poste : Milieu

Au club depuis : 2007

Gianelli-Imbula-Wanga_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci Guingamp d'avoir renvoyé Nantes chez lui avec une défaite 2-1 en dehors de notre belle Bretagne :mrgreen:

Guingamp est deuxième yala ! :drink:

Quel match !!! :bravo:

quel match?? il n y avait personne en face....et vous avez bien joué en seconde....

a vouloir jouer petit bras( une pointe en déplacement) et assuré nantes va le payer chere..quand tu voit leur banc ....eudeline,veretout, gakpé..de la vitesse et technique qui se meurt

vous avez une belle équipe , j ai vu le match aussi contre Angers... bravo a vous :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Déjà 4-0 pour Guingamp contre Lens ce soir avec les 20ème, 21ème et 22ème buts de Mustapha Yatabaré et un de Mandanne !

Seulement 30 minutes de jeu et Guingamp est deuxième de Ligue 2.

Nous en sommes à 6-0 avec Mandanne et Yatabaré !

et 7-0 Douniama !

Un pied en ligue 1 ce soir pour Guingamp ?

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est assez étrange quand même, je ne parle pas de trucage ou quoi que ce soit, mais j’ai peur qu’il fausse un peu le championnat.

Je n’ai certes pas vu le match, je suis donc assez mal placé pour parler de celui-ci ; pourtant des choses m’interpellent. Pourquoi aucun changement du coté lensois ? (Sauf un sur blessure il me semble puisqu’il intervient très tôt dans le match). Il me semble que quand une équipe est en grande, très grande difficulté, il faut faire quelque chose non ?

Deuxièmement, pas la moindre révolte apriori coté lensois, pour preuve un seul carton jaune à la 88eme ; je suppose donc qu’il n’y avait quasiment aucun engagement de leur part, pourtant quand votre adversaire est meilleur il faut bien faire quelque chose, en général une des solutions et d’aller au duel et montrer qu’on est présent un minimum.

Je trouve sa dommage car je pense vraiment que Guingamp mérite de monter, ils ont un très bonne équipe, mais n’ont pas besoin de ça ! Par contre je suis extrêmement déçu du comportement des Lensois !

(Je n’ai pas vu le match je le répète, je me trompe peut être complètement sur la physionomie de ce match, et je l’espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens joue contre Istres le prochain match...il aurai pu attendre une semaine.

Bref, je ne remets pas en cause la supériorité de Guingamp, loin de là, mais je trouve ça moyen de la part des Lensois.

Je suis d'accord avec toi si l'on se place vis à vis de l'équité, les autres équipes peuvent se sentir lésées. Faire tourner son effectif face à la meilleure attaque de L2 c'est moyen.

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guingamp est en Ligue 1

Comme on dit là-bas "Les paysans sont de retour!" "L'ambiance est dans le cul de l'âne" ! ce soir !!!

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

et bravo à Nantes :bravo:

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...