Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J9 ] Liverpool vs Brighton - Samedi 1er octobre à 16h


reds56

Messages recommandés

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

fin de cycle malheureusement

va falloir se battre pour se qualifier cette saison en champions league

et commencer a préparer un nouveau cycle, tache compliquée pour Klopp sachant qui ne sera pas normalement le coach de ce nouveau cycle

 

C’est quoi cette histoire de cycle ? C’était pas en 2020-21 la fin de cycle ? C’était quand celle du Manchester de Ferguson ? Comment ils ont fait pour faire des nouveaux cycles avec le même coach ? Ou alors ils ont fait qu’un grand cycle de 25 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, PIT29120 a dit :

fin de cycle malheureusement

va falloir se battre pour se qualifier cette saison en champions league

et commencer a préparer un nouveau cycle, tache compliquée pour Klopp sachant qui ne sera pas normalement le coach de ce nouveau cycle

 

Il faut dire que la gestion du recrutement est plus que limite. 

Seul Carvalho répond globalement aux attentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nakashendo a dit :

C’est quoi cette histoire de cycle ? C’était pas en 2020-21 la fin de cycle ? C’était quand celle du Manchester de Ferguson ? Comment ils ont fait pour faire des nouveaux cycles avec le même coach ? Ou alors ils ont fait qu’un grand cycle de 25 ans ?

c etait Moqui combinait avec Mané

c etait TAA qui centrait pour que Roberson score ou inversement

c etait quand V Dick commendait sa defense rien qu avec un regard

bref c est l histoire du sport, in n y a que les clubs ultra riche qui recrutent chaque saison pour renouveler l effectif

il faut l accepter... et ne pas oublier le passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est catastrophique d’un point de vue collectif. 
On a un bloc qui est beaucoup trop étiré, et que ce soit défensivement ou offensivement, on se retrouve avec des joueurs difficulté, parce que je suis désolé mais c’est pas normal de se retrouver systématiquement en 1 vs 1 devant ou derrière. 
Et pour moi, c’est ça qui fait ressortir les faiblesses individuelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 points de retard sur les gunners et très certainement 10 sur city, ca pique...

j'espère juste que le problème est physique dû à la préparation trop lourde, mais je n'y crois qu'à moitié. J"ai plutôt l'impression que quelque chose s'est brisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, reno911 a dit :

On est catastrophique d’un point de vue collectif. 
On a un bloc qui est beaucoup trop étiré, et que ce soit défensivement ou offensivement, on se retrouve avec des joueurs difficulté, parce que je suis désolé mais c’est pas normal de se retrouver systématiquement en 1 vs 1 devant ou derrière. 
Et pour moi, c’est ça qui fait ressortir les faiblesses individuelles. 

Quasi totalement d'accord avec ça, juste la partie 1V1 ou je relativiserait: c'est pas grave si ça arrive (c'était le cas avant) sauf qu'il faut que ce soit 2-3 fois par matchs maximum, la on est plutôt sur du 6-7fois.

Et tout ça vient du pressing et d'un bloc pas compact. Le milieu a également plusieurs responsabilités la dessus car je les trouve trop facile a se faire trouer surtout que le joueur recevant le ballon est souvent seul. A noter également TAA qui s'est retrouvé seul 3-4 fois en 2éme période face à un dédoublement: que ce soit le rôle de Salah de revenir ou d'un milieu de compenser ça n'a pas été fait et c'est pas la première fois.

Je pense qu'on est pas à des années lumières de pouvoir performer et être aussi régulier qu'avant mais c'est à Jurgen de régler ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PIT29120 a dit :

c etait Moqui combinait avec Mané

c etait TAA qui centrait pour que Roberson score ou inversement

c etait quand V Dick commendait sa defense rien qu avec un regard

bref c est l histoire du sport, in n y a que les clubs ultra riche qui recrutent chaque saison pour renouveler l effectif

il faut l accepter... et ne pas oublier le passé

Ouais, on a de l'argent. Le problème, c'est qu'on a mis 100 M sur un joueur qui n'était pas une priorité. On aurait pu recruter un ailier et au milieu. On s'est bien fait arnaqué par Benfica quand on voit son niveau.

Si on recrute intelligemment, on pourrait faire une grosse saison 2023-2024 mais pour cela, il va falloir retourner en LDC, que ce soit par le championnat ou si jamais, on finit 3ème et qu'on est reversé en EL...

D'ailleurs, si on veut vraiment Bellingham, il vaudrait mieux foncer cet hiver quitte à ce qu'il vienne que l'été prochain.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remise en cause s'impose au plus vite. Tout le monde est responsable de ce début de saison très poussif.

Les deux prochaines semaines peuvent nous servir de détonateur, enfin espérons le.

Mardi 4/10 Rangers a domicile

Dimanche 9/10 Arsenal a l'extérieur 

Mercredi 12/10 Rangers a l'extérieur

Dimanche 16/10 Manchester City a domicile

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PIT29120 a dit :

c etait Moqui combinait avec Mané

c etait TAA qui centrait pour que Roberson score ou inversement

c etait quand V Dick commendait sa defense rien qu avec un regard

bref c est l histoire du sport, in n y a que les clubs ultra riche qui recrutent chaque saison pour renouveler l effectif

il faut l accepter... et ne pas oublier le passé

Je dis ça car parler de fin de cycle c’est tirer un bilan et c’est beaucoup trop tôt. Surtout quand tu dis que ce doit se faire avec un autre manager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous... Je viens de voir le match en replay... Euhh comment dire !?  Dépité !  Dégouté !  Ça continue encore et encore..  TAA  ok on sait défense nulle,  VvD euh  Monsieur se repose !  Le reste pas mieux, Firmino nous remet dans match et 3-2 avec un CsC !! 

Mais non on n'arrive pas à tenir le score !!  J'y crois pas.. Prendre 3 buts à Anfield, les 20 minutes Brighton s'amuse  en fait , notre défense est pathétique depuis le début de saison !  Jürgen a du boulot ou un psy ? 🙏

Come on Reds... Ynwa.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste sur ces 20 premières minutes !!  On se fait balader de partout ,  on prend 2 buts  , Alisson sort 2 parades et ils ont encore 2 ou 3 occasions !!! Euh je ne comprends pas  , à Anfield !  On accepte ça !  Faudrait je pense que le public se réveille en soutenant encore plus ou en montrant son mécontentement !?  Je trouve Anfield bien sage par rapport à d'autres ambiances.  Voilà  , Certes nous sommes sur 4 ans de pur bonheur  , on adore nos Reds..  On va le soutenir mais cela n'empêche que certains joueurs doivent se mettre la tête à l'endroit !! 

Come on Reds.... YNWA.. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, froggy bunnyman a dit :

On a été trop soft physiquement et mentalement 

Et beaucoup de joueurs ont pas été à leur niveau. BEAUCOUP...

Anfield a bien roupillé aussi 

On aurait pas mérité de gagner de toute façon.

MOTM Alisson 

Le reste est très décevant. Je préfère ne pas en parler tout de suite...

Bon, je vais essayer d'être bref et d'en parler calmement 

Franchement, où est passé notre engagement ? Notre pressing ? Notre intensité ? Notre hargne offensive ? La pression du public d'Anfield ?

On l'avait retrouvé contre l'Ajax. Mais aujourd'hui, je vais me répéter, on était beaucoup trop soft ! 

Depuis le début de saison, on joue trop cool. Je pense qu'on a moins "faim". Ou qu'on a moins de grinta car on pense qu'on va réussir comme l'an dernier. Problème mental...

2ème souci, et on en a déjà énormément parlé : notre système est prévisible. On ne s'en sort bien que si on met énormément d'intensité. 

3ème souci : individuellement, certains ne sont pas ou plus  au top niveau (Mo ne marque plus-en même temps si Jurgen le fait jouer à 30m de la surface de réparation et le long de la touche..., Virgil débordé parfois, Trent se fait balader à chaque débordement-mais aussi pas toujours soutenu alors qu'il est face à 2 adversaires, Diaz a du mal depuis plusieurs matchs etc etc)

Seuls quelques points positifs aujourd'hui : Bobby, que j'ai bien taclé et à juste titre depuis 2 ans ou presque, a été excellent dans le jeu et enfin tranchant devant ! Qu'est ce que l'on aime ce joueur...

Et Alisson qui nous sauve d'un naufrage. Une nouvelle fois. 

On est en crise. 9ème avec un match de retard...

Espérons que Jurgen va réussir à nous faire avoir un sursaut d'orgueil, et pas que pour un seul match, le suivant, et qu'on retombe dans les mêmes erreurs les matchs d'après. 

Si on ne bat ni Arsenal ni City lors des 2 prochaines journées, on pourra craindre le pire pour la saison qui sera longue car on aura rien à gagner en PL. Voyons les choses en face...

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, suarez79 a dit :

Ouais, on a de l'argent. Le problème, c'est qu'on a mis 100 M sur un joueur qui n'était pas une priorité. On aurait pu recruter un ailier et au milieu. On s'est bien fait arnaqué par Benfica quand on voit son niveau.

Si on recrute intelligemment, on pourrait faire une grosse saison 2023-2024 mais pour cela, il va falloir retourner en LDC, que ce soit par le championnat ou si jamais, on finit 3ème et qu'on est reversé en EL...

D'ailleurs, si on veut vraiment Bellingham, il vaudrait mieux foncer cet hiver quitte à ce qu'il vienne que l'été prochain.

C'est un peu tôt pour parler de flop quand même, surtout que le problème est d'abord collectif. Et il n'y a pas besoin de la CL pour recruter intelligemment, je pense que rien que Klopp attiré a lui seul pleins de joueurs et Liverpool ce n'est pas n'importe quoi comme club. Excepté VVD et Allison qui ont été l'étape final de la construction de l'équipe, je crois que les autres joueurs majeurs de votre cycle vous les recruter sans la CL non ?

Il y a 12 heures, Nakashendo a dit :

Je dis ça car parler de fin de cycle c’est tirer un bilan et c’est beaucoup trop tôt. Surtout quand tu dis que ce doit se faire avec un autre manager ?

Ça ressemble à une fin de cycle vue de l'extérieur, avec comme caractéristiques une équipe vieillissante qui ne répond plus aux demandes du coach, non pas parce qu'ils ne veulent plus, mais parce qu'il n'y arrivent plus. La suite de la saison dira si c'était temporaire ou non. Mais vous n'échapperez pas a ses commentaires vu que les précédents cycles de Klopp ont duré 7 ans a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Max dans le podcast Kopains, je me demande vraiment dans quelle mesure les joueurs ont digéré psychologiquement la fin de saison dernière, tellement éprouvante, avec en point d’orgue cette fameuse semaine où tout s’est  effondré laissant une énorme désillusion.

Franchement dans toute l’histoire du foot je ne pense pas qu’une équipe soit passée si prêt d’un quadruplé.

Je pense que les joueurs s’y voyaient déjà (et moi compris) jusqu’au dernier moment et ça a laissé des énormes traces. Moi je me mets à leur place 2 secondes. Franchement tout professionnel que je serais, je serais 6 pieds sous terre. Et c’est pas un doublé de coupes domestiques qui me remontrait le moral…

Tu rajoutés à cela le départ de Sadio qui a été bien sous estimé.

Pfff ça fait beaucoup quoi !!

Jai bien peur qu’on se dirige vers une saison “sans”, une sorte de saison de transition pour digérer psychologiquement et physiquement la saison dernière. 

 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, arsenal4life a dit :

C'est un peu tôt pour parler de flop quand même, surtout que le problème est d'abord collectif. Et il n'y a pas besoin de la CL pour recruter intelligemment, je pense que rien que Klopp attiré a lui seul pleins de joueurs et Liverpool ce n'est pas n'importe quoi comme club. Excepté VVD et Allison qui ont été l'étape final de la construction de l'équipe, je crois que les autres joueurs majeurs de votre cycle vous les recruter sans la CL non ?

 

Quand on met environ 100 M pour un joueur, il doit être bon tout de suite et non dans un ou deux ans.

J'ai pas dit que c'est un flop mais pour cette année, j'y crois pas trop et c'était pas la priorité de prendre un 9 même si je comprends un peu l'idée...

Je savais qu'on allait vivre une saison compliquée mais à ce point là, non. On sera vite fixé après les matchs contre vous et City sur notre capacité à faire top 4.

Oui, on  a recruté Mané et Wijnaldum sans C1. Quand on recrute Salah, on était déja en C1 et idem pour Fabinho et Robertson .Firmino, c'était Rodgers qui l'a recruté.

Michael Edwards est parti.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Comme dirait Max dans le podcast Kopains, je me demande vraiment dans quelle mesure les joueurs ont digéré psychologiquement la fin de saison dernière, tellement éprouvante, avec en point d’orgue cette fameuse semaine où tout s’est  effondré laissant une énorme désillusion.

Franchement dans toute l’histoire du foot je ne pense pas qu’une équipe soit passée si prêt d’un quadruplé.

Je pense que les joueurs s’y voyaient déjà (et moi compris) jusqu’au dernier moment et ça a laissé des énormes traces. Moi je me mets à leur place 2 secondes. Franchement tout professionnel que je serais, je serais 6 pieds sous terre. Et c’est pas un doublé de coupes domestiques qui me remontrait le moral…

Tu rajoutés à cela le départ de Sadio qui a été bien sous estimé.

Pfff ça fait beaucoup quoi !!

Jai bien peur qu’on se dirige vers une saison “sans”, une sorte de saison de transition pour digérer psychologiquement et physiquement la saison dernière. 

 

Je suis assez d’accord avec ça. Ce début de saison me fait beaucoup penser à 2020-21. On a beaucoup parler des blessures pour justifier cette mauvaise saison, et évidemment ça a joué. Mais le début de saison où il y avait encore Van Dijk était vraiment pas terrible dans le jeu  et défensivement (même si on gagnait) jusqu’à la défaite 7-2 contre Villa et le match nul contre Everton.

On parle d’effectif mais certains joueurs ne sont pas devenu mauvais ou carbonisés en quelques mois. Ils ne sont peut-être pas en grande forme mentalement après la saison dernière et physiquement j’ai des doutes sur la préparation. L’équipe ne fait pas bloc et c’est compliqué pour les individualités de briller dans ces conditions. Je suis sûr que Klopp trouvera les ressources et les solutions mais la saison risque d’être longue à se lancer. 

D’autres grandes équipes dans d’autres sports ont connus des passages plus difficiles, des hauts et des bas. Et ils sont remontés sans tout changer. C’est pour ça que j’ai du mal avec ce truc de fin de cycle qu’on entendait déjà en 2020-21. On entendait exactement les mêmes arguments avec le fait que les équipes de Klopp ne tiennent pas dans le temps. Et à l’été 2021 personne ne croyait en cette équipe vieillissante. Pourtant sans tout changer on a fait une grande saison.

Klopp avait bien dit en fin de saison dernière qu’un renouvellement aurait lieu et malheureusement ça prend du temps. Le tout c’est de limiter la casse pour l’instant même si c’est frustrant. Des matchs on en gagnera quand même et on va reconstruire une équipe pour gagner les prochaines saisons.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nakashendo a dit :

 Des matchs on en gagnera quand même et on va reconstruire une équipe pour gagner les prochaines saisons.

Oui mais est-ce qu'on gagnera suffisamment pour être en LDC car là avec un calendrier favorable, on est à 10 points en 7 matchs  sachant que je trouve que le top 4 sera selon moi plus difficile à aller chercher que les saisons précédentes ?

Au vu de ce qu'on a montré pour l'instant et du niveau des autres clubs (Arsenal, Chelsea et à un degré moindre Tottenham), notre place est pas du tout garantie pour un top 4.

On va reconstruire une équipe mais avec quel argent ? La vente de Coutinho nous avait bien aidé à bâtir une équipe dominante en Europe et en Angleterre. Les dirigeants semblent pas prêts à investir massivement.

Si on fait Bellingham à 100 M par exemple, je m'attends à ce que soit la seule recrue de top niveau.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec l'ensemble des commentaires sur le Forum,   la réalité du foot pro va vite nous gagner à savoir la qualif pour la Ligue des champions 2023 !! Essentielle pour les finances . On a pris du retard au classement sans avoir rencontrer les grosses équipes .

les 15 jours qui arrivent vont être très importants . nous sommes tous Supporter des Reds, on espère tous le sursaut. Ok mais démarrer une vraie saison surtout . Nous avons tout de même des joueurs Stars avec le salaire qui va avec (n'est-ce pas Momo )  donc il faudrait aussi qu'ils trouvent rapidement des solutions avec le soutien du staff. Je n'imagine même pas terminer la saison 5 , 6e !! come on reds

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se reveille avec la gueule de bois ce matin..Le match d'hier était tellement prévisible, Toute la semaine je l'ai dit que face à Brigthon en pleine forme on allait souffrir et ce fut le cas..Malgré un sursaut et le 3-2 jamais on a été serain et l'issue était presque écrite d'avance..Je ne reconnais plus nos joueurs.Plus la même envie et abnégation d'avant.. Est ce cette lutte depuis trois saisons pour nous offrir les spectacles et titres prodigieux que nous avons partager avec eux et donc une fatigue mentale effective..Cette finale de CL perdue aussi et ce titre qui encore une fois s'est joué à rien..Taa, Vvd, Momo, Henderson plus au niveau, Diaz qui se bat comme un beau diable,firmino qui revient bien, Nunez peut être le fake de la saison? Bref ,et de plus notre jeu devient trop prévisible pour nos adversaires qui s'y adapte à merveille mtn..Plutôt que de parler de fin de cycle et même si c'est certainement le cas je préfère croire à un sursaut et une prise de conscience de l'équipe et du staff..Les matchs à venir nous donnerons quelques indications à cet effet sans nul doute..Arsenal et city dans la foulée en PL quoi de mieux en fait pour ressusciter ou mourir..Hâte de voir ce que cela va donner..En attendant on reste derrière nos reds et bien entendu continuons à les encourager et soutenir..YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Comme dirait Max dans le podcast Kopains, je me demande vraiment dans quelle mesure les joueurs ont digéré psychologiquement la fin de saison dernière, tellement éprouvante, avec en point d’orgue cette fameuse semaine où tout s’est  effondré laissant une énorme désillusion.

Franchement dans toute l’histoire du foot je ne pense pas qu’une équipe soit passée si prêt d’un quadruplé.

Je pense que les joueurs s’y voyaient déjà (et moi compris) jusqu’au dernier moment et ça a laissé des énormes traces. Moi je me mets à leur place 2 secondes. Franchement tout professionnel que je serais, je serais 6 pieds sous terre. Et c’est pas un doublé de coupes domestiques qui me remontrait le moral…

Tu rajoutés à cela le départ de Sadio qui a été bien sous estimé.

Pfff ça fait beaucoup quoi !!

Jai bien peur qu’on se dirige vers une saison “sans”, une sorte de saison de transition pour digérer psychologiquement et physiquement la saison dernière. 

 

Je suis plutôt d'accord avec ce message. Dans les têtes ça a du être dur et repartir n'est pas évident

il y a une heure, suarez79 a dit :

Quand on met environ 100 M pour un joueur, il doit être bon tout de suite et non dans un ou deux ans.

J'ai pas dit que c'est un flop mais pour cette année, j'y crois pas trop et c'était pas la priorité de prendre un 9 même si je comprends un peu l'idée...

Je savais qu'on allait vivre une saison compliquée mais à ce point là, non. On sera vite fixé après les matchs contre vous et City sur notre capacité à faire top 4.

Oui, on  a recruté Mané et Wijnaldum sans C1. Quand on recrute Salah, on était déja en C1 et idem pour Fabinho et Robertson .Firmino, c'était Rodgers qui l'a recruté.

Michael Edwards est parti.

Je suis a moitié d'accord. 

On peut penser qu'avec 100M tu achètes un joueur d'une qualité suffisante pour qu'il s'adapte direct. Mais bon, le montant des transferts ne valent plus rien dire. Et c'est pas l'argent qui garantie une adaptation éclair. Je ne sais pas trop comment joue Benefica, mais ça reste un jeune joueur, qui découvre un nouveau pays, une nouvelle équipe avec un façon de jouer différente, des nouveaux automatismes à créer, une nouvelle culture. Lui ne contrôle pas le montant de son transfert, et ce montant empêche pas les autres paramètres d'être une réalité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, pierre88 said:

Comme dirait Max dans le podcast Kopains, je me demande vraiment dans quelle mesure les joueurs ont digéré psychologiquement la fin de saison dernière, tellement éprouvante, avec en point d’orgue cette fameuse semaine où tout s’est  effondré laissant une énorme désillusion.

Franchement dans toute l’histoire du foot je ne pense pas qu’une équipe soit passée si prêt d’un quadruplé.

Je pense que les joueurs s’y voyaient déjà (et moi compris) jusqu’au dernier moment et ça a laissé des énormes traces. Moi je me mets à leur place 2 secondes. Franchement tout professionnel que je serais, je serais 6 pieds sous terre. Et c’est pas un doublé de coupes domestiques qui me remontrait le moral…

Tu rajoutés à cela le départ de Sadio qui a été bien sous estimé.

Pfff ça fait beaucoup quoi !!

Jai bien peur qu’on se dirige vers une saison “sans”, une sorte de saison de transition pour digérer psychologiquement et physiquement la saison dernière. 

 

Mouais il y'a probablement des joueurs qui sont assez carbo. En combinaison avec cet essaie d'évolution tactique qui est en train de complètement faillir, je pense que les joueurs n'ont aucuns repères. 

On a transitionné à un jeu de possession hyper compliqué avec des latéraux qui jouent à l'intérieur et un milieu à droite qui fait quasi électron libre en même temps que l'équipe perde sa motivation mentale. Y'a plus rien, physiquement, mentalement et maintenant tactiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...