Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°29 : Arthur Melo]


Nissart

Messages recommandés

Il est arrivé il y a un mois et toujours pas de sujet concernant ce joueur prêté par la Juve.

Ce n'est pas totalement étonnant, car ce prêt est à mes yeux un mystère. D'ailleurs il a fallu que j'aille chercher pour connaitre son numéro.

Repartira-t-il dès cet hiver comme on peut le lire à droite à gauche ?

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nissart a dit :

Il est arrivé il y a un mois et toujours pas de sujet concernant ce joueur prêté à la Juve.

Ce n'est pas totalement étonnant, car ce prêt est à mes yeux un mystère. D'ailleurs il a fallu que j'aille chercher pour connaitre son numéro.

Repartira-t-il dès cet hiver comme on peut le lire à droite à gauche ?

Prêté "par" la Juve tu veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un panic loan on va pas se mentir. Il est ultra motivé, se donne à fond puisqu'il a participé aux matchs des U23 et fait des doubles sessions pour être au niveau physiquement, c'est déjà très bien de sa part.

C'est vrai que quand on l'a vu il était très emprunté donc j'espère que ces 15 jours lui ont fait du bien. En tout cas, le retour de prêt dès cet hiver a été exclu par des sources proches du club qui ont même évoqué les félicitations de Klopp au joueur pour ses efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que ce prêt est un peu un prêt panique. 
 

par contre les qualités du joueur sont la. Les qq minutes vs Napoli ont montré que c’était pas un mauvais avec le ballon. Il est qd meme inter avec la selecao. 
 

et quand on voit les efforts qu’il fait pour être au niveau, c’est impressionnant. J’ai rarement vu ça. J’espère que jurgen lui donnera sa chance. 
je suis persuadé qu’il peut être une de ces belles histoires du foot et qu’il peut rester et signer définitivement. Il a le talent et clairement l’envie. 
et en ce moment c’est exactement un joueur comme ça qu’il nous faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur bon balle au pied c'est sur que c'est cool, mais dans l'État actuel il nous faut des combattants, des mecs capables de répété les efforts, pressé et harceler, récupérer les ballons hauts. Est-ce qu'il peut le faire ? J'aimerais bien le voir ce soir pour le jauger à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Un joueur bon balle au pied c'est sur que c'est cool, mais dans l'État actuel il nous faut des combattants, des mecs capables de répété les efforts, pressé et harceler, récupérer les ballons hauts. Est-ce qu'il peut le faire ? J'aimerais bien le voir ce soir pour le jauger à ce niveau

J'ai des doutes aussi. Contre une équipe très regroupée je pense que ça ira, si on est très haut on récupèrera le ballon haut et on fera moins d'efforts. Mais en ce moment nos milieux courent plus souvent vers notre but donc pas sur que ça lui serve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, YNWA68 a dit :

Il était ou mardi ? 

Klopp a annoncé dans sa conférence de presse avant arsenal qu'il s'était blessé a un muscle qu'il fallait attendre des examens plus approfondis pour connaître la durée de son indisponibilité.

Dommage au vu des efforts qu'il a fait pour essayer de retrouver le rythme et se mettre à disposition du groupe.

Sinon Jones est le plus proche d'un retour suivi de Robertson et enfin Keita et Ox mais bon les deux derniers je n'ai plus d'espoir les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne peux pas ajouter de sondage à un topic déjà debuté. Vous savez pourtant que les sondages sont ma grande passion...🙄😅

À main levée comme ça qui croit encore en lui ????

1) il partira comme il est venu... sans trop qu'on sache vraiment pourquoi il était venu d'ailleurs.  Un panic buy à la Steven Caulker. 

2) il fera le taf dignement et humblement mais finira tout de même par retourner d'où il vient. Moses style.

3) Un brésilien prété en provenance d'Italie en qui on ne croyait plus et qui va pourtant exploser... on a trouvé notre nouveau Coutinho. 

 

Moi j'ai envie de mettre 3 pour le délire. 😅

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse 2 pour moi, sauf si on recrute en janvier alors réponse 1.

Il a un talent bien plus important que les mecs avec lesquels il est comparé c'est certain (Kabak/Caulker etc...) donc si on arrive à l'avoir fit il fera du bien surtout quand on voit les perfs des milieux autre que Thiago.

Après la réalité de l'équipe début novembre est surement différente de celle de janvier donc c'est très difficile de répondre à cette question dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de répondre à tes questions. 

Ca dépendra du fait qu'il soit bien rétabli ou pas de sa blessure et de son état physique

Et également de notre mercato en janvier, même si je n'y crois pas car on aura les retours de Melo, Keita et Ox.... certes 3 joueurs très injury prone à mort mais bon... faudra qu'ils partent avant qu'on recrute à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...