Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J3 ] Liverpool vs Rangers - Mardi 4 octobre à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Rangers image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=cnnku8uihko7u4th0fms4pvg6

Anfield

3463116-70647488-2560-1440.jpg

Diffusion : Bein Sport 3 en France / BT Sport en Angleterre

 

3ème match de poule de LDC ce soir contre les Glasgow Rangers, 1er affrontement en compétition officielle entre les deux clubs !

Pas de nouveaux blessés apparemment ou de retour de derniers joueurs indisponibles (Keita, Ox et Jones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'aimerais qu'on tourne un peu, qu'on laisse plus de place aux remplaçants

Alisson

Gomez Matip Virgil (j'aurais mis Konaté) Robertson

Fabinho (car personne d'autre) 

Arthur Thiago

Jota Darwin Diaz

Salah Elliott Carvalho Firmino Tsimikas en cours de match 

Je ne sais pas si Robbo est apte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

J'aimerais qu'on tourne un peu, qu'on laisse plus de place aux remplaçants

Alisson

Gomez Matip Virgil (j'aurais mis Konaté) Robertson

Fabinho (car personne d'autre) 

Arthur Thiago

Jota Darwin Diaz

Salah Elliott Carvalho Firmino Tsimikas en cours de match 

Je ne sais pas si Robbo est apte

 

pour robbo c'est mort je crois, il n'apparait pas dans les derniers entraînements de l'équipe si je ne dis pas de bêtise.

Par contre Curtis et Ibou (ainsi que Ramsay) seront peut-être sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien qui sera titulaire sa sera soit Jota ou Firmi avec Salah Diaz et au milieux Thiago Fabinho  Elliot ou Henderson il faut pas s 'attendre à des surprises malheureusement . Je comprend pas on a pris Darwin qui est le plus gros transfert du club pour cirer le banc sa en devient pathétique dans ce cas la il fallait prendre  un ailier remplaçant  renforcer le milieux et prendre une vrai doublure à trent au lieux de l 'acheter Jota et firminio aurait fait suffisamment l 'affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedsForLife a dit :

On sait très bien qui sera titulaire sa sera soit Jota ou Firmi avec Salah Diaz et au milieux Thiago Fabinho  Elliot ou Henderson il faut pas s 'attendre à des surprises malheureusement . Je comprend pas on a pris Darwin qui est le plus gros transfert du club pour cirer le banc sa en devient pathétique dans ce cas la il fallait prendre  un ailier remplaçant  renforcer le milieux et prendre une vrai doublure à trent au lieux de l 'acheter Jota et firminio aurait fait suffisamment l 'affaire .

On sait rien non ,quelle compo ce soir? C'est le coach qui saura mettre les joueurs en fonction de l'état de forme de chacun..Pour Darwin j'aimerais bien le voir titulaire ,voir ce qu'il peu donner sur un match entier...En tous cas come on Reds boys and..YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, REDDINGUE a dit :

On sait rien non ,quelle compo ce soir? C'est le coach qui saura mettre les joueurs en fonction de l'état de forme de chacun..Pour Darwin j'aimerais bien le voir titulaire ,voir ce qu'il peu donner sur un match entier...En tous cas come on Reds boys and..YNWA 

Je me base sur divers prédiction que j 'ai pu voir sur internet et puis en  fonction des dernières opposition on peut avoir une idée de quel sera l 'équipe Firminio à jouer le match dernier car Jota revenait de la trêve et avait une petite interrogation physique il sera sans aucun doute titulaire ce soir afin de faire souffler bobby , Hendo pareil il  revient de blessure je serais surpris de le voir enchainer un autre match en si peu de temps Elliot me parait le candidat le  plus crédible à ce poste  même si j 'aimerai bien voir Arthur et Darwin il jouera les match  de coupe mdr . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedsForLife a dit :

Je me base sur divers prédiction que j 'ai pu voir sur internet et puis en  fonction des dernières opposition on peut avoir une idée de quel sera l 'équipe Firminio à jouer le match dernier car Jota revenait de la trêve et avait une petite interrogation physique il sera sans aucun doute titulaire ce soir afin de faire souffler bobby , Hendo pareil il  revient de blessure je serais surpris de le voir enchainer un autre match en si peu de temps Elliot me parait le candidat le  plus crédible à ce poste  même si j 'aimerai bien voir Arthur et Darwin il jouera les match  de coupe mdr . 

😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a chaque match j’ai l’espoir et je me dis que Darwin va jouer, peut être pas titulaire mais au moins une mt ou une bonne 1/2 heure…

je désespère à chaque fois. Je me demande si lui il se dit qu’il a bien fait de signer…et c’est pas en le faisant jouer 5 minutes de temps en temps que ça va l’aider. C’est vrai pour tout les joueurs et surtout pour lui, il a besoin de jouer  

 

on a besoin de joueurs comme lui en ce moment, des morts de faim qui en veulent. Et pas les sénateurs habituels…

pareil pour Arthur. J’espère qu’il aura droit à qq minutes. 

les rangers je ne connais pas leur niveau dernièrement mais vu les dernier matchs, ça n’a pas l’air de voler haut. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, holymanu a dit :

Franchement a chaque match j’ai l’espoir et je me dis que Darwin va jouer, peut être pas titulaire mais au moins une mt ou une bonne 1/2 heure…

je désespère à chaque fois. Je me demande si lui il se dit qu’il a bien fait de signer…et c’est pas en le faisant jouer 5 minutes de temps en temps que ça va l’aider. C’est vrai pour tout les joueurs et surtout pour lui, il a besoin de jouer  

 

on a besoin de joueurs comme lui en ce moment, des morts de faim qui en veulent. Et pas les sénateurs habituels…

pareil pour Arthur. J’espère qu’il aura droit à qq minutes. 

les rangers je ne connais pas leur niveau dernièrement mais vu les dernier matchs, ça n’a pas l’air de voler haut. 

Fabi c'était pareil 

Il n'est devenu titu qu'après 6 mois je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Moreno18 a dit :

Fabi c'était pareil 

Il n'est devenu titu qu'après 6 mois je crois

Oui c et sa mais pour un attaquant c et pas pareil il ont besoin de jouer pour prendre confiance sans sa c 'est très compliqué à gérer comme situation pour le club  et frustrant pour le joueur en question . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, RedsForLife a dit :

Oui c et sa mais pour un attaquant c et pas pareil il ont besoin de jouer pour prendre confiance sans sa c 'est très compliqué à gérer comme situation pour le club  et frustrant pour le joueur en question . 

Oui exact. Fabi a mis 6 mois. Après Un attaquant qui ne joue pas, ou qui ne joue plus perd plus rapidement confiance et ses automatismes balle au pied. En plus tu vois que le gars ronge son frein. 
 

pareil pour Thiago qui a ses débuts a eu du mal et a aussi mis qq mois à rentrer dans le game. Il était d’ailleurs très sévèrement critiqué (par ceux qui n’y connaissent rien comme d’ab) sur les réseaux sociaux. Quand tu vois son niveau…mais encore une fois c’est un milieu et c’est encore une autre histoire.  
 

En tout cas pour Darwin on peut pas vraiment dire qu’il a du mal puisqu’il ne joue pas…

 

je pense que c’est une mauvaise gestion de la part de klopp tout comme il a mal gérer taki qui pouvait s’imposer (la coupe de la saison dernière  c’est grâce à lui en partie). 

en tout cas faut pas s’attendre à des folies ce soir niveau formation ou titulaires…same ol bullsh***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après actuellement je pense pas que darwin fasse mieux que jota ou fifi..

Parce que nos attaquants on peu de ballons exploitables

City t'as de bryune qui ferme les yeux et qui envoi le ballon sur le pied d'haaland qui pousse au fond..

Il nous manque un createur pour moi, un casseur de ligne. Et c'est assurément pas Darwin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Moreno18 said:

Il nous manque un createur pour moi, un casseur de ligne. Et c'est assurément pas Darwin 

C'est pas le rôle de Thiago ça ?

 

Pour moi le problème c'est la rigueur défensive. On ne fait jamais de clean sheet et on encaisse toujours le premier but cette année. Si on change ça déjà on aura fait un grand pas vers les victoires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...