Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J10 ] Arsenal vs Liverpool - Dimanche 9 octobre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=4dsgumo7d4zupm2ugsvm4zm4d  Arsenal vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Emirates Stadium

1200-L-liverpool-glasgow-rangers-quelle-chane-et-comment-voir-le-match-en-streaming.jpg

Diffusion : Canal+ en France / Sky Sport en Angleterre

 

Déplacement à Londres pour affronter Arsenal ce dimanche !

Très gros match en perspective avec une équipe très très en forme et qui a tous les éléments pour nous faire très mal. J'espère que Klopp va continuer avec son expérimentation de mardi et qu'il ne va pas revenir à un 4-3-3. 

Klopp a annoncé que Curtis Jones avait repris l'entraînement hier mais qu'il était trop juste pour dimanche et que Robertson est proche de reprendre l'entraînement collectif. Ox et Keita sont rejoints par Arthur à l'infirmerie, blessé à l'entraînement lundi avant le match contre les Rangers. 

J'espère un upset, histoire de contrarier nos amis gunners 😉, mais j'ai du mal à voir l'équipe repartir de l'Emirates avec 3pts vu la différence de niveau entre les deux équipes sur cette 1ère partie de saison

 

Si @arsenal4life tu veux faire un point sur votre effectif (blessés, joueurs en forme, etc.) n'hésite pas !

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un vrai test pour voir si on revient à notre niveau.

Et un vrai test pour Arsenal aussi je pense, pour confirmer leur superbe début de saison.

Bref, un match qui s'annonce palpitant entre une équipe en pleine confiance et l'autre qui est en train d'essayer de la retrouver.

Ca faisait longtemps qu'on ne craignait plus les Gunners (désolé @arsenal4life 😂😉) mais là on peut craindre le pire si on retrouve pas notre niveau.

Comme dit Drucker, vivement Dimanche ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet un très gros match. J’ai hâte mais j’ai un peu peur aussi 😄 

mais avec notre nouvelle formation ça devrait le faire. En tout cas cet Arsenal la a perdu a old trafford  donc bon ils sont prenables. 
 

surtout être extrêmement concentrés, et sérieux. Le plus important sera de ne pas prendre de buts. Même si on ramène un 0-0 ce sera tjrs ça de pris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gooners TOP OF THE LEAGUE, donc il faut faire la difference à londrès dimanche avec les redmen !

occasion pour montrer à tout le monde que nous sommes présent et en forme, malgré notre position en classement.

je pense que klopp va garder la système 4-2-3-1 au emirates et c'est ça que attesta va planifier pour sans doute.

victoire 3-2 pour les reds avec Nunez, Diaz et Momo en vert foncé - ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ant a dit :

les gooners TOP OF THE LEAGUE, donc il faut faire la difference à londrès dimanche avec les redmen !

occasion pour montrer à tout le monde que nous sommes présent et en forme, malgré notre position en classement.

je pense que klopp va garder la système 4-2-3-1 au emirates et c'est ça que attesta va planifier pour sans doute.

victoire 3-2 pour les reds avec Nunez, Diaz et Momo en vert foncé - ynwa

Le début de notre résurrection j'en ai la certitude..YNWA..😉😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 13:14, reds56 a dit :

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=4dsgumo7d4zupm2ugsvm4zm4d  Arsenal vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Emirates Stadium

1200-L-liverpool-glasgow-rangers-quelle-chane-et-comment-voir-le-match-en-streaming.jpg

Diffusion : Canal+ / Sky Sport en Angleterre

 

Déplacement à Londres pour affronter Arsenal ce dimanche !

Très gros match en perspective avec une équipe très très en forme et qui a tous les éléments pour nous faire très mal. J'espère que Klopp va continuer avec son expérimentation de mardi et qu'il ne va pas revenir à un 4-3-3. 

Klopp a annoncé que Curtis Jones avait repris l'entraînement hier mais qu'il était trop juste pour dimanche et que Robertson est proche de reprendre l'entraînement collectif. Ox et Keita sont rejoints par Arthur à l'infirmerie, blessé à l'entraînement lundi avant le match contre les Rangers. 

J'espère un upset, histoire de contrarier nos amis gunners 😉, mais j'ai du mal à voir l'équipe repartir de l'Emirates avec 3pts vu la différence de niveau entre les deux équipes sur cette 1ère partie de saison

 

Si @arsenal4life tu veux faire un point sur votre effectif (blessés, joueurs en forme, etc.) n'hésite pas !

Je suis pas trop sur au niveau des blessures, Zinchenko était pas dans le groupe jeudi, et potentiellement c'est le seul absent gênant. 

Partey devrait bien être présent, El Nenny out pour une longue durée et Smith Rowe aussi (ça c'est chiant) 

Mais sinon rien a redire sur l'équipe, elle tourne super bien. On a une seule défaite contre United. Je nous ai trouve "meilleur", on proposait beaucoup plus mais on a été naïf et c'est ce qui m'inquiète un peu dans les gros matchs. 

Je pense qu'on aura un classique demain 

Ramsdale

White - Saliba - Gabriel - Zinchenko 

Partey 

Odegaard - Xhaka 

Saka - Jésus - Martinelli 

 

Saliba c'est un monstre sérieux je suis impressionné, Gabriel fait un peu pâle figure en comparaison et il gâche certains bons match avec de grosses fautes qui nous coûte des buts. Zinchenko est excellent en phase offensive mais on sent que c'est pas le meilleur latéral d'un point de vue défensif. Et sinon, Partey, Jésus et ça change une équipe. On a vraiment une colonne vertébrale d'un bon niveau.

J'ai un peu peur du match de demain si vous arrivez à mettre votre pressing en place, et de moments de naïveté de notre part 

Vous êtes moins impressionnant mais pour moment vous restez le révélateur avec City, peut importe votre début de saison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 19:32, REDDINGUE a dit :

Le début de notre résurrection j'en ai la certitude..YNWA..😉😘

Salut les amis ! Reds !  Oui @REDDINGUE je suis ton optimisme ,  Arsenal a toujours été une équipe qui nous a réussi !  et cela peut (doit) continuer ( commencer / saison ) aujourd'hui  , sauf  que nos reds nous proposent une nouvelle purge défensive  qui je n'ose croire !  Les talents n'ont pas disparu il faut juste les réveiller , que l'envie et la confiance reviennent .

:scarf:   Come on reds   :scarf:

:lfcfan: :lfcfan:      N   :lfcfan:    W     :lfcfan:A    :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Je suis pas trop sur au niveau des blessures, Zinchenko était pas dans le groupe jeudi, et potentiellement c'est le seul absent gênant. 

Partey devrait bien être présent, El Nenny out pour une longue durée et Smith Rowe aussi (ça c'est chiant) 

Mais sinon rien a redire sur l'équipe, elle tourne super bien. On a une seule défaite contre United. Je nous ai trouve "meilleur", on proposait beaucoup plus mais on a été naïf et c'est ce qui m'inquiète un peu dans les gros matchs. 

Je pense qu'on aura un classique demain 

Ramsdale

White - Saliba - Gabriel - Zinchenko 

Partey 

Odegaard - Xhaka 

Saka - Jésus - Martinelli 

 

Saliba c'est un monstre sérieux je suis impressionné, Gabriel fait un peu pâle figure en comparaison et il gâche certains bons match avec de grosses fautes qui nous coûte des buts. Zinchenko est excellent en phase offensive mais on sent que c'est pas le meilleur latéral d'un point de vue défensif. Et sinon, Partey, Jésus et ça change une équipe. On a vraiment une colonne vertébrale d'un bon niveau.

J'ai un peu peur du match de demain si vous arrivez à mettre votre pressing en place, et de moments de naïveté de notre part 

Vous êtes moins impressionnant mais pour moment vous restez le révélateur avec City, peut importe votre début de saison

 

Franchement perso je vois une victoire des gunners parce que les reds sont clairement dans le dur et ils ne montrent pas de signes de sortie j'ai l'impression que la LDC est leur bol d'air et encore les rangers sont en dessous donc ils en ont profité mais face à Arsenal ce sera une autre histoire sérieusement je ne vois pas une victoire de Liverpool Salah n'est plus aussi décisif devant ça manque de liant et d'automatismes et au milieu c'est difficile et derrière n'en parlons pas.

Après le seul espoir c'est que les gunners ouvrent un peu le jeu et permettent des espaces etc mais s'ils font comme le Napoli les reds vont se faire ouvrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reds56 a dit :

Si c'est sur Canal+

C'est juste que je ne l'ai pas vu sur la liste du site liveonsat.com
En effet, je l'ai trouvé sur Canal+ juste après avoir publié mon post. Je voulais supprimer mon post mais j'ai pas pu. Ce n'est plus possible de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sur ce maillot extérieur blanc tourbillon psychédélique ! ? 😱  je pensais voir le 3e  vert !? 😜

Bref  .. On va avoir une après midi difficile mais je crois toujours nos Reds capables  de Relever le défi.

come on Reds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal + nous explique le 2 - 3 - 5 en position d'attaque de Arsenal ! Oups notre défense va devoir être solide ! 

Derrière ils montrent les performances ridicules de notre défense !!!  Ça fait mal de revoir ces images ! 😢

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...