Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J10 ] Arsenal vs Liverpool - Dimanche 9 octobre à 17h30


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Quels changement veux tu faire ? On a personnes d'autre à mettre à part éventuellement Konaté à la place de Matip.

Au milieu pareil on a un mec de 35 ans, un jeune de 19 et ensuite que des mecs injury prone

Par contre j’ai aucun problème à voir Gomez démarrer à la place de Trent.

Pour le reste je suis d’accord. Il n’y a que Konaté et Fabinho qui peuvent prétendre à quoique ce soit sur les remplaçants de ce soir. Robertson et Diaz sont blessés, les autres ne sont pas assez bons. Mais au moins on sait qu’on se doit d’être actifs au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, arsenal4life a dit :

Je suis pas d'accord avec toi mais c'est pas très grave. Aujourd'hui on fait une bonne mi-temps sur deux.

Par contre en termes de xG on est largement devant, 3.03 vs 0.87.

Pendant nos temps faibles on a concédé peu d'occasions dangereuses et pendant nos temps fort on s'est créé peut être peu d'occasions mais de grosses occasions

Ouai enfin les xG sont biaisés avec le penalty très généreux combiné à celui oublié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit compte rendu du match :

michael Oliver et & cie : fan de pires et Henry, aujourd’hui le contrat est rempli

Arteta : Gad Elmaleh et Kev adams ont dû soucis a se faire, le roi du one man show c’est bien lui

Martinelli : vous vous souvenez quand vous étiez petit, il y avait ce frère ou ce cousin qui mettait des coups de pied sous la table, des claques par derrière mais qui était le premier à pleurer auprès des parents. C’est lui et il a bien grandit!

saka : son modèle neymar, rien à voir avec les dribbles et les coup franc par contre. C’est pour les plongeons!

xhaka : il a un nouveau prof de gestion de la colère. Les progrès sont époustouflant 😮 aujourd’hui il a arrêté une bagarre entre Gabriel et hendo en attrapant le capitaine par le col tout en le menaçant 

gabriel : a le même prof que xhaka 

ben white : ne vous fiez pas à son nom de fils de bonne famille. Ce mec est un gangster, un thug. Quand il te met un coup il t’insulte derrière pour être sûr que t’as bien compris.


désolé fallait bien trouver quelque chose pour s’amuser après cette nouvelle déception! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Quels changement veux tu faire ? On a personnes d'autre à mettre à part éventuellement Konaté à la place de Matip.

Au milieu pareil on a un mec de 35 ans, un jeune de 19 et ensuite que des mecs injury prone

Au mercato et pour l'instant, j'en ai aucune idée . Pourquoi pas, tenter un électrochoc en mettant des jeunes, j'en sais rien mais nos joueurs défensifs n'y sont plus mentalement.

Van Djik, j'ai envie de le voir sur le banc pour qu'il se bouge un minimum parce que là, il y'a plus rien de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nakashendo a dit :

Par contre j’ai aucun problème à voir Gomez démarrer à la place de Trent.

Pour le reste je suis d’accord. Il n’y a que Konaté et Fabinho qui peuvent prétendre à quoique ce soit sur les remplaçants de ce soir. Robertson et Diaz sont blessés, les autres ne sont pas assez bons. Mais au moins on sait qu’on se doit d’être actifs au mercato.

Entièrement d'accord.

Même si sur le match d'aujourd'hui on peut pas blâmer Trent. Il a toujours défendu seul contre 2 ou 3 gunners

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Au mercato et pour l'instant, j'en ai aucune idée . Pourquoi pas, tenter un électrochoc en mettant des jeunes, j'en sais rien mais nos joueurs défensifs n'y sont plus mentalement.

Van Djik, j'ai envie de le voir sur le banc pour qu'il se bouge un minimum parce que là, il y'a plus rien de sa part.

C'est vrai que mardi je verrai bien une défense Gomez Konate Matip Tsimikas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Entièrement d'accord.

Même si sur le match d'aujourd'hui on peut pas blâmer Trent. Il a toujours défendu seul contre 2 ou 3 gunners

Sur le 2éme but il est quand même fautif, c'est pas le seul mais je vois aucune justification à sa décision de venir coller Henderson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait plus de concurrence dans l'idéal. Salah ne devrait plus être titulaire indiscutable , je pense l'été prochain. Sans concurrence, les joueurs sont dans un confort. Que ce soit Van Djik, que ce soit Salah, il faudrait que nos joueurs se disent : "si je fais pas le taff, je vais perdre ma place".

On fait une superbe seconde partie de saison grâce à l'arrivée de Luis Diaz qui tire tout le monde vers le haut hormis Mo.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nakashendo a dit :

 

Je ne suis pas si pessimiste sur la suite que certains. Oui le titre c’est mort, le top 4 ça va être difficile (mais loin d’être impossible en fonction des formes et des méformes). La saison risque d’être longue et frustrante comme il y a 2 ans. Mais j’ai l’impression de voir un peu d’amélioration dans le bloc équipe et de voir des leviers possibles d’amélioration (dans la tête et au mercato).

Et c'est peut-être ça le souci, on est capable de se relever, et du coup de procrastiner encore sur une nécessité pourtant incontestable. Nous aurions dû renouveler progressivement ( pas simplement le saupoudrage que nous avons connu ) l'effectid depuis cette fameuse saison galère. Les signaux d'alerte étaient là. Je vois l'année dernière comme un alignement des planètes et le baroud d'honneur à la fierté de plusieurs grands champions. Mais cela nous a aveuglé sur le niveau réel de l'équipe.

Je me pose une question en écrivant ces lignes. Je me demande parmi les grosses équipes européennes, si nous ne sommes pas parmi celles dont le 11 titulaire a le moins évolué depuis 4 ans. Ce qui serait de la stabilité jusqu'à un certain stade peut devenir de l'immobilisme une fois dépassé ce stade.

il y a 14 minutes, LFC1996 a dit :

Je pense, de mon côté, qu’il ne faut pas avoir peur de regarder certaines vérités qui ne font pas plaisir :

- nous n’aurions pas dû vendre Sadio

- nos cadres sont vieillissants

- nous ne digérerons jamais la fin de saison dernière 

- nous n’avons plus l’envie qui nous portait il y a 4 ans

- les autres équipes se renouvellent plus vite que nous 

Il faudra du changement (et du temps !) mais toujours derrière nos Reds malgré tout. YNWA

Assez d'accord. Je me permettrai d'ajouter que les points surlignés ne datent pour moi pas de cette saison.

Après il faut être pragmatique, les investissements ne font pas tout dans le foot, mais en PL cela impact les résultats.

Avoir un coach performant, un projet de jeu clair,  cohérent et travaillé et du temps pour le mettre en place... Les Cityzens, les Spurs, Les Gunners ont tout cela également. 

C'est peut-être nous qui nous illusionnons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, arsenal4life a dit :

Je suis beaucoup plus satisfait de notre seconde mi-temps, on a était beaucoup plus en maitrise même si on s'est fait prendre sur le magnifique but de Firmino avec une très belle passe. 

Je ne suis pas d'accord avec vous sur l'arbitrage, on en a vu pleins de pénalty comme ça quand le joueur tape dans le pied de l'arbitre. 

Et @kaz Xhaka vient pour calmer Henderson, je veux bien que tu critiques l'attitude de Xhaka mais n'oublies pas de parler de celles de Henderson

Vous vous cachez derrière l'arbitrage alors que vous devriez plutôt vous en prendre à votre équipe. Cette année vous êtes en grosse régression je trouve

Ta dernière phrase est ridicule ou alors t'as Lu aucun post, tout le monde à dit qu'on a fait des cadeaux, que derrière c'était un sketch, que Salah était nul a chier et j'en passe. 

Personne se cache derrière l'arbitrage, absolument personne

Après c'est pas parce qu'on est dégueulasse qu'on peut accepter l'arbitrage aujourdhui. Si ça avait été sur un match qui vous concerne pas on aurait Lu des "si c'est Xhaka il prend 8 matchs" Ou des trucs comme ça 

Sur quelques matchs que j'ai vu de vous cette saison vous étiez bons, mais aujourd'hui j'ai été très loin d'être impressionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tyfond a dit :

Je me pose une question en écrivant ces lignes. Je me demande parmi les grosses équipes européennes, si nous ne sommes pas parmi celles dont le 11 titulaire a le moins évolué depuis 4 ans. Ce qui serait de la stabilité jusqu'à un certain stade peut devenir de l'immobilisme une fois dépassé ce stade.

Le real est bien pire que nous la dessus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance fait 80% du foot, clairement avec la même équipe en confiance on peut faire une série de 7-8 victoires car la qualité intrinsèque est la. Pour retrouver de la confiance faut reposer des mecs, j'espère qu'un turn over va s'installer entre les 3 DC. 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune solution au milieu pour ca. 

Le. Jeune arrière droit jen reviens toujours pas qu'on ait recruté un mec blessé pendant 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

La confiance fait 80% du foot, clairement avec la même équipe en confiance on peut faire une série de 7-8 victoires car la qualité intrinsèque est la. Pour retrouver de la confiance faut reposer des mecs, j'espère qu'un turn over va s'installer entre les 3 DC. 

Ce qui m'inquiète c'est qu'on a aucune solution au milieu pour ca. 

Le. Jeune arrière droit jen reviens toujours pas qu'on ait recruté un mec blessé pendant 3 mois

La confiance et la concurrence. Notre groupe n'a pas été suffisamment renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

La confiance et la concurrence. Notre groupe n'a pas été suffisamment renouvelé.

On se rejoint, j'ai dis que pour retrouver la confiance, faut mettre les mecs qui en ont besoin sur le banc mais on peut pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LFC1996 a dit :

Je pense, de mon côté, qu’il ne faut pas avoir peur de regarder certaines vérités qui ne font pas plaisir :

- nous n’aurions pas dû vendre Sadio

- nos cadres sont vieillissants

- nous ne digérerons jamais la fin de saison dernière 

- nous n’avons plus l’envie qui nous portait il y a 4 ans

- les autres équipes se renouvellent plus vite que nous 

Il faudra du changement (et du temps !) mais toujours derrière nos Reds malgré tout. YNWA

Les deux premiers points sont paradoxaux. Pour renouveler il faut vendre et Sadio en faisait parti. L’attaque avait besoin de se renouveler et c’est en route avec Diaz, Nunez où Carvalho. C’est le milieu qui a besoin d’une bonne cure de jouvence et un peu de concurrence partout ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nakashendo a dit :

Les deux premiers points sont paradoxaux. Pour renouveler il faut vendre et Sadio en faisait parti. L’attaque avait besoin de se renouveler et c’est en route avec Diaz, Nunez où Carvalho. C’est le milieu qui a besoin d’une bonne cure de jouvence et un peu de concurrence partout ne ferait pas de mal.

Surtout que Sadio au Bayern pour le moment est aussi très très loin de so  niveau de la saison dernière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Je suis beaucoup plus satisfait de notre seconde mi-temps, on a était beaucoup plus en maitrise même si on s'est fait prendre sur le magnifique but de Firmino avec une très belle passe. 

Je ne suis pas d'accord avec vous sur l'arbitrage, on en a vu pleins de pénalty comme ça quand le joueur tape dans le pied de l'arbitre. 

Et @kaz Xhaka vient pour calmer Henderson, je veux bien que tu critiques l'attitude de Xhaka mais n'oublies pas de parler de celles de Henderson

Vous vous cachez derrière l'arbitrage alors que vous devriez plutôt vous en prendre à votre équipe. Cette année vous êtes en grosse régression je trouve

Le problème du penalty c’est que, d’après ce qu’on a vu, il l’aurait pas siffler dans l’autre sens. Si tu siffles celui-là pourquoi tu siffles pas la main, même sur Elliot y’a plus contact (mais moi je le siffle pas non plus celui-là)

henderson est capitaine, il a le brassard qui l’autorise à parler au capitaine. T’as Gabriel qui a l’air encore plus bête et méchant que xhaka qui arrive pour embrouiller hendo. Gabriel qui n’a pas de brassard de quoi il se mêle. Hendo le repousse car lui il a un brassard. Donc intervient xhaka, qui n’a pas non plus de brassard de capitaine, qui pour calmer le jeu attrape par le col et lui dit des mots qui vu la réaction du capitaine ne sont pas « calme toi stp ». Si on regarde les antécédents des deux joueurs j’ai plus envie de croire que c’est xhaka qui fout la merde comme d’habitude plutôt que hendo qui prend jamais de rouge contrairement à xhaka.

on se cache pas derrière l’arbitrage. On sait que l’équipe est moins bonne mais c’est justement ça qui est rageant. Même en étant bon/moyen qu’une mi-temps, avec un arbitrage correct on ne perd jamais ce match (et je pense même qu’on le gagne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Surtout que Sadio au Bayern pour le moment est aussi très très loin de so  niveau de la saison dernière 

J’adore Sadio mais de 2020 jusqu’à la CAN il était vraiment très moyen aussi, pendant pratiquement 2 ans. Quand Diaz est arrivé c’est même lui et non Jota qui était pressenti à aller sur le banc. Et ce soir comme depuis le début de la saison Sadio ou pas Sadio ça ne changerait absolument rien. On a besoin de renouveler cette équipe, de retrouver de la fraîcheur donc allons y franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai quand même trouvé que les changements de Klopp nous ont desservi 

Quand on repasse en 4-3-3 ou en 4-4-2 ça correspond au temps fort d’arsenal j’ai l’impression. Et on n’a plus réussi à être dangereux aussi (pourtant c’était pas mo le plus dangereux)

j’ai vraiment pas compris ce que Klopp cherchait à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais pas aller sauter au Lac !  🤯  cette  saison  va se passer   , donc pour moi en fait , déçu bien sûr  , mais plus de pression avant les derniers matchs de la saison pour viser cette 4e place LdC   si la défense se reprendà un moment donner on va bien arriver à mieux jouer ! Juste pour les joueurs retrouver la joie de bien jouer ensemble , pour le groupe ! La LdC  pourquoi pas espérer un petit parcours sur 1 match tout peut se jouer et d'ici Mars ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Pour ceux qui disaient que canal était catastrophique et avait clairement choisir leur camp, Ben sur leurs highlights, y'a même pas notre deuxième but 😂😂😂

Sérieux? Punaise les clowns!

vu le prix qu’on paye c’est honteux quand même. 
j’espère qu’un jour les clubs pourront diffuser eux même leurs matchs!

un abonnement tous les matchs et si les commentateurs sont mauvais au moins ça sera pour mon équipe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Makeal a dit :

Le real est bien pire que nous la dessus je pense.

Ben honnêtement à vue de nez pas certains. 🤔

Alors après leurs cadres étaient plus vieillissant que les nôtres mais tout de même...

Et dans tous les cas, le fait que la comparaison se porte sur cette équipe là confirme l'idée que j'essayais d'avancer. Ils sont les plus stables nous ne sommes pas loin. Et à ce niveau-là c'est plus de l'immobilisme que de la stabilité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

Vous êtes assez bons mais vous êtes bien en-dessous de City qui vous le montrera sur la double confrontation.

Si on avait le niveau de l'an dernier, on aurait jamais perdu contre vous.

Mais pour moi l'objectif de la saison c'est top 4, se rapprocher de vous et de City et aller gagner l'EL. 

Je suis d'accord avec ta première phrase, la deuxième c'est du foot fiction. Donc j'en sais rien de ce qu'aurais donné le résultat mais on aurait en tout cas eu une meilleure performance

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Franchement les XG c'est bien mais a part tenter de rentrer avec le ballon dans les buts pendant 30mn (45-75) et 2 buts en contre-attaque je ne vous ai pas trouvé fous. 

Pour moi le nul était plutôt logique qu vu de notre domination en première mi temps et de la votre en seconde. 

 

Un penalty scellé le toit et c'est dommage surtout quand on voit l'arbitrage globalement orienté de la rencontre.

 

Sinon de notre côté faut se refaire défensivement mais rien de nouveau. La seule bonne nouvelle ce soir c'est que l'on score et on se crée des occasions. A un moment ça finira par tourner en notre faveur, j'espère. 

Tu prends les xG sans prendre ma phrase en entier. Même si t'enlèves le pénalty ça fait toujours plus de 2 en xG ce qui reste plutôt pas mal, à comparer avec vos 0.87 (oui ok pour votre penalty non sifflé par contre). Je ne cherche pas à dire que vous a largement dominé. Par contre, vous maintenir à 0.87 ça reste intéressant 

A la mi-temps je suis venu dire que je trouvais que vous avez maîtrisé la première période, par contre je trouve qu'on a maitrisé la seconde. Un nul aurait pu être un score plus logique, mais la saison dernière ce genre de match tournait pas en notre faveur. Là sur les deux premiers buts, vous êtes naïfs, sur le pénalty vous échouer a évacuer le danger.

il y a une heure, Makeal a dit :

Le 3.03 est a relativiser, il y a un péno a 0.75-80 et le but de Saka est à + de 0.90

Lire ma réponse juste au dessus. Mais tu vas dans mon sens au final, pendant nos temps fort on a réussi à se créer peu d'occasions mais de grosses

il y a une heure, reno911 a dit :

Et la prise de judo de Partey sur Diaz ( avec zéro faute bien sûr ) qui lui fait un genou, on remercie qui ? 

Franchement dans ce cas je peux parler du coude de Tsimikas qui n'est pas une faute non plus. Ce qui est marrant c'est que sur le forum je vois pleins de supporters d'arsenal dire que l'arbitre était avec vous... Au final, je trouve qu'il a été mauvais, mais des deux côtés

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ta dernière phrase est ridicule ou alors t'as Lu aucun post, tout le monde à dit qu'on a fait des cadeaux, que derrière c'était un sketch, que Salah était nul a chier et j'en passe. 

Personne se cache derrière l'arbitrage, absolument personne

Après c'est pas parce qu'on est dégueulasse qu'on peut accepter l'arbitrage aujourdhui. Si ça avait été sur un match qui vous concerne pas on aurait Lu des "si c'est Xhaka il prend 8 matchs" Ou des trucs comme ça 

Sur quelques matchs que j'ai vu de vous cette saison vous étiez bons, mais aujourd'hui j'ai été très loin d'être impressionné

C'est toi qui ne fait pas l'effort de lire une phrase en entier. Et j'ai dis que pour moi on fait une de nos plus mauvaises mi-temps de la saison, donc pour ton début de phrase, retour à l'envoyeur ;) 

Bonne soirée

il y a 32 minutes, kaz a dit :

J’ai quand même trouvé que les changements de Klopp nous ont desservi 

Quand on repasse en 4-3-3 ou en 4-4-2 ça correspond au temps fort d’arsenal j’ai l’impression. Et on n’a plus réussi à être dangereux aussi (pourtant c’était pas mo le plus dangereux)

j’ai vraiment pas compris ce que Klopp cherchait à faire...

J'ai pas compris non plus. Limite j'étais plus serein après les changements alors que les années précédentes c'était l'inverse (quand on ne perdait pas déjà 3-0 ^^) 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Pour ceux qui disaient que canal était catastrophique et avait clairement choisir leur camp, Ben sur leurs highlights, y'a même pas notre deuxième but 😂😂😂

Dacourt c est vraiment une merde rt Arribart pro Arsenal  c est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...