Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J10 ] Arsenal vs Liverpool - Dimanche 9 octobre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Est ce qu’on peut dire d’une équipe efficace qu’elle ne mérite pas de gagner ? 
on peut discuter de l’arbitrage mais franchement, défensivement… c’est d’une tristesse et je ne parle pas que de 5 defenseurs, je parle de l’équipe en général. Défensivement, on est faible. Bref… je dis Bravo aux gunners et il ne démérite pas leur place.

 

come on reds. Keep ya head up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, arsenal4life a dit :

Lire ma réponse juste au dessus. Mais tu vas dans mon sens au final, pendant nos temps fort on a réussi à se créer peu d'occasions mais de grosses

Ben non ça va pas vraiment dans ce sens vu le but de Saka a 0.9 intervient dans un temps faible ou on maitrise totalement et part à l'abordage a la 49éme sur un coup franc et le 3éme est pendant un temps fort certes mais c'est un penalty.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Makeal a dit :

Ben non ça va pas vraiment dans ce sens vu le but de Saka a 0.9 intervient dans un temps faible ou on maitrise totalement et part à l'abordage a la 49éme sur un coup franc et le 3éme est pendant un temps fort certes mais c'est un penalty.

 

D'ailleurs plus que les xG en termes de donnes brut, je préfère souvent le graph d'attacking threat. J'ai regardé hier, et pour le coup il va dans mon sens 

https://twitter.com/OptaAnalyst/status/1579163016746381314?t=owhxTc7j1O5uQjpYTpzGcg&s=19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un match frustrant car on perd sur 2 grosses erreurs, 1 penalty ultra généreux et des erreurs d’arbitrage. 
 

après sur l’ensemble du match et face au leader de PL on a bien maîtrisé et dominé le jeu pendant de longs moment. 2-2 c’était très bien. 
 

le même match a anfield je pense qu’on le gagne. En tout cas sur le fond de jeu j’ai trouvé assez intéressant. Après les changements pas forcément ultra inspirés mais bon faut faire avec ce qu’on a aussi. 
 

la bonne note de la soirée c’est Darwin pour moi. Un match entier, un but et bcp de mouvements et de solutions. 
gomez a été bon aussi face à martinelli. Un vrai défenseur, et qui sait centrer aussi. 
 

A voir à Glasgow ce qu’il va nous sortir. 
 

bien dégoûté de la blessure de melo on en aurait eu besoin (en admettant que jurgen l’aurait fait jouer)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la rumeur enfle sur l'incident avec Hendo en fin de match. Ca parle de propos qu'il aurait tenu à Gabriel... La FA va ouvrir une "enquête" et c'est ça ce que l'arbitre aurait dit aux 2 entraîneurs.

Ca sent pas bon du tout... 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pierre88 a dit :

Bon... c'est pas tout ça mais je commence à avoir peur pour Klopp.

Si on se prend une manita à domicile face à City, j'ai peur pour sa place.

Klopp ne sera jamais licencié, par contre qu'il parte de lui même en disant qu'il n'est plus l'homme de la situation je le crains un peu plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Klopp ne sera jamais licencié, par contre qu'il parte de lui même en disant qu'il n'est plus l'homme de la situation je le crains un peu 

Imagine que city nous mette leur tarif du moment, je ne serai pas surpris que cette hypothèse arrive, malheureusement.

Jurgen parle de blessures sérieuses pour Trent et surtout Diaz, prions que ce ne soit pas les croisés pour lui.

Faut essayer de voir le positif, je préfère qu'on commence la saison de manière pourrie et que l'on finisse bien, plutôt que l'inverse. Le mercato de janvier sera essentiel pour amener du sang neuf, de l'envie et surtout des joueurs valides au milieu, afin d'espérer accrocher le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Papaloukas9 a dit :

Imagine que city nous mette leur tarif du moment, je ne serai pas surpris que cette hypothèse arrive, malheureusement.

Jurgen parle de blessures sérieuses pour Trent et surtout Diaz, prions que ce ne soit pas les croisés pour lui.

Faut essayer de voir le positif, je préfère qu'on commence la saison de manière pourrie et que l'on finisse bien, plutôt que l'inverse. Le mercato de janvier sera essentiel pour amener du sang neuf, de l'envie et surtout des joueurs valides au milieu, afin d'espérer accrocher le top 4.

On a déja perdu 4-1 à Anfield contre eux et il s'était pas fait viré. Même si on en prend 7, il est intouchable.

Non seulement, il faudrait le virer mais aussi recruter un coach qui voudra des garanties au niveau du mercato, et ils se mettraient les fans à dos.

Ils ont aucun intérêt de le virer. Liverpool, c'est pas Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, suarez79 a dit :

On a déja perdu 4-1 à Anfield contre eux et il s'était pas fait viré. Même si on en prend 7, il est intouchable.

Non seulement, il faudrait le virer mais aussi recruter un coach qui voudra des garanties au niveau du mercato, et ils se mettraient les fans à dos.

Ils ont aucun intérêt de le virer. Liverpool, c'est pas Chelsea.

Ou alors s'il recrute un coach de seconde zone type Rodgers qui se satisfera de l'effectif et qui fera pas de vagues ! Mais j'espère que ce n'est pas la politique des proprios mais dans le football d'aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez entendre la dernière blague? Sur le premier but la VAR n'aurait pas été capable de vérifier si Saka était hors jeu car il n'apparaissait pas sur les caméra de la VAR 🤡🤡

https://www.espn.co.uk/football/english-premier-league/story/4766004/handball-by-gabriel-scamacca-antonio-rashford-and-saka-offside-decision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Makeal a dit :

Vous voulez entendre la dernière blague? Sur le premier but la VAR n'aurait pas été capable de vérifier si Saka était hors jeu car il n'apparaissait pas sur les caméra de la VAR 🤡🤡

https://www.espn.co.uk/football/english-premier-league/story/4766004/handball-by-gabriel-scamacca-antonio-rashford-and-saka-offside-decision

Lol plus rien ne m'etonnes, de toute façon quand j'ai Lu le nom de l'arbitre je savais qu'on se ferait baiser 

Apparemment la var a juger que Gabriel touche la balle de la poitrine avant la main j'ai beau regarder sous tous les angles..... 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la main, ce hors jeu, le penalty généreux…on oublierais presque les fautes et les cartons.

on finit quand même avec deux joueurs blessés (jota a les cheville en béton sinon c’est 3) pourtant c’est deux cartons jaunes pour nous contre un seul pour eux! Et Martinelli rien du tout que ce soit pour ses coups de garce ou ses simulations à répétition…

mais bon la ca va plutôt enquêter sur hendo parce que Gabriel est sorti de ses gonds (Comme d’habitude quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, reno911 a dit :

Une dinguerie de se faire enfler comme ça. 
En rajountant la prise de judo de l’autre c.. qui coûte les croisés à Luis Diaz. 
C’était un vrai sketch. 
 

Sur this is anfield, le 1 er verdict annoncé c'est 6 à 8 semaines, donc pas les croisés. Il reviendra après la coupe de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, arsenal4life a dit :

Franchement je trouve vos réactions exagérées, je vais arrêter de venir sur ce topic...

Tu voulais qu'on réagisse comment?

Il y a bon nombres de décisions litigieuses, on perd le match, on perd deux joueurs sur blessures dont notre meilleur attaquant du moment, le tout dans une période très compliqué.

 

Pendant ce temps la FA décide d'ouvrir une enquête sur Hendo par rapport au pleurnicherie de l'imbécile de Gabriel.

J'attends encore l'enquête sur la var de ce match ou sur Andersen qui a insulté et tapé Nunez pendant tout le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ma dernière réponse parce que a chaud je veux bien mais deux jours après ça fait beaucoup. 

Pour commencer vous avez la mémoire courte, et pourtant je me suis jamais autant plein que vous, cf mon lien où je ne vous ai pas entendu ces jours là... 

https://twitter.com/LinkUpArsenal/status/1579544109676515330?t=tqoAN_f_YBfeR0KbqnR2wg&s=19

Ensuite je suis reparti voir toutes les actions litigieuses. 

Saka le révélateur fonctionnait ou pas j'en sais rien, mais faites vous votre propre idée avec les lignes du terrain, moi il ne me semble pas HJ 

Gabriel, je suis désolé mais la balle lui touche bien la poitrine avant de lui toucher le bras, donc la règle a été respecté. Dans l'autre sens, je sais qui se serait plains dans des jours. Au début je disais penalty tous les jours. Après avoir revu l'action et au vu des règles, ça reste une situation 50/50 qui n'a pas tourne en votre faveur, ça n'explique pas votre match moyen. 

La blessure de TAA : là vous êtes ridicule. Martinelli centre TAA met sa jambe pour essayer de contrer et le pied avec lequel il a centre retombe sur TAA. Jamais Martinelli ne regarde TAA sur cette action, alors quand je lis que c'est un joueur vicieux... N'importe quoi 

Partey: des actions ou votre milieu va au contact comme ça il y en a 50 par matchs... C'est triste que Diaz se blesse là dessus, mais arrêtez de crier au scandale. Ou alors maintenant les duels sont knterdit au foot, sauf quand ça vient de votre équipe

Bizarrement le coup de coude qui moi me semblait volontaire de Tsimikas qui peut valoir rouge et qui met Jésus KO vous en parlez pas...

Henderson qui aurait eu des propos limites, Gabriel est un abruti mais Henderson un génie. Enfin un peu comme quand Suarez avait tenu des propos déplacés, a l'époque ça mettait des tee shirt de soutiens... 

 

Je croyais que Liverpool et ses supporters représentaient la classe ? Elle est présente juste dans la victoire ? 

 

En sortie de match, franchement pas de soucis pour se plaindre de l'arbitrage tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il y a bien plus a dire que ces actions qui au final ne sont pas si mal arbitré que ça 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement mettre dehors klopp alors que l’infirmerie est pleine ce serait ridicule. Faudrait pas imiter l’autre American en bleu…

 

c’est marrant que le FA ouvre un dossier sur hendo, quand on voit le niveau affligeant de l’arbitrage qui aurait aussi mérité aussi une petite investigation  

 

et le coup de coude de kostas ne me paraît pas du tout volontaire

 

bref on s’en fout un peu c’est fait c’est fait, on sera jamais d’accord à 100%. 
 

a la fin on est un peu ds la mouise avec Lucho out pendant 4 mois au moins, pourquoi pas y mettre carvalho a la place, parce qu’on a pas bcp d’autres choix. Ça sent le retour au 4-3-3. 
côté droit avec Gomez ça devrait le faire, au centre on a ibou et nath faut pas l’oublier non plus  

 

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, holymanu a dit :

Franchement mettre dehors klopp alors que l’infirmerie est pleine ce serait ridicule. Faudrait pas imiter l’autre American en bleu…

 

c’est marrant que le FA ouvre un dossier sur hendo, quand on voit le niveau affligeant de l’arbitrage qui aurait aussi mérité aussi une petite investigation  

 

et le coup de coude de kostas ne me paraît pas du tout volontaire

 

 

Virer Klopp serait complètement débile, je pense qu'il vous faut un renouvellement de l'effectif. Il est en cours mais il faut amener de la concurrence a TAA (pas facile parce que quand il est en forme personne ne passe devant lui), et il y a un chantier au milieu je trouve. 

La FA ouvre une enquête parce que des propos leur ont été rapportés, ils font quoi dans ces moments là ? On fait rien? Et si les propos ont réellement été dit ? S'il n'y a rien a déclarer ça se terminera comme ça 

Pour Kostas, c'est une action litigieuse mais celle là vous n'en parlez pas, c'est le seul point que je cherche à mettre en avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arsenal4life a dit :

Virer Klopp serait complètement débile, je pense qu'il vous faut un renouvellement de l'effectif. Il est en cours mais il faut amener de la concurrence a TAA (pas facile parce que quand il est en forme personne ne passe devant lui), et il y a un chantier au milieu je trouve. 

La FA ouvre une enquête parce que des propos leur ont été rapportés, ils font quoi dans ces moments là ? On fait rien? Et si les propos ont réellement été dit ? S'il n'y a rien a déclarer ça se terminera comme ça 

Pour Kostas, c'est une action litigieuse mais celle là vous n'en parlez pas, c'est le seul point que je cherche à mettre en avant 

Le renouvellement a pris trop de retard à mon goût. On en paye un peu le prix aujourd’hui. Taa ca fait qq années qu’il lui faut un bon remplaçant. Il n’a jamais été challengé. Tout comme Fabinho. Et maintenant c’est aussi devant. 
 

Je n’en parle pas parce qu’il n’y a rien à dire concernant kostas. Et que ça sert à rien d’en parler.
moi je suis déjà passé au match de mercredi .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...