Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J10 ] Arsenal vs Liverpool - Dimanche 9 octobre à 17h30


reds56

Messages recommandés

@arsenal4life : ne généralise pas stp. Tous les forumeurs ici ne pensent pas tous pareil. C'est comme partout... Et tant mieux si on n'a pas tous les mêmes avis, c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum justement. 

Maintenant, s'il y en a qui sont parfois un peu dans l'excès (moi, ça m'arrive parfois), c'est logique aussi. il faut juste le faire dans le respect, comme tu le fais si souvent je trouve.

Bref, pour moi il y avait péno sur la main de Gabriel. Pour le reste, l'arbitrage n'a pas été génial mais pas catastrophique non plus. Sur celui de Jesus, impossible de voir avec le ralenti s'il y a vraiment un contact fort donc je ne sais pas.

Ce qui me fait le plus chier, c'est la blessure de Diaz, celle de TAA, la potentielle "affaire" Hendo, les 3 points perdus et notre match moyen.

Quant au renouvellement du milieu, il était prévu mais il ne s'est pas fait : Tchouaméni n'est pas venu, et les "nouveaux" sont blessés ou pas au niveau encore (Ox, Keita, Jones, Elliott, Carvalho, Arthur).

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

@arsenal4life : ne généralise pas stp. Tous les forumeurs ici ne pensent pas tous pareil. C'est comme partout... Et tant mieux si on n'a pas tous les mêmes avis, c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum justement. 

Maintenant, s'il y en a qui sont parfois un peu dans l'excès (moi, ça m'arrive parfois), c'est logique aussi. il faut juste le faire dans le respect, comme tu le fais si soivent je trouve.

Bref, pour moi il y avait péno sur la main de Gabriel. Pour le reste, l'arbitrage n'a pas été génial mais pas catastrophique non plus. Sur celui de Jesus, impossible de voir avec le ralenti s'il y a vraiment un contact fort donc je ne sais pas.

Ce qui me fait le plus chier, c'est la blessure de Diaz, celle de TAA, la potentielle "affaire" Hendo, les 3 points perdus et notre match moyen.

Quant au renouvellement du milieu, il était prévu mais il ne s'est pas fait : Tchouaméni n'est pas venu, et les "nouveaux" sont blessés ou pas au niveau (Ox, Keita, Jones, Elliott, Arthur).

Que les deux situations de penalty vous énervent et que vous en parliez je trouve ça logique.

Par contre, voir les joueurs d'Arsenal être insultés ou en faire des tonnes sur les blessures malheureuses de vos joueurs alors que ce sont complètement des faits de jeu, là non. 

Et Hendo il tombe dans les travers des RS, laissons la FA écouter les deux joueurs et s'il.n'y a rien a dire il n'y a rien a dire. Le présumé coupable côté Arsenal, ou présumé innocent côté Liverpool, je mets les deux réactions dans le même panier perso. Pour moi, a ce jour, il n'y a aucune affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Allez ma dernière réponse parce que a chaud je veux bien mais deux jours après ça fait beaucoup. 

Pour commencer vous avez la mémoire courte, et pourtant je me suis jamais autant plein que vous, cf mon lien où je ne vous ai pas entendu ces jours là... 

https://twitter.com/LinkUpArsenal/status/1579544109676515330?t=tqoAN_f_YBfeR0KbqnR2wg&s=19

Ensuite je suis reparti voir toutes les actions litigieuses. 

Saka le révélateur fonctionnait ou pas j'en sais rien, mais faites vous votre propre idée avec les lignes du terrain, moi il ne me semble pas HJ 

Gabriel, je suis désolé mais la balle lui touche bien la poitrine avant de lui toucher le bras, donc la règle a été respecté. Dans l'autre sens, je sais qui se serait plains dans des jours. Au début je disais penalty tous les jours. Après avoir revu l'action et au vu des règles, ça reste une situation 50/50 qui n'a pas tourne en votre faveur, ça n'explique pas votre match moyen. 

La blessure de TAA : là vous êtes ridicule. Martinelli centre TAA met sa jambe pour essayer de contrer et le pied avec lequel il a centre retombe sur TAA. Jamais Martinelli ne regarde TAA sur cette action, alors quand je lis que c'est un joueur vicieux... N'importe quoi 

Partey: des actions ou votre milieu va au contact comme ça il y en a 50 par matchs... C'est triste que Diaz se blesse là dessus, mais arrêtez de crier au scandale. Ou alors maintenant les duels sont knterdit au foot, sauf quand ça vient de votre équipe

Bizarrement le coup de coude qui moi me semblait volontaire de Tsimikas qui peut valoir rouge et qui met Jésus KO vous en parlez pas...

Henderson qui aurait eu des propos limites, Gabriel est un abruti mais Henderson un génie. Enfin un peu comme quand Suarez avait tenu des propos déplacés, a l'époque ça mettait des tee shirt de soutiens... 

 

Je croyais que Liverpool et ses supporters représentaient la classe ? Elle est présente juste dans la victoire ? 

 

En sortie de match, franchement pas de soucis pour se plaindre de l'arbitrage tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il y a bien plus a dire que ces actions qui au final ne sont pas si mal arbitré que ça 

1) combien de joueur blessé sur les images que tu montres au final dans ton lien fb? c'est une vraie question j'en sais rien mais  je sais que tierney n'a rien du tout, coup de coude au visage dès que c'est réellement violent ça pisse le sang (je sais de quoi je parle j'ai eu le nez cassé au foot le mois dernier avec un coup de coude)

ps : tu nous sors quand même des images avec des maillots NB... bientôt j'ai cru qu'on allait voir un tacle de carragher sur henry 😮

2) tu compares sérieusement la main de jota à celle de gabriel? Cette main le long de son corps? la balle touche la poitrine avant, ptet, mais sa position est ridicule et ne sert qu'à agrandir sa surface. Je n'ai jamais vu personne défendre dans cette position, avec cette main en l'air, dans une surface. On apprend en U8 à défendre avec les mains dans le dos.

Ta réflexion sur "ça n'explique pas votre match moyen" est ridicule on est tous d'accord ici qu'on a joué qu'une mi-temps. Par contre tu insinues que ça explique le votre, comme arsenal est moyen on est moins regardant?

 

3) pour martinelli, il ne fait ptet pas exprès sur le moment mais il lui refait une vilaine faute au niveau des chevilles quelques minutes plus tard et par derrière. On voit TAA sauté sur place, ballon injouable pour Martinelli, il y va juste pour faire mal. Le vice c'est aussi les roulades par terre, Oliver lui a dit au moins 3 fois de se relever...

 

4) pour moi c'est pas juste un contact avec partey loin de là... il vient clairement pour faire mal. Quand tu défends dans cette situation tu tend la jambe pour intercepter ou contrer. Il vient pour frapper, genre comme un dégagement, "pas de chance" il rate le ballon. Il attrape ensuite diaz par la taille, tente de remettre un coup et lui tombe dessus. C'est plus un contact, c'est des contacts ou une prise de catch.

 

5) Tsimikas ça me parait compliqué de penser qu'il fasse exprès... Il arrive à mettre des coups de coude en arrière, sans regarde dans la machoire? C'est juste Kostas pas Néo de Matrix. Jesus tente de passer dans son dos en baissant la tête et se prend son bras. Il se relève et finit le match, un KO, un vrai tu finis pas le match... Franchement s'il est capable de mettre ce genre de coup de coude provoquant le KO immédiat, il s'est trompé de sport notre grec, c'est en MMA qu'il faut l'envoyer.

 

Pour Henderson, un peu comme suarez à l'époque, le problème c'est la victime. Evra était un fouteur de merde, un c*n, Gabriel est fait dans le même moule.

Avec Suarez ça pouvait passer car ce n'était pas un saint il se trainait des casseroles. Là c'est Henderson, le mec qui œuvre pour les enfants, qui a obtenu la MBE etc... 

Un peu comme si Zemmour portait plainte contre l'abbé pierre quoi 🤣

 

Je regarde ptet avec des yeux de supporter de Liverpool, toi avec ceux d'arsenal, mais ne vient pas juger "la classe" des supporters de Liverpool. Personne n'a souhaité qu'Oliver soit agressé à la sortie du stade, que Martinelli se fasse les croisés, que les soi-disant insulte de Hendo était mérité. 

Tu me dis Suarez était un psychopate, c'était mon joueur mais ok t'as raison. Je te dis que Martinelli représente tout ce qui me dégoute dans le foot d'aujourd'hui avec des arguments valables, c'est ton joueur, t'as le droit de l'apprécier mais c'est pas manquer de respect de dire la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on se cherche des excuses. Je vois pas ce qu’on peut contester mis à part la main de leur défenseur central. Après je vois absolument pas… Martinelli centre, il continue son geste, qu’est ce qu’on en peut ? Le HJ de Saka? Ne soyons pas de mauvaise foi. Et la blessure de Diaz? Ça fait ch*er mais des duels comme ça, il y en a beaucoup. 

Je trouve effectivement que dans nos années galères ainsi que sur nos dernières saisons, nous étions plus humbles et moins chauvins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Allez ma dernière réponse parce que a chaud je veux bien mais deux jours après ça fait beaucoup. 

Pour commencer vous avez la mémoire courte, et pourtant je me suis jamais autant plein que vous, cf mon lien où je ne vous ai pas entendu ces jours là... 

https://twitter.com/LinkUpArsenal/status/1579544109676515330?t=tqoAN_f_YBfeR0KbqnR2wg&s=19

Ensuite je suis reparti voir toutes les actions litigieuses. 

Saka le révélateur fonctionnait ou pas j'en sais rien, mais faites vous votre propre idée avec les lignes du terrain, moi il ne me semble pas HJ 

Gabriel, je suis désolé mais la balle lui touche bien la poitrine avant de lui toucher le bras, donc la règle a été respecté. Dans l'autre sens, je sais qui se serait plains dans des jours. Au début je disais penalty tous les jours. Après avoir revu l'action et au vu des règles, ça reste une situation 50/50 qui n'a pas tourne en votre faveur, ça n'explique pas votre match moyen. 

La blessure de TAA : là vous êtes ridicule. Martinelli centre TAA met sa jambe pour essayer de contrer et le pied avec lequel il a centre retombe sur TAA. Jamais Martinelli ne regarde TAA sur cette action, alors quand je lis que c'est un joueur vicieux... N'importe quoi 

Partey: des actions ou votre milieu va au contact comme ça il y en a 50 par matchs... C'est triste que Diaz se blesse là dessus, mais arrêtez de crier au scandale. Ou alors maintenant les duels sont knterdit au foot, sauf quand ça vient de votre équipe

Bizarrement le coup de coude qui moi me semblait volontaire de Tsimikas qui peut valoir rouge et qui met Jésus KO vous en parlez pas...

Henderson qui aurait eu des propos limites, Gabriel est un abruti mais Henderson un génie. Enfin un peu comme quand Suarez avait tenu des propos déplacés, a l'époque ça mettait des tee shirt de soutiens... 

 

Je croyais que Liverpool et ses supporters représentaient la classe ? Elle est présente juste dans la victoire ? 

 

En sortie de match, franchement pas de soucis pour se plaindre de l'arbitrage tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il y a bien plus a dire que ces actions qui au final ne sont pas si mal arbitré que ça 

Tu aurais mieux fait de t'en tenir à ton message précédent que de poster ça !!! À part rajouter de l'huile sur le feu, tu ne fais pas avancer le débat (qui est impossible à faire avancer de toute façon !)

Je comprends que tu puisses être énervé.  Moi aussi quand je lis des conneries sur mon club ou des choses que je ne veux pas entendre ça me fait péter un câble parce que quand on est fan, notre objectivité est proche du néant même si on tente de prétendre le contraire 

Là, même si c'est difficile de fermer sa gueule quand on voit des messages dénigrés son club, le plus sage aurait été de ne pas réagir et d'ignorer les messages qui t'énervent. On va repartir pour 3 pages de débat stériles du coup 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

1) combien de joueur blessé sur les images que tu montres au final dans ton lien fb? c'est une vraie question j'en sais rien mais  je sais que tierney n'a rien du tout, coup de coude au visage dès que c'est réellement violent ça pisse le sang (je sais de quoi je parle j'ai eu le nez cassé au foot le mois dernier avec un coup de coude)

ps : tu nous sors quand même des images avec des maillots NB... bientôt j'ai cru qu'on allait voir un tacle de carragher sur henry 😮

2) tu compares sérieusement la main de jota à celle de gabriel? Cette main le long de son corps? la balle touche la poitrine avant, ptet, mais sa position est ridicule et ne sert qu'à agrandir sa surface. Je n'ai jamais vu personne défendre dans cette position, avec cette main en l'air, dans une surface. On apprend en U8 à défendre avec les mains dans le dos.

Ta réflexion sur "ça n'explique pas votre match moyen" est ridicule on est tous d'accord ici qu'on a joué qu'une mi-temps. Par contre tu insinues que ça explique le votre, comme arsenal est moyen on est moins regardant?

 

3) pour martinelli, il ne fait ptet pas exprès sur le moment mais il lui refait une vilaine faute au niveau des chevilles quelques minutes plus tard et par derrière. On voit TAA sauté sur place, ballon injouable pour Martinelli, il y va juste pour faire mal. Le vice c'est aussi les roulades par terre, Oliver lui a dit au moins 3 fois de se relever...

 

4) pour moi c'est pas juste un contact avec partey loin de là... il vient clairement pour faire mal. Quand tu défends dans cette situation tu tend la jambe pour intercepter ou contrer. Il vient pour frapper, genre comme un dégagement, "pas de chance" il rate le ballon. Il attrape ensuite diaz par la taille, tente de remettre un coup et lui tombe dessus. C'est plus un contact, c'est des contacts ou une prise de catch.

 

5) Tsimikas ça me parait compliqué de penser qu'il fasse exprès... Il arrive à mettre des coups de coude en arrière, sans regarde dans la machoire? C'est juste Kostas pas Néo de Matrix. Jesus tente de passer dans son dos en baissant la tête et se prend son bras. Il se relève et finit le match, un KO, un vrai tu finis pas le match... Franchement s'il est capable de mettre ce genre de coup de coude provoquant le KO immédiat, il s'est trompé de sport notre grec, c'est en MMA qu'il faut l'envoyer.

 

Pour Henderson, un peu comme suarez à l'époque, le problème c'est la victime. Evra était un fouteur de merde, un c*n, Gabriel est fait dans le même moule.

Avec Suarez ça pouvait passer car ce n'était pas un saint il se trainait des casseroles. Là c'est Henderson, le mec qui œuvre pour les enfants, qui a obtenu la MBE etc... 

Un peu comme si Zemmour portait plainte contre l'abbé pierre quoi 🤣

 

Je regarde ptet avec des yeux de supporter de Liverpool, toi avec ceux d'arsenal, mais ne vient pas juger "la classe" des supporters de Liverpool. Personne n'a souhaité qu'Oliver soit agressé à la sortie du stade, que Martinelli se fasse les croisés, que les soi-disant insulte de Hendo était mérité. 

Tu me dis Suarez était un psychopate, c'était mon joueur mais ok t'as raison. Je te dis que Martinelli représente tout ce qui me dégoute dans le foot d'aujourd'hui avec des arguments valables, c'est ton joueur, t'as le droit de l'apprécier mais c'est pas manquer de respect de dire la vérité.

Pour Henderson ce n’est vraiment pas un argument ça. Je peux t’en sortir des gros racistes qui œuvrent pour de la charité. Sur cette histoire la seule chose à faire c’est d’attendre la fin de l’enquête.

Pour le reste si le match est très frustrant j’ai vu bien pire et surtout ce n’est certainement pas de la faute d’Arsenal ni de ses supporters…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hendo faut effectivement laisser faire l'Enquête, peu importe la gueule de la victime, je serai très très déçu de lui au point de lui enlever le brassard si c'est avéré

PS : suite au match contre city la saison dernière, on a entendu les Gunners pleurer pendant 6 mois sur l'arbitrage un peu partout sur le net, donc arrêtée de donner des leçons aux autres svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Nakashendo a dit :

Pour Henderson ce n’est vraiment pas un argument ça. Je peux t’en sortir des gros racistes qui œuvrent pour de la charité. Sur cette histoire la seule chose à faire c’est d’attendre la fin de l’enquête.

Pour le reste si le match est très frustrant j’ai vu bien pire et surtout ce n’est certainement pas de la faute d’Arsenal ni de ses supporters…

Je suis d'accord avec toi mais sauf grosse surprise, un mec comme hendo récompensé et qui cherche à faire le bien, c'est un mec qui a la tête sur les épaules et qui ne va pas s'embrouiller avec des insultes racistes... Sauf grosse mauvaise surprise.

Je suis d'accord avec toi aussi sur le second point, on a vu pire en effet et les supporters d'Arsenal n'y sont pour rien. Mais comme tu le dis c'est frustrant et on est en droit de pointer du doigt l'arbitrage ou le comportement de certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, arsenal4life said:

Allez ma dernière réponse parce que a chaud je veux bien mais deux jours après ça fait beaucoup. 

Pour commencer vous avez la mémoire courte, et pourtant je me suis jamais autant plein que vous, cf mon lien où je ne vous ai pas entendu ces jours là... 

https://twitter.com/LinkUpArsenal/status/1579544109676515330?t=tqoAN_f_YBfeR0KbqnR2wg&s=19

Ensuite je suis reparti voir toutes les actions litigieuses. 

Saka le révélateur fonctionnait ou pas j'en sais rien, mais faites vous votre propre idée avec les lignes du terrain, moi il ne me semble pas HJ 

Gabriel, je suis désolé mais la balle lui touche bien la poitrine avant de lui toucher le bras, donc la règle a été respecté. Dans l'autre sens, je sais qui se serait plains dans des jours. Au début je disais penalty tous les jours. Après avoir revu l'action et au vu des règles, ça reste une situation 50/50 qui n'a pas tourne en votre faveur, ça n'explique pas votre match moyen. 

La blessure de TAA : là vous êtes ridicule. Martinelli centre TAA met sa jambe pour essayer de contrer et le pied avec lequel il a centre retombe sur TAA. Jamais Martinelli ne regarde TAA sur cette action, alors quand je lis que c'est un joueur vicieux... N'importe quoi 

Partey: des actions ou votre milieu va au contact comme ça il y en a 50 par matchs... C'est triste que Diaz se blesse là dessus, mais arrêtez de crier au scandale. Ou alors maintenant les duels sont knterdit au foot, sauf quand ça vient de votre équipe

Bizarrement le coup de coude qui moi me semblait volontaire de Tsimikas qui peut valoir rouge et qui met Jésus KO vous en parlez pas...

Henderson qui aurait eu des propos limites, Gabriel est un abruti mais Henderson un génie. Enfin un peu comme quand Suarez avait tenu des propos déplacés, a l'époque ça mettait des tee shirt de soutiens... 

 

Je croyais que Liverpool et ses supporters représentaient la classe ? Elle est présente juste dans la victoire ? 

 

En sortie de match, franchement pas de soucis pour se plaindre de l'arbitrage tout ce que vous voulez, mais je pense qu'il y a bien plus a dire que ces actions qui au final ne sont pas si mal arbitré que ça 

Comme dit plus haut, ne généralise pas sur les supporters de Liverpool.

Quelques-uns dont moi-même ont bien parlé de la prestation insuffisante de l'équipe. En gros une mi temps par camp et le nul semblait logique. Ce qui en énerve je pense la majorité c'est que la pièce soit tombée du mauvais côté (2 penaltys potentiels assez litigieux et seulement le vôtre accordé).

Derrière les comportements et les blessures ça fait partie du jeu, il n'y a rien à ajouter. Personnellement je n'ai pas vu d'attentats sur ce match. Quelques contacts rugueux pas toujours maîtrisés mais jamais volontairement violents et heureusement. On prend des blessés c'est pas de chance mais c'est aussi la vie d'un club de foot. 

 

Enfin bref, on passe à autre chose en espérant que notre défense soit au niveau la prochaine fois et qu'on vous battra au retour 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...