Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J4 ] Rangers vs Liverpool - Mercredi 12 octobre à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=cnnku8uihko7u4th0fms4pvg6 Rangers vs Liverpool image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Ibrox Stadium

1200-L-liverpool-longue-absence-pour-diaz-bless-face-arsenal.jpg

Diffusion : Bein Sport 3 en France / BT Sport en Angleterre

 

Début de la phase retour de notre poule de LDC avec un déplacement à Glasgow pour affronter les Rangers.

Côté blessés, Matip / Trent / Diaz rejoignent l'infirmerie pour tenir compagnie à Robertson, Ox et Keita. 

J'espère voir cette équipe demain : Alisson - Ramsay - Gomez - Konaté - Tsimikas - Elliott - Fabinho - Milner - Jota - Firmino - Nunez

Toujours en 4-4-2 avec Elliott à la place de Salah, Ramsay titulaire si le staff estime qu'il est physiquement prêt pour débuter un match, VVD sur le banc pour qu'il souffle, Milner titulaire parce qu'on n'a pas d'autres choix entre Henderson que je trouve quelconque, Jones qui revient de blessure et Thiago qu'il faut ménager pour qu'il ne se pète pas à nouveau. Ou alors le petit Bajectic titulaire mais bon gros paris. L'avantage de cette équipe c'est que si besoin, on peut passer en 4-3-3 avec Elliott qui passe milieu, Jota ailier droit et Nunez ailier gauche.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut @reds56, merci pour la création du topic!

Quand tu parles de 4-4-2 on est d'accord que tu veux dire 4-2-3-1 et pas le 4-4-2 à plat avec lequel on a fini à arsenal avec hendo en ailier?

Sinon ta compo me plait bien, même si je pense que Gomez débutera à droite et VVD sera titulaire. Au milieu je laisserai quand même Hendo à côté de fabi quit à le changer plus tôt si le match est plié (même si je n'y crois pas trop à ce scénario)

les rangers est le match idéal pour tenter Elliot en tant que remplaçant de Salah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

4-2-3-1 pour moi:

                      Ali

Gomez-Ibou-VVD-Tsimikas

          Fabinho-Thiago

       Salah-Carvalho-Jota

                 Nunez

Je pense que ce sera ça, en effet

(ou alors Hendo à la place de Fabinho, car Hendo à l'aller avait été superbe pour la 1ère de ce nouveau système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firmino mérite de jouer et prendre du rythme, c'est notre meilleure arme avec la blessure de diaz, faut Quill continue à revenir et prendre de la confiance, et j'aimerais bien le voir 1 matchs entier derrière Nunez ça peut être magique avec les appels de ce dernier et le sens de la passe et du collectif de Bobby. Match parfait pour engranger des automatismes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

Firmino mérite de jouer et prendre du rythme, c'est notre meilleure arme avec la blessure de diaz,

 

+1 tout à fait d'accord , on a besoin de lui , et lui du temps de jeu aussi !

come on reds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Anis Nissoù Reds said:

Je crois qu'il n'est pas dans le groupe des 20 joueurs pour ce match, c'est Nat qui y est ! quel recrutement bizarre encore…

Il est tout jeune et représente l'avenir. On en reparlera dans 4 ans si il fait une Aspas/Borini/Markovic mais pour l'instant laissons lui le temps de s'acclimater et de grandir si possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. En 4231 avec Bobby derrière Darwin. Et je tenterais bien carva au milieu ou Eliot pour remplacer Thiago. 
ce serait bien de laisser fabi au repose aussi. 
 

gomez en ad c’est bienvenue qd même. 
 

diogo-bobby-salah/carva

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ça va être chez les rangers ce sera chaud selon moi et firmino doit jouer après mo Salah ou Elliot je ne sais quoi penser mo est dans le dur franchement dans le jeu il n'y arrive plus. Elliot peut être une alternative crédible et apporter un plus mais ça reste à voir et je ne vois pas klopp chambouler ses plans à ce point genre Elliot a la place de mon Carvalho qui accompagne hendo ou Fab en double pivot et une defenser Konaté matip ça fait pas mal de gros noms sur le banc après ça peut faire un déclic chez certains hormis Thiago qui lui s'il est sur le banc c'est pour être ménagé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'un des problèmes avec la méforme de Mo Salah, c'est que le départ de Mané a complètement boulversé notre schéma tactique en attaque : Nunez et Carvalho manquent d'automatismes, Eliott d'expérience... Mettons de côté le 9-0 contre Bournemouth, rares sont les buts marqués dans le jeu, d'actions vraiment construites ou de contres bien orchestrés.

On s'est un peu reposé sur les performances individuelles de Diaz, mais je pense que depuis le début de saison c'est surtout Bobby qui maintient notre attaque à flot. Je rejoins ce qui a été dit, on a vraiment besoin de lui en ce moment. 

Néanmoins je pense qu'il faut garder à l'esprit que le problème n'est ni l'attaque, ni le milieu ni la défense, mais tout cela en même temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LFC1996 a dit :

Je pense que l'un des problèmes avec la méforme de Mo Salah, c'est que le départ de Mané a complètement boulversé notre schéma tactique en attaque : Nunez et Carvalho manquent d'automatismes, Eliott d'expérience... Mettons de côté le 9-0 contre Bournemouth, rares sont les buts marqués dans le jeu, d'actions vraiment construites ou de contres bien orchestrés.

On s'est un peu reposé sur les performances individuelles de Diaz, mais je pense que depuis le début de saison c'est surtout Bobby qui maintient notre attaque à flot. Je rejoins ce qui a été dit, on a vraiment besoin de lui en ce moment. 

Néanmoins je pense qu'il faut garder à l'esprit que le problème n'est ni l'attaque, ni le milieu ni la défense, mais tout cela en même temps !

 

Sans oublier l'apport de nos latéraux qui se fait moins sentir depuis le début de saison.... 

Personnellement j'adore Kostas mais j'ai hâte de revoir Robbo au top de sa forme. De son côté l'apport offensif de Trent est toujours assez bon, mais j'ai l'impression que nos latéraux qui étaient habituellement un rouleau compresseur sont un peu moins bien huilés. Ca ne risque malheureusement pas de s'arranger avec Joe Gomez en RB... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Rosema said:

Sans oublier l'apport de nos latéraux qui se fait moins sentir depuis le début de saison.... 

Personnellement j'adore Kostas mais j'ai hâte de revoir Robbo au top de sa forme. De son côté l'apport offensif de Trent est toujours assez bon, mais j'ai l'impression que nos latéraux qui étaient habituellement un rouleau compresseur sont un peu moins bien huilés. Ca ne risque malheureusement pas de s'arranger avec Joe Gomez en RB... 

Au moins on ne devrait plus trop assister à des journées portes ouvertes côté droit. Si ça peut nous amener quelques clean sheet je prends Gomez tous les jours. On a besoin de se rassurer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fester a dit :

Ce soir ça va être chez les rangers ce sera chaud selon moi et firmino doit jouer après mo Salah ou Elliot je ne sais quoi penser mo est dans le dur franchement dans le jeu il n'y arrive plus. Elliot peut être une alternative crédible et apporter un plus mais ça reste à voir et je ne vois pas klopp chambouler ses plans à ce point genre Elliot a la place de mon Carvalho qui accompagne hendo ou Fab en double pivot et une defenser Konaté matip ça fait pas mal de gros noms sur le banc après ça peut faire un déclic chez certains hormis Thiago qui lui s'il est sur le banc c'est pour être ménagé 

Essaye de mettre un peu de ponctuation dans tes postés, ils n'en seront que meilleurs car la c'est difficilement lisible

Sinon Matip est blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Je crois qu'il n'est pas dans le groupe des 20 joueurs pour ce match, c'est Nat qui y est ! quel recrutement bizarre encore…

Calvin Ramsey aurait eu à priori une blessure de nouveau, un revers de plus pour lui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...