Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - J4 ] Rangers vs Liverpool - Mercredi 12 octobre à 21h


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, pierre88 a dit :

Bon… Il faudrait pas non plus s’habituer aux scores fleuves tous les 7 ou 8 matches… si c’est pour après retomber dans nos travers avec des nuls et des défaites.

Si c’est pour refaire une Bournemouth non merci! J’attends maintenant le vrai déclic bordel!!!

Je me suis dit la même chose, hyper content pour salah et sa confiance, les joueurs ont retrouvé le sourire en 2 eme mi temps.

Maintenant c'était très faible en face, j'espère que les joueurs ont compris la leçon d'après bournemouth, il reste quand même énormément de taff pour redresser la barre en championnat.

Ça fait du bien tout de meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle réaction des joueurs sur la 2ème mi temps. Dès qu'on met de l'impact aux duels et de l'envie, c'est tout de suite autre chose

Il n'y a plus qu'à espérer que cette fois c'est vraiment le lancement de notre saison et pas un Bournemouth 2.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image de l'année les doigts croisés et le signe de croix d'Elliott avec Mo qui lui masse les épaules

Je sais plus si j'en avais parlé mais je voulais voir Salah dans l'Axe c'était le cas ce soir et ça à réussi même si c'est à relativiser vu l'adversaire

Bobby est insolent en ce début de saison, j'ai vu bcp de monde se masturber sur Jésus mais le meilleur avant centre brésilien du début de saison c'est bien notre Bobby, tout ça ds une équipe au fond du trou

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas s'enflammer mais p----- que ça fait du bien de retrouver notre Momo Salah  , je doutais de lui  , j'espère qu'il va reprendre confiance et toute l'équipe avec..  Reste la question de notre défense ! Mais bon  on va pas gâcher notre plaisir ce soir !

Come on Reds  YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Shankly'boy a dit :

En 5 minutes  oui c est le record en champions  league

Place à  dimanche  pour  exploser city

1 zero..

Ynwa

Franchement je m'en tape du résultat, quasiment personne prendra des points à city, par contre je veux la manière, l'intensité, l'envie, la concentration, des cadres retrouvés. En gros si on perd je veux perdre contre plus fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas trop s’enflammer. On profite c’est bien, belle soirée mais c’était très limite en face. Les rangers ont sombré en 2e. 
 

Declic je ne pense pas car comme à l’aller ou contre bourne on est pas à l’abri d’un retour dans le dur. 
 

c’est top de revoir mo marquer (de la  dire que ce sont des buts de génie peut-être pas) mais il doit confirmer absolument. 
 

et mo a tjrs joué ailier. Ce n’est pas sa positon qui a changé c’est ce qu’il y a dans sa tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, pierre88 a dit :

Bon… Il faudrait pas non plus s’habituer aux scores fleuves tous les 7 ou 8 matches… si c’est pour après retomber dans nos travers avec des nuls et des défaites.

Si c’est pour refaire une Bournemouth non merci! J’attends maintenant le vrai déclic bordel!!!

Je suis d'accord avec toi.

A la mi temps c'était pas jolie à voir.comme le début de saison d'ailleurs. Faire la saison avec Carvalho Elliott et Milner dans nos rangs jsui pas rassuré.

C'était les Rangers quoi... avec leur meilleur DC sorti sur blessure remplacer par un gamin de 18ans.

Les 2 seules satisfactions c'est Bobby qui revient du royaume des morts-vivants et qui retrouve sa classe internationale.

Et Salah qui à renoue avec la confiance avec ce hat trick HISTORIQUE, qui au passage passe devant Dalglish au classement des meilleurs buteurs du club. Sensationnel.

On verra contre City, je m'enflamme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tony chingrito a dit :

Je suis d'accord avec toi.

A la mi temps c'était pas jolie à voir.comme le début de saison d'ailleurs. Faire la saison avec Carvalho Elliott et Milner dans nos rangs jsui pas rassuré.

C'était les Rangers quoi... avec leur meilleur DC sorti sur blessure remplacer par un gamin de 18ans.

Les 2 seules satisfactions c'est Bobby qui revient du royaume des morts-vivants et qui retrouve sa classe internationale.

Et Salah qui à renoue avec la confiance avec ce hat trick HISTORIQUE, qui au passage passe devant Dalglish au classement des meilleurs buteurs du club. Sensationnel.

On verra contre City, je m'enflamme pas.

 

Pas encore, il lui manque 9 buts pour passer devant Kenny King.

Belle soirée, après une première période calamiteuse, dans la droite lignée de la seconde à l'Emirates dimanche, jamais je n'aurais misé sur six buts inscrits après la bouillie à laquelle on avait assisté. 

Firmino qui confirme qu'il est notre monsieur plus de ce début de saison très décevant, on lui reprochait depuis plusieurs années d'avoir perdu de sa superbe et notamment en finition, assez incroyable ce retour au premier plan. Pas d'enflammade nous ne sommes qu'en octobre, mais quel plaisir de retrouver le Bobby décisif que nous avons tant aimé! Il se permet même de faire croquer Nunez avec cette petite madjer, parfait. Hormis le but, j'ai une nouvelle fois trouvé Nunez assez souvent à contre temps dans le jeu et à la ramasse techniquement, espérons que ça finisse par venir pour lui. 

Le milieu n'a une nouvelle fois pas été terrible, et la défense assez moyenne également, notamment les deux latéraux. Gomez était peut-être un peu meilleur, mais sa passe en retrait mal ajustée aurait pu coûter très cher. Il délivre néanmoins une superbe assit que n'aurait pas renié le Trent des grands jours, c'est bon pour sa confiance. J'ai trouvé Tsimikas en grande difficulté, si Robbo est suffisamment fit pour dimanche on devrait le voir titulaire.

Que dire à propos de Mo Salah... enterré, plus motivé suite à la signature de son nouveau contrat, n'était plus décisif... Il devient ce soir si j'ai bien compris le meilleur buteur pour un seul club anglais dans la compétition en dépassant Drogba et Aguero. Record un peu useless, mais qui montre si besoin l'était sa régularité et son appartenance à la maison rouge. Et il a visiblement inscrit le triplé le plus rapide de la compet, dépassant... Bafé Gomis 😂 Espérons qu'il puisse capitaliser là-dessus et enfin lancer véritablement sa saison. Petit mot également pour Jota qui revient tout doucement à la compétition, triplé d'assit pour les trois buts de Salah, en plus de celle de dimanche pour Firmino, c'est toujours satisfaisant.

Un petit mot aussi pour Elliott, qui est monté en puissance au fil du match, bien aidé par une très faible équipe des Rangers, heureux qu'il ait su marquer, l'image avec Salah pour le check du VAR était belle.

Je n'attend pas de résultat contre City qui semble supérieur en tout point à notre équipe, mais j'espère au moins qu'on montrera un meilleur visage que ce qu'on a montré jusqu'à présent en championnat, hormis le match un peu hors sol contre Bournemouth, nous n'avons aucune prestation référence depuis le début de saison.

J'aimerais que l'attaque soit composée de Jota à gauche, Bobby dans l'axe et Salah à droite. Nunez me semble trop en délicatesse pour l'instant pour faire face à une telle équipe. Et je pense qu'on va prendre l'eau de toute part si Klopp choisit de ne laisser que deux milieux. 

Plus qu'un point à prendre en deux matchs pour poursuivre en huitièmes, essayons maintenant de limiter la casse contre City dimanche. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sonic a dit :

 

Pas encore, il lui manque 9 buts pour passer devant Kenny King.

Belle soirée, après une première période calamiteuse, dans la droite lignée de la seconde à l'Emirates dimanche, jamais je n'aurais misé sur six buts inscrits après la bouillie à laquelle on avait assisté. 

Firmino qui confirme qu'il est notre monsieur plus de ce début de saison très décevant, on lui reprochait depuis plusieurs années d'avoir perdu de sa superbe et notamment en finition, assez incroyable ce retour au premier plan. Pas d'enflammade nous ne sommes qu'en octobre, mais quel plaisir de retrouver le Bobby décisif que nous avons tant aimé! Il se permet même de faire croquer Nunez avec cette petite madjer, parfait. Hormis le but, j'ai une nouvelle fois trouvé Nunez assez souvent à contre temps dans le jeu et à la ramasse techniquement, espérons que ça finisse par venir pour lui. 

Le milieu n'a une nouvelle fois pas été terrible, et la défense assez moyenne également, notamment les deux latéraux. Gomez était peut-être un peu meilleur, mais sa passe en retrait mal ajustée aurait pu coûter très cher. Il délivre néanmoins une superbe assit que n'aurait pas renié le Trent des grands jours, c'est bon pour sa confiance. J'ai trouvé Tsimikas en grande difficulté, si Robbo est suffisamment fit pour dimanche on devrait le voir titulaire.

Que dire à propos de Mo Salah... enterré, plus motivé suite à la signature de son nouveau contrat, n'était plus décisif... Il devient ce soir si j'ai bien compris le meilleur buteur pour un seul club anglais dans la compétition en dépassant Drogba et Aguero. Record un peu useless, mais qui montre si besoin l'était sa régularité et son appartenance à la maison rouge. Et il a visiblement inscrit le triplé le plus rapide de la compet, dépassant... Bafé Gomis 😂 Espérons qu'il puisse capitaliser là-dessus et enfin lancer véritablement sa saison. Petit mot également pour Jota qui revient tout doucement à la compétition, triplé d'assit pour les trois buts de Salah, en plus de celle de dimanche pour Firmino, c'est toujours satisfaisant.

Un petit mot aussi pour Elliott, qui est monté en puissance au fil du match, bien aidé par une très faible équipe des Rangers, heureux qu'il ait su marquer, l'image avec Salah pour le check du VAR était belle.

Je n'attend pas de résultat contre City qui semble supérieur en tout point à notre équipe, mais j'espère au moins qu'on montrera un meilleur visage que ce qu'on a montré jusqu'à présent en championnat, hormis le match un peu hors sol contre Bournemouth, nous n'avons aucune prestation référence depuis le début de saison.

J'aimerais que l'attaque soit composée de Jota à gauche, Bobby dans l'axe et Salah à droite. Nunez me semble trop en délicatesse pour l'instant pour faire face à une telle équipe. Et je pense qu'on va prendre l'eau de toute part si Klopp choisit de ne laisser que deux milieux. 

Plus qu'un point à prendre en deux matchs pour poursuivre en huitièmes, essayons maintenant de limiter la casse contre City dimanche. 

 

 

https://www.transfermarkt.fr/fc-liverpool/toptorschuetzen/verein/31

 

Ce classement mis à jour il y'a quelques minutes. Peux tu me partager ta source ?

Au passage Bobby entre dans le top 10 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tony chingrito a dit :

https://www.transfermarkt.fr/fc-liverpool/toptorschuetzen/verein/31

 

Ce classement mis à jour il y'a quelques minutes. Peux tu me partager ta source ?

Au passage Bobby entre dans le top 10 👏

Ce n’est pas du tout à jour, il manque plein de vieux joueurs comme Hodgson, Chambers, Liddell. Il manque des buts à Hunt, à St. John et à Keegan, des matchs à Dalglish et à d’autres joueurs également.

https://www.lfchistory.net/Stats/PlayerGoalscorers

Édit : en fait il manque des matchs et des buts à tous les joueurs de l’époque pré-PL sur ton site. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sonic a dit :

Ce n’est pas du tout à jour, il manque plein de vieux joueurs comme Hodgson, Chambers, Liddell. Il manque des buts à Hunt, à St. John et à Keegan, des matchs à Dalglish et d’autres joueurs également.

https://www.lfchistory.net/Stats/PlayerGoalscorers

Édit : en fait il manque des matchs et des buts à tous les joueurs de l’époque pré-PL sur ton site. 

Merci.

Purée le ratio à 1.63 🤣 en 21 764 min.

Incroyable pour un ailier

Modifié par Tony chingrito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tony chingrito a dit :

Le seul ? Vraiment ?!

Au vu du résultat oui ^^

Je pense qu’on sous-estime là début de match des Rangers qui ont attaqué fort et pressé haut! Ils se sont calmés au fil de la première mi-temps pour exploser physiquement en seconde je pense.

@Makeal concernant Gomez mon stream a sauté une fois ça devait être pendant cette passe foiré. Par contre celle pour Bobby est magnifique.

Les joueurs sont revenus encore plus fort en seconde mi-temps, même Nunez qui sauve quand même sa prestation avec un but.

Moi j’ai adoré le match des deux jeunes même si Fabio perd le ballon sur le but des Rangers. Les deux ne se cachent pas, se proposent et tentent, c’est tout ce que j’attends de deux gamins de cet âge. 

Derrière c’était un peu mieux même si tout est loin d’être parfait. VVD a regagné des duels surtout aérien, Gomez a été plutôt solide à droite, kostas continue à donner beaucoup d’énergie et Konaté fait un retour plus que satisfaisant.

Bobby m’impressionne. J’étais l’un de ceux qui l’avait le plus enterré. Content de m’être trompé. Après je continue de penser qu’il ne peut plus jouer seul en pointe. Mais aujourd’hui sa finition sur ses deux buts et sa passe décisive surtout 😱 quel régal!

Jota continue à performer dans ce nouveau rôle qui lui va si bien. Et quelle réponse de mo! Un triplé incroyable et rapide, j’espère que ça va lui faire du bien. Est ce que cette position plus centrale peut lui être bénéfique? 
 

La belle image de la soirée c’est mo qui attend et espère le but d’elliot en restant à ses côtés! 
 

place à dimanche, en espérant une belle prestation et un coup réalisé par nos reds!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bobby fait mieux que mo sur le match. Certes mo fait son triplé mais on arrive sur la fin de match qd même et les rangers sont cramés. Bobby lui, a assuré depuis le début malgré une 1ere mt calamiteuse. 
 

et sur l’égal je trouve sympa la « feinte » de kostas sur le corner 😄 mine de rien ça permet de faire bouger les lignes.
 

en tout cas j’espère une chose c’est que ça réveille enfin Mo. car faut pas se tromper c’est lui la star et le boss de cette équipe, pas Bobby ou vvd.. et encore moins les nouveaux venus Darwin en tête. 
 

d’ailleurs il fait un match correct. Malgré des galères et un manque de justesse il marque son but et à su encore une fois créer du mouvement. 

j’ai bcp aimé Elliott aussi. 

le plus gros match de l’année arrive dimanche avec la plus grosse équipe du moment. Ça va être dur mais nul doute qu’anfield sera présent et jouera son rôle!! Aux joueurs de montrer ce qu’ils ont dans le ventre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce système en 4-4-2 convient d'avantage à des profils comme Eliott et Carvalho. 

Moins énergivore, moins éprouvant. 

Peut permettre une belle rotation entre nos joueurs avant également. 

Et vous savez quoi, je m'autorise à rêver un peu, le 7-1 me rend optimiste. 😁

J'en viens à espérer que ce système permettent même Keita d'exploser. Cette bien dans cette configuration qu'il avait explosé à Leipzig ?! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tyfond a dit :

Je pense que ce système en 4-4-2 convient d'avantage à des profils comme Eliott et Carvalho. 

Moins énergivore, moins éprouvant. 

Peut permettre une belle rotation entre nos joueurs avant également. 

Et vous savez quoi, je m'autorise à rêver un peu, le 7-1 me rend optimiste. 😁

J'en viens à espérer que ce système permettent même Keita d'exploser. Cette bien dans cette configuration qu'il avait explosé à Leipzig ?! 😅

C'est qui ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...