Jump to content
Billetterie et Formulaire de Demande de Place ! ×
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J4 ] Rangers vs Liverpool - Mercredi 12 octobre à 21h

reds56

Recommended Posts

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous vous rappelez quand on jouait Benfica l'année dernière et qu'il balançait sur Nunez et qu'il gardais tout les ballons on lui en a pas pris une !

Et maintenant quand on fais ça avec lui, il sait pas contrôler de la poitrine, du pied ça part 2m devant ! Bordel...

Oui Bobbyyyy

il y a 1 minute, ianrush72 a dit :

Je ne veux pas être pessimiste mais si nous perdons ce soir et contre City dimanche j'ai peur pour Klopp.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est possible que ça arrive.

Qu'en dites vous ?

Et tu prend qui?

il y a 2 minutes, ianrush72 a dit :

Je ne veux pas être pessimiste mais si nous perdons ce soir et contre City dimanche j'ai peur pour Klopp.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est possible que ça arrive.

Qu'en dites vous ?

Klopp nous a déjà prouvé plusieurs fois qu'une saison n'est pas terminée avant le mois de mai/juin.

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Klopp nous a déjà prouvé plusieurs fois qu'une saison n'est pas terminée avant le mois de mai/juin.

Bien sûr, tu as raison.

Il est possible que je panique mais je suis persuadé qu'il va trouver les solutions qu'il faut.