Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J11 ] Liverpool vs Manchester City - Dimanche 16 octobre à 17h30


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs Manchester City  image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=a3nyxabgsqlnqfkeg41m6tnpp

Anfield

b25lY21zOjQxOTA2NmQ4LWY3N2UtNGUwZi05YmRlLTMwOGE0Njc0ZWUyZDoxNTRmOGRmZi1jN2UyLTQ5ODUtYWE3ZC0zMjlhYjQ0ZmZlMTU=.jpg?width=1200&enable=upscale

Diffusion : Canal+ en France / Sky Sport en Angleterre

 

Après la défaite contre Arsenal, réception de l'autre équipe qui caracole en tête du classement : City ! 

Je veux enfin voir cette saison de la continuité dans le jeu entre notre match de mercredi et celui de dimanche, qu'importe le résultat. Si on montre un visage une nouvelle fois apathique, je serais extrêmement déçu. 

Guardiola a fait tourner cette semaine en LDC donc plusieurs cadres seront frais et pimpant pour dimanche. De notre côté, Klopp n'a pas voulu dire si nous avions de nouveaux blessés ce qui laisse penser qu'on en a potentiellement des nouveaux blessés 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 dur dur  c 'est city quand même

bon on part avec deux buts de retard  (notre but hebdomadaire + 1 but minimum de Haaland)

va falloir être au top des le début 

pourquoi pas une révolte de nos Reds et un ANFIELD de feu

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas attendre de la continuité par rapport à mercredi car la qualité de l’adversaire est diamétralement opposée. Surtout qu’on a eu une 1ere mt assez laborieuse.  
 

On ne joue pas pareil contre les rangers et contre City évidemment. 
 

honnêtement je n’attends pas gd chose. Peut être au fond de moi une petite surprise et surtout du sérieux et de l’engagement. 
 

ce serait bien d’éviter un but dès les premières minutes et aussi refermer les’ lignes parce que les 1er buts d’Arsenal et des rangers sont identiques. 
 

sinon jurgen ca revenir au 4-3-3 j’e suis sur. Car c’est City en face et que c’est le système avec lequel il est le  plus à l’aise. 
 

en pointe ce sera diogo-bobby-mo. Darwin rentrera en 2e. 
 

j’aimerais bien revoir un remake du com shield..on a au moins l’ascendant psychologique par rapport à notre dernière rencontre avec eux 😄😄

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas attendre de continuité dans le jeu entre mercredi et dimanche juste parce que c'est City notre adversaire et que notre 1ère mi temps était moyenne

Pour relancer notre saison, et Klopp l'a dit lui même cette semaine ou avant le match contre Arsenal, l'équipe a besoin de continuité / régularité dans ses performances pour reprendre confiance et partir de l'avant. C'est pour ça que dimanche j'attends le même engagement physique, la même intensité et la même confiance en notre jeu que l'équipe a affiché en 2e mi temps à Glasgow. Si on montre ça, oui pour moi ça sera une forme de continuité avec notre match de Glasgow 

La force de Liverpool sous Klopp c'est d'avoir des grands principes de jeu qui ne varient jamais d'un adversaire à un autre. Klopp et le staff adaptent des choses à la marge tactiquement mais nos principes de jeu restent les mêmes, que l'équipe affronte Blackpool ou City. Cette année nous avons vu ces principes en application que sur des courtes séquences mais jamais de façon régulière sur la durée d'un match, encore moins sur des séries de matchs

C'est pour ça que dimanche j'attends que l'équipe montre enfin cette continuité / régularité dans le jeu car elle est incapable de le faire depuis notre début de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens gros comme une maison que Klopp va revenir aux bases car on joue city et fera rentrer Nunez en 2éme mi temps comme en aout :

                          Ali

      Gomez-Ibou-VVD-Robbo

                    Fabinho

                Hendo-Thiago

           Salah-Firmino-Jota

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibou est blessé (absent des photos d'entraînement), on joue avec Phillips en DC ?

Si cela s'avère vrai, on serait mal. Déjà que ça s'annonce très compliqué...

Perso, je ne ferai pas de pronostic car j'ai bien du mal à connaître notre vrai niveau actuel.

La compo, je m'en fous un peu. 

Je veux voir 11 gars surmotivés qui vont bouffer City et montrer au monde entier comment il faut faire pour les battre !

Come on you Reds !!! 😠👊💪

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il n'était pas sur les photos à l'entraînement. Thiago n'y était pas non plus avant Arsenal et les Rangers, pourtant il était bien présent donc ça ne veut pas toujours dire que le joueur est blessé 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 22:02, reds56 a dit :

Je ne vois pas pourquoi je ne peux pas attendre de continuité dans le jeu entre mercredi et dimanche juste parce que c'est City notre adversaire et que notre 1ère mi temps était moyenne

Pour relancer notre saison, et Klopp l'a dit lui même cette semaine ou avant le match contre Arsenal, l'équipe a besoin de continuité / régularité dans ses performances pour reprendre confiance et partir de l'avant. C'est pour ça que dimanche j'attends le même engagement physique, la même intensité et la même confiance en notre jeu que l'équipe a affiché en 2e mi temps à Glasgow. Si on montre ça, oui pour moi ça sera une forme de continuité avec notre match de Glasgow 

La force de Liverpool sous Klopp c'est d'avoir des grands principes de jeu qui ne varient jamais d'un adversaire à un autre. Klopp et le staff adaptent des choses à la marge tactiquement mais nos principes de jeu restent les mêmes, que l'équipe affronte Blackpool ou City. Cette année nous avons vu ces principes en application que sur des courtes séquences mais jamais de façon régulière sur la durée d'un match, encore moins sur des séries de matchs

C'est pour ça que dimanche j'attends que l'équipe montre enfin cette continuité / régularité dans le jeu car elle est incapable de le faire depuis notre début de saison

Oui ok d’accord je comprends ton point de vue. 👍

 

sinon Milner serait une énorme erreur. Il a déjà essayé contre City il y a qq saisons et ça a été une catastrophe. Il est bcp trop lent contre les offensifs de chez City. 
Si pas le choix nath est ok. Je me rappelle de ses très bons matchs notamment contre l’inter en Italie. 
en tout cas Gomez en ad chest obligé. Avec taa chest au moins un but cadeau d’office…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu retour au 433, avec les 3 que j’avais nommé devant. C’était vraiment le choix le plus logique. En espérant que mo et Bobby soient en feu!!!
 

par contre Milner…tres mauvais choix. Il va prendre l’eau face à foden comme il l’a tjrs fait…

Elliott c’est osé mais pourquoi pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, holymanu a dit :

par contre Milner…tres mauvais choix. Il va prendre l’eau face à foden comme il l’a tjrs fait…

 

+1  J'ai un peu ou beaucoup peur de ce duel !!!  J'espère de Milner restera sur le terrain jusqu'au remplacement par TAA66 !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, holymanu a dit :

Bon comme prévu retour au 433, avec les 3 que j’avais nommé devant. C’était vraiment le choix le plus logique. En espérant que mo et Bobby soient en feu!!!

 

Ou Peut être un  4 - 2 - 3 - 1  ?  on va voir à la mise en place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tony chingrito a dit :

Purée Milner arrière droit... Le garçon on connaît sa mentalité y'a rien a redire c'est un soldat. J'espère qu'il à reçu comme consigne de rester focus sur l'aspect défensif. 0 projection garde tes forces pour contenir Foden

Si il a ces consignes là il fera sûrement pas pire que Trent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Si il a ces consignes là il fera sûrement pas pire que Trent. 

C'est triste a dire car Trent est un bon joueur de foot, mais oui il risque pas d'être aussi à l'ouest. En tout cas dans l'attitude c'est certain il fera tout pour rien laisser passer. On croise les doigts 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...