Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

Salut à tous!

Comme indiqué sur ce forum, la régionalisation s'applique à la French Branch.

Donc quoi de neuf pour notre belle région? Nous sommes aujourd'hui 12 membres en région MP, comme évoqué lors de l'AG, et vu notre (petit) nombre, nous allons travailler en collaboration avec la région Languedoc-Rousillon, représenté par notre cher Didier, aka Kilkenny (ou la p'tite tarlouze marseillaise si vous préférez).

L'objectif est simple : dans un premier temps, recherche d'un QG de région, de préférence un pub, en région Toulousaine pour faciliter la rencontre entre fans des Reds. Les critères de sélection sont les suivants : diffusion d'un grand nombre de matchs de LFC, grande capacité d'accueil pour, à long terme, accueillir des membres venus d'autres régions, et bien sûr, prix de la pinte, avec si possible un tarif préférentiel pour nos membres (comme celà se fait ailleurs).

Dans un second temps, le but est de véhiculer une bonne image de notre assoce, en permettant la rencontre et l'accueil de possible nouveaux membres (plus on est de fous...). Aussi pour celà, il sera nécessaire d'avoir souvent des membres motivés pour aller voir les matchs au "QG", afin d'assurer une présence.

Donc j'aurai besoin de savoir, ici et là, des motivations et disponibilité de chacun, afin de pouvoir faire un petit état des lieux, et voir comment et à quelle vitesse, on peut arriver à nos objectifs.

Nous sommes avant tout des membres de la French Branch, c'est notre assoce, notre famille, ne voyez en cette régionalisation aucun détachement, il s'agit simplement de bouger et profiter de bons moments entre nous en Province. On peut arriver à faire quelque chose de bien, en y mettant chacun du sien!

N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou à réagir sur ce topic pour faire avancer les choses! ;)

YNWA (Plus qu'un hymne, une façon de vivre)

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Modifié par Julienggg Cousserguois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suite à ce message qui ouvrait le précédent topic, je rajoute que le QG Toulousain est à présent défini. Il s'agit du pub De Danu, dont voici les coordonnées :

De Danú : Irish Pub Toulouse

9, rue du Pont Guilhemery 31000 Toulouse

Tel : 05 61 62 58 79

Site web : http://www.dedanu.com/

Allez sur le site web pour les diffusions, ou téléphonez au Pub si le site n'est pas à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Toulouse, quartier des Carmes pour moi donc à 5 minutes du De Danu !

J'irais peut-être y faire un tour dimanche prochain d'ailleurs, je sais pas encore où je regarde le match. Si j'ai le temps (semaine de partiels merci) j'irai voir s'ils diffusent le match. Parce qu'un dimanche après midi en terre de rugby c'est souvent de l’ovale qu'on regarde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui une "grosse affiche" aura plus de chance d'être retransmise car au De Danu la priorité reste quand même le rugby (je ne parle même pas du cas où c'est un match du stade ou de la France :mrgreen: ).

en Aout on est tranquille les joueurs préparent la coupe du monde, place à Liverpool :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'Albi. Mais j'habite en Aveyron maintenant ^_^

Ha le traitre! T'es considéré comme un roi là bas non? t'as l'électricité ou toujours pas?

sinon pour les matchs moi je pourrais qu'avant le 9 aout ^^" je sais pas s'il y a des match avant cette date :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les gars ! Je suis corse, mais le corse s'exporte ! Et oui, je viens pour faire mes études ( Université du Capitole ) dans la ville rose ! Ce serait sympa qu'on puisse se rencontrer! ( je suis là à partir de septembre ) ;)

YNWA

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! Je suis corse, mais le corse s'exporte ! Et oui, je viens pour faire mes études ( Université du Capitole ) dans la ville rose ! Ce serait sympa qu'on puisse se rencontrer! ( je suis là à partir de septembre ) ;)

YNWA

On commence a etre pas mal sur Toulouse ! C'est bon sa :)

Bonne chance pour ton Université :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...