Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

Ca serait une trés bonne idée ! 

pour vous ce rassembler pour la final excellente idée 

passer par ce topic pour vous organiser 

sur toulouse les pubs irlandais ne manque pas ils vous suffit d'appeller le tenenssier si diffusion du match 

et hop rencard avec les membres dans le bar

et c"est partis:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop les gars ! J'ai déménagé dans le Nord (Angers). Du coup, pour vous voir ça va être assez galère... Je vais plutot voir avec les gars de la section Pays de la Loire =) C'est pas que je vous aime pas les gars hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une trés bonne idée ! 

pour vous ce rassembler pour la final excellente idée 

passer par ce topic pour vous organiser 

sur toulouse les pubs irlandais ne manque pas ils vous suffit d'appeller le tenenssier si diffusion du match 

et hop rencard avec les membres dans le bar

et c"est partis:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé pour appeler un bar et leur dire que nous sommes X personnes à venir s'ils diffusent le match. Mais si nous ne sommes que 3 ou 4 - ce qui me semble être le cas pour l'instant-, je crois qu'il nous faudra changer de tactique.
De motivés, pour l'heure, je compte @SmiLe @Cricrilangle et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis motivé pour appeler un bar et leur dire que nous sommes X personnes à venir s'ils diffusent le match. Mais si nous ne sommes que 3 ou 4 - ce qui me semble être le cas pour l'instant-, je crois qu'il nous faudra changer de tactique.
De motivés, pour l'heure, je compte @SmiLe @Cricrilangle et moi...

ouhai je sais jerem en bourgogne a un peut le meme probleme  

le soucit est comme ont la notifié a l'agm c'est une implication de la part des membres 

si tu a des membres qui s 'en foute t'aura beau chercher midi a 14heure ça changera rien

rassemble les membres les plus motivés et je pense qui en a et apres tu vois ce que tu peut faire

tu vois ici en bourgogne ont n'est pour l'instant 3 bien actif mais je peut te garantir que ça rock

apres ont fait ce qu'ont peut; ont va pas  mettre un calibre sous la tempe de personne qui s'en branle

des fois mieux vaut etre pas beaucoup 

ont moins tu aura eu l'attention de proposer des choses et ça c'est positif

YNWA:lfcfan: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut les gars! Est ce que il y aurait des personnes qui serait partant pour aller voir les reds lors de certains déplacement en europe ? En covoiturage sa serait moins chère et la route moins longue ;)

Modifié par adri-liverpool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la motivation revient grand train ! Je te l'accorde : pour autant qu'elle était présente, elle était plutôt silencieuse.

@SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen

Chauds pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour ?
Nous pourrons, outre le plaisir de voir les Reds, discuter de la création d'une section Midi-Pyrénées. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la motivation revient grand train ! Je te l'accorde : pour autant qu'elle était présente, elle était plutôt silencieuse.

@SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen

Chauds pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour ?
Nous pourrons, outre le plaisir de voir les Reds, discuter de la création d'une section Midi-Pyrénées. Qu'en pensez-vous ?

bien les gars y faut que ca bouge dans vos coins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Julienggg Cousserguois @pitou @Elylith @crazyhorse @SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen @Cricrilangle @addict @redshirt @Costa13 @Lexclub

Bon jorn la compagnie sudiste ! Motivés pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour de l'EuropaLeague ?
Je m'occupe d'appeler deux/trois pubs pour voir s'ils diffusent bien le match. J'ai repéré le George and Dragon, le De Danu, le Killarney Pub, le Mulligans, le Melting Pot Pub, Pub The Bell. Toute suggestion ou préférence est bienvenue.

Modifié par captaindavd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julienggg Cousserguois @pitou @Elylith @crazyhorse @SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen @Cricrilangle @addict @redshirt @Costa13 @Lexclub

Bon jorn la compagnie sudiste ! Motivés pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour de l'EuropaLeague ?
Je m'occupe d'appeler deux/trois pubs pour voir s'ils diffusent bien le match. J'ai repéré le George and Dragon, le De Danu, le Killarney Pub, le Mulligans, le Melting Pot Pub, Pub The Bell. Toute suggestion ou préférence est bienvenue.

@Julienggg Cousserguois  @crazyhorse @SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen @Cricrilangle @addict @redshirt @Costa13 @Lexclub

Alors, les gars ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...