Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite délégation Toulousaine à Madrid ce weekend !

De la pure folie ... Quasiment 20h posés dans la super Corsa, à 5, pour rejoindre Madrid ! Mais ça en valait largement le coup : un groupe toulousain plus que soudé après avoir vécu ce périple, de superbes rencontres, une victoire, des litres de bières et de conneries ! Elle était belle cette 6e coupe ... Vivement la saison prochaine !!

YNWA

kKVCsk.jpg

Modifié par balmo64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Content de voir que la section Midi-Pyrénées est active.

Je voudrais savoir si cette section s'organise parfois pour se rendre à Anfield : départ ensemble, séjour à Liverpool ensemble et retour ensemble. 

Car ne parlant pas vraiment anglais çà me paraît compliqué de partir tout seul.

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg!

Justement on est en train de penser à s'organiser un déplacement à Anfield pour la saison prochaine (genre avril / mai) selon si c'est possible avec la French (bref on n'est qu'au stade de l'idée pour le moment).

Si t'es sur Toulouse même, n'hésites pas à venir au Thristy (on y sera ce soir d'ailleurs pour ré-fêter le titre).

Sinon envoie moi un message en privé si tu veux pour qu'on s'échange nos numéros et qu'on reste en contact pour l'organisation du déplacement !

YNWA 

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magali pour ta réponse.

Je ne suis pas sur Toulouse donc pour ce soir pas possible.

Mais vraiment partant pour un déplacement à Anfield la saison prochaine.

En fait vous (les membres de la section MP) y allez combien de fois par an voir des matches au stade ?

Car si j'ai bien compris une fois que l'on est abonné à la French Branch et que l'on a la carte LFC Membership on peut avoir facilement des places sauf pour les grosses affiches où la priorité est donné aux anciens membres.

Bonne soirée au Thristy alors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 août, pour le match de Supercoupe d'Europe, je propose apéro et barbecue de l'espaaaaaace chez moi, à Saint-Juéry, juste à côté d'Albi. A mi-chemin entre Toulouse et l'Averyron, c'est central :P J'ai un vidéoprojecteur et il y a largement la place de planter quelques tentes et de passer une grosse soirée à fêter la victoire en Supercoupe !
Et nous pourrons parler tranquillement de déplacements, individuels et groupés.

Qui est partant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 août, pour le match de Supercoupe d'Europe, je propose apéro et barbecue de l'espaaaaaace chez moi, à Saint-Juéry, juste à côté d'Albi. A mi-chemin entre Toulouse et l'Averyron, c'est central :P J'ai un vidéoprojecteur et il y a largement la place de planter quelques tentes et de passer une grosse soirée à fêter la victoire en Supercoupe !
Et nous pourrons parler tranquillement de déplacements, individuels et groupés.

Qui est partant ?

Ahh si je bosse pas je reviendrai bien faire un petit tour dans le Sud !! I'll let you know ;)

En attendant j'ai déjà prévu de me rendre à Londres pour le Community Shield début août ! Des partants parmi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 août, pour le match de Supercoupe d'Europe, je propose apéro et barbecue de l'espaaaaaace chez moi, à Saint-Juéry, juste à côté d'Albi. A mi-chemin entre Toulouse et l'Averyron, c'est central :P J'ai un vidéoprojecteur et il y a largement la place de planter quelques tentes et de passer une grosse soirée à fêter la victoire en Supercoupe !
Et nous pourrons parler tranquillement de déplacements, individuels et groupés.

Qui est partant ?

Oui partant 🙋‍♂️ ça donne déjà envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais relire attentivement toute la procédure.

Mais y'a un truc que je comprends pas trop : 

TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield !

Ça veut dire quoi ? Car à ce jour je ne sais pas encore combien de match je vais aller voir !

Après j'espère que la section MP organisera un déplacement "groupé" à Anfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous !!

La section Midi Pyrénées est en train de se structurer gentiment, avec quelques changements à venir (nouveau QG à confirmer rapidement, drapeau de section en cours de création, déplacement de groupe...). 😎

On cherche à prendre contact avec tous les supporters de Liverpool de Midi-Pyrénées, voir d'Occitanie, pour créer un groupe fort et régulier pour vivre notre passion ensemble !

Si tu es partant, contactes-nous soit ici en MP, soit sur liverpool.toulouse@gmail.com.

On organise d'ailleurs un barathon le samedi 27 juillet à Toulouse !! Welcome!!🥳🍻

YNWA 🔴⚪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis toute nouvelle !! :)

Mes 3 frères, mon père et moi, aimerions vraiment aller voir un match de Liverpool cette saison et faire ce cadeau à mon père qui est un grand fan, mais qui n'y est jamais allé ...  J'ai lu beaucoup d'articles pour savoir comment m'y prendre pour avoir des places, et ne pas me faire arnaquer. J'ai acheté les cartes Membres sur le site officiel. Nous allons aussi adhérer à la French Branch. On aimerait aller voir tous ensemble Liverpool – Manchester City, je sais que ça doit être un match compliqué pour avoir des places … Est-ce que vous savez si j'ai des chances d'avoir des places (5 du coup pour y aller en famille) ou je peux laisser tomber d'avance ?? :( 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...