Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis toute nouvelle !! :)

Mes 3 frères, mon père et moi, aimerions vraiment aller voir un match de Liverpool cette saison et faire ce cadeau à mon père qui est un grand fan, mais qui n'y est jamais allé ...  J'ai lu beaucoup d'articles pour savoir comment m'y prendre pour avoir des places, et ne pas me faire arnaquer. J'ai acheté les cartes Membres sur le site officiel. Nous allons aussi adhérer à la French Branch. On aimerait aller voir tous ensemble Liverpool – Manchester City, je sais que ça doit être un match compliqué pour avoir des places … Est-ce que vous savez si j'ai des chances d'avoir des places (5 du coup pour y aller en famille) ou je peux laisser tomber d'avance ?? :( 
 

Salut et Bienvenue.

Si tu veux voir un match pour la 1ère fois évite les "gros"

 Il y a 33 inscrits qui sont "prioritaires" et 3 nouveaux qui doivent attendre le 16 septembre pour savoir si ils auront une place. Sachant qu'il y  a peu près une  30aines  places allouées a le French Branch par match.  Il y en a eu 33 l'année dernière pour ManCity sur 35 demandés.

Tu peux toujours t'y inscrire mais il serai je pense plus simple de commencer par un plus "petit" match.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut et Bienvenue.

Si tu veux voir un match pour la 1ère fois évite les "gros"

 Il y a 33 inscrits qui sont "prioritaires" et 3 nouveaux qui doivent attendre le 16 septembre pour savoir si ils auront une place. Sachant qu'il y  a peu près une  30aines  places allouées a le French Branch par match.  Il y en a eu 33 l'année dernière pour ManCity sur 35 demandés.

Tu peux toujours t'y inscrire mais il serai je pense plus simple de commencer par un plus "petit" match.

Bonne journée

 

Top merci pour le tableau !! 😉 et je sais que c’est compliqué les « gros » matchs pour une première fois. Mais malheureusement on aura pas plusieurs occasions à y aller comme ça en famille, donc à y aller on voulait faire un « gros » match... mais je pense que c’est mieux de viser sur un autre match pour avoir le Max de chance d’avoir des places 😊 et si jamais je veux tenter d’aller voir ce match aussi tu penses qu’en passant par le site officiel de LFC j’ai des chances ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant directement par LFC je ne pense pas que tu aura plus de chance. Il y a un système de points mis en place il me semble. Il te faudra une ancienneté sur la saison 2018-2019 pour pouvoir achetés en tant que Membres certains match. Sinon tu peux attendre la mise en vente "Grand Public". Pas sure qu'il reste beaucoup de places à ce moment la. 

Si tu comprend l'anglais:

https://www.liverpoolfc.com/tickets/how-to-buy-tickets/members

http://assets.lfcimages.com/uploads/7227__0050__lfc_members_online_ticket_guide.pdf

Absolument éviter les sites de reventes. Y'a eu beaucoup d'arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais malheureusement on aura pas plusieurs occasions à y aller comme ça en famille, donc à y aller on voulait faire un « gros » match... 

On va à Anfield pour Liverpool, pas pour le club qu'on affronte.

Il n'y aura pas 5 tickets attribués pour un groupe de nouveaux membres pour Man City.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tableau que vous avez regardé n'est pas une référence pour 2019-20 car il été pour 2018-19 et c'est uniquement pour les membres de la French Branch.

comme dit Mathy, vous ne pouvez pas acheter les places vous même pour Man City directement avec LFC car vous n'avez pas les points de fidélité de 2018-19 sur vos cartes de LFC Membership pour accéder aux ventes et les ventes publique sont uniquement pour les membres qui habite à Liverpool, donc pas possible pour vous non plus !

il ne faut jamais acheter les places pour Anfield à plus de 70 euros, donc vous pouvez s'inscrire pour Brighton avec nous, les places sont disponibles.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut toute la compagnie !

Nous allons entrer dans la phase opérationnelle. Je réitère mon appel pour le 14 août, pour le match de Supercoupe d'Europe - qui sera arbitrée par une Française...-, pour un apéro/barbecue chez moi, à Saint-Juéry, juste à côté d'Albi.
Afin que je puisse vous envoyer l'adresse par MP, calculer le nombre de tentes à planter et savoir combien de magrets et autres savoureux mets la plancha va être destinée à accueillir, n'hésitez pas à me confirmer votre présence ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ces drapeaux ! Jolie travail 

 

Je ne serai pas là pour la SuperCoupe, par contre je vais peut être descendre sur Toulouse début septembre et il y aura la 1ère journée de LDC, à suivre.. 

 

 

Yes ! Adrien nous a prévenu que tu serais de retour sur Toulouse !
On a changé de QG maintenant, on est au O'Briens, à Jean Jaures !

Tiens nous au courant !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Toulousains,

Sur la route des vacances, je passe par Toulouse vendredi soir.

J'ai un train qui arrive vers 21h30, je retrouverai les présents pour la deuxième mi-temps au O'Briens.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Toulousains,

Sur la route des vacances, je passe par Toulouse vendredi soir.

J'ai un train qui arrive vers 21h30, je retrouverai les présents pour la deuxième mi-temps au O'Briens.

YNWA

Au top ça !

A demain alors !

YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...