Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Leur site n'est pas à jour mais ils diffusaient le match d'ouverture contre Sunderland, le mieux c'est que tu passe un coup de fil parce qu'avec la coupe du monde de rugby tout est changé.

Je ne pourrais pas y être en tout cas mais pour Tottenham et ManU y'a moyen !

http://www.dedanu.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Adiou la section midi - pyrénéenne !

Bon voilà je suis de retour dans le sud pour un stage en mars avril , y'a moyen de se voir un match tous ensemble dans la ville rose ou pas?

(je serai pas là pour arsenal mais pour newcastle ça devrait le faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adiou la section midi - pyrénéenne !

Bon voilà je suis de retour dans le sud pour un stage en mars avril , y'a moyen de se voir un match tous ensemble dans la ville rose ou pas?

(je serai pas là pour arsenal mais pour newcastle ça devrait le faire )

Ouai pourquoi pas !

On peut se caler pour Arsenal le samedi 3 mars au De Danu (pas de soucis pour la prog à chaque fois que j'y suis allé le match y était diffusé).

:guiness:

:lfcfan:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pourquoi pas !

On peut se caler pour Arsenal le samedi 3 mars au De Danu (pas de soucis pour la prog à chaque fois que j'y suis allé le match y était diffusé).

:guiness:

:lfcfan:

Le truc c'est que je vais finir mes cours à alençon vendredi vers 16h , sachant qu'il me faut entre 9 et 10h pour rentrer sur castres en conduisant seul ça va pas être possible pour moi d'être à toulouse à midi samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince,mince, mince ... au temps pour moi, j'avais lu "je serais là pour Arsenal". :mrgreen:

Bref pas de soucis, de un pour la finale au Danu pour moi c'est prévu, pas envie de la regarder tout seul chez moi et de deux pour Pitou, tu n'as qu'à te caler une date pour un match et tu nous dis quand c'est.

Y'a Sunderland, QPR et Wigan, tous les samedis, après y'a Everton qui est décalé donc ça tombera peut-être en semaine, ça peut être sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop la d'dans, bon apparement au Danu c'est mort pour la finale ... y'a France-Ecosse à 15h ( Pays de Galles-Angleterre ensuite) en tournoi des Six Nations qui passent en même temps et vu que c'est un rade orienté rugby je ne me fait pas trop d'illusions ...

Vous connaissez un autre bar qui serait plus orienté foot anglais ? Vous avez des infos sur le Mulligans par exemple ?

Que c'est moche de préférer le foot quand tu vis à Toulouse parfois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la d'dans, bon apparement au Danu c'est mort pour la finale ... y'a France-Ecosse à 15h ( Pays de Galles-Angleterre ensuite) en tournoi des Six Nations qui passent en même temps et vu que c'est un rade orienté rugby je ne me fait pas trop d'illusions ...

Vous connaissez un autre bar qui serait plus orienté foot anglais ? Vous avez des infos sur le Mulligans par exemple ?

Que c'est moche de préférer le foot quand tu vis à Toulouse parfois :(

le match angleterre-pays de galles en rugby c'est aujourd'hui, pas demain. Demain c'est ecosse-france à 16h, liverpool à 17h. Iles tprévu au frog and rosbeef apparement :

http://www.frogpubs.com/sports-rosbif-toulouse.php

mais faudrait que tu vois avec eux si c'est maintenu, c'est près de jean jaurès. Je suis jamais allé au mulligan's donc peux pas te dire. Peut être le seventies en face du de danu, sinon il y a un petit pub sur le boulevard strasbourg en allant vers jeanne d'arc mais je me rappelle plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sur le site ils indiquent que la finale est à 15h, ils se plantent et à 17h ils diffusent le TFC du coup ça sent le coup foireux je vais regarder la finale chez moi en portugais ou en italien et ça ira bien :mrgreen:

Le petit bar dont tu parle doit être le petit London, c'est un rade sympa !

Bon match :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, sur le site ils indiquent que la finale est à 15h, ils se plantent et à 17h ils diffusent le TFC du coup ça sent le coup foireux je vais regarder la finale chez moi en portugais ou en italien et ça ira bien :mrgreen:

Le petit bar dont tu parle doit être le petit London, c'est un rade sympa !

Bon match :lfcfan:

non finalement le pti rade c'est le melting pot qu'il s'appelle,le london town je crois que c'est vers les carmes.Des fois au frog ils diffusent 2 matchs différents même si ça fait longtemps que j'y suis pas aller, je préfère aussi le de danu pour la bière brune pinte moins chère. Sinon il y a de bon stream en anglais sur ce site.

http://www.lshunter.tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pitou, du nouveau ?

Au de danu, ils n'indiquent pas qu'ils diffuseront Sunderland il y a le tournoi des Six Nations en ce moment et l’Irlande joue en même temps que nous et vu que c'est un pub irlandais ...

Au frog and rosbif ils diffusent Everton-Tott.

Tiens nous au jus de quand tu souhaites venir.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais à aller voir le CO aussi mais ça ne se fera pas. Le match est à 16h, mais je regarde partout et je trouve pas de pubs qui dise qu'ils le montreront, il y a Wales-Italy en même temps.

Après on peut tenter le De Danu, il y a toujours quelques fans et si jamais ils ne le diffusent pas et qu'il n'y a pas trop de monde pour le rugby, on pourra demander à le mettre. Mais on est pas sûr de le voir, ça me va en tout cas.

On peut s'y retrouver à moins dix/moins l'quart, il y a d'autres partants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...