Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TOP OF THE LEAGUE!

 

Enfin nous y sommes parvenus....mais la route reste encore longue.

Grosse semaine pour nos Reds ! Réception de Naples mardi soir pour espérer se qualifier en 8ème. Puis le derby contre Man U dimanche...

2 matches importants qui se passeront au Thirsty Monk ! Venez nombreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je suis toujours avec mon épouse en attente d'accéder à la billetterie

Nous avons les 2 cartes LFC + 2 cartes French Branch depis 3 semaines

Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il faut faire car je pense que si cela continue nous n'irons pas à Anfield cette saison
Merci bcp

Olivier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis toujours avec mon épouse en attente d'accéder à la billetterie

Nous avons les 2 cartes LFC + 2 cartes French Branch depis 3 semaines

Si quelqu'un peut nous dire ce qu'il faut faire car je pense que si cela continue nous n'irons pas à Anfield cette saison
Merci bcp

Olivier

 

http://www.liverpool-france.com/forum/forum/61-déplacements-membres/

comme déjà expliqué - ynwa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

La grosse semaine vient de passer, avec deux victoires importantes à la clé !

Le tout dans une bonne ambiance au Thirsty Monk! On est de plus en plus nombreux :scarf:

 

Prochain match vendredi contre les Wolves !

Pour ma part, retour prévu au Thirsty Monk en janvier!

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barvo à tous, notre petit coup de pub à l'air d'avoir bien marché dans la région avec pas mal des Kopites pour supporter les Reds !

j'espère que vous n'avez pas trop chambré le fan des Mancs qui avez l'air tout seul au bar ?

à la prochaine et YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les gars et happy New year, good vibes, plein de bonnes choses ! 

Demain c'est le D Day! Je serais biensur au thirsty avec mon frangin qui vient du nord, faut être en nombre pour ce match exceptionnel et lui montrer ce qu'on est capable de faire! Ça va faire plaiz de vous revoir les scousers, des bisous et à ce soir!!!!!

Come on redmens ! YNWA 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barvo à tous, notre petit coup de pub à l'air d'avoir bien marché dans la région avec pas mal des Kopites pour supporter les Reds !

j'espère que vous n'avez pas trop chambré le fan des Mancs qui avez l'air tout seul au bar ?

à la prochaine et YNWA !

hi Ant, happy New year man!😉

De plus en plus de monde au thirsty , la mayonnaise commence à prendre , tu devrais avoir quelques cotisations en juin . Avec Guillaume on communique bien sur la french. 

Take care, see you soon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Nous vous souhaitons une belle année  2019

Savez vous quand nous aurons un go de la team pour nos accréditations match Burney le 9 mars ?

Bon match à tous en attendant de nous retrouver sur Toulouse ou  Anfield

Olivier et Christine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...