Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Julienggg Cousserguois

Midi-Pyrénées

Recommended Posts

Le tirage de la LDC étant déterminé, je vous confirme ma présence le mardi 17 pour le 1er match contre Napoli ! YNWA 

Est-ce qu'une âme charitable a un canapé de dispo pour m'héberger ce soir là ? 😇 

Salut à tous 

Je suis nouveau sur le site , j'habite ROQUES à côté de Toulouse . 

J'espère pouvoir rencontrer certains fans dans les alentours . 

YNWA

Salut et bienvenue :)

Tu peux passer quand tu veux voir un match sur Toulouse avec nous. Adrien est vers chez toi et vient souvent. Je t'écris en MP pour qu'on échange nos nums et si t'es partant on te met dans notre conversation WhatsApp ! 

YNWA

Mag 

Salut les Toulousains ! Je vais essayer de venir en ville voir le match ce soir, vous pouvez me dire quel bar est considéré comme le QG ? :trompette:

Salut ! On sera très certainement au O'Briens, à côté de la station Jean Jaures.

Je te passe mon numéro en privé au cas où !

A tout

YNWA

Salut à tous 

Y a t'il une conv qui regroupe les supporters des reds dans la région toulousaine ?

Un bar/ un QG?

Au plaisir de vous rencontrer

Thomas 

YNWA

Salut à tous 

Y a t'il une conv qui regroupe les supporters des reds dans la région toulousaine ?

Un bar/ un QG?

Thomas 

YNWA

Salut Thomas.

Le QG a Toulouse se trouve à Jean Jaurès, The Thirsty Monk.  Personnellement je n'y serai pas demain ni ce week-end. Mais il devrait y avoir assez de monde.

Salut à tous 

Un bar/ un QG?

Thomas 

YNWA

Salut Thomas,

Comme l'a dit Mathy, on se retrouve au Thristy Monk pour le match.

Je t'envoie mon numéro en privé si tu veux nous rejoindre,

YNWA

Mag

Salut les Toulousains !
Je serai de passage le weekend du 18 janvier, le weekend d'un certain LFC vs Man U :D

On se voit au Thirsty :scarf:

Salut les Toulousains !
Je serai de passage le weekend du 18 janvier, le weekend d'un certain LFC vs Man U :D

Le retour!! :fete::fete:

Salut les Toulousains !

Yeah trop cool ça pour bien débuter l'année :trompette:

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)

Salut Yoann ! 

J'ai fait passer le mot aux autres membres de la section. Perso, je trouve que l'idée est bonne et qu'on trouvera toujours un moyen de monter une petite équipe oui :)

On reste à l'écoute selon comment vous voulez organiser ça ! 

Merci, 

Mag

La région Languedoc-Roussillon n'ayant que très peu de membres et s'appelant maintenant Occitanie (suite à la fusion avec la région Midi-Pyrénées), est-il possible que l'on soit également rattaché à la section Midi-Pyrénées au niveau de l'association ? 

Si la section Midi-Pyrénées est d'accord bien-sûr 😁

il y a une heure, stevi a dit :

La région Languedoc-Roussillon n'ayant que très peu de membres et s'appelant maintenant Occitanie (suite à la fusion avec la région Midi-Pyrénées), est-il possible que l'on soit également rattaché à la section Midi-Pyrénées au niveau de l'association ? 

Si la section Midi-Pyrénées est d'accord bien-sûr 😁

Carrément ! 

Justement, on n'avait pas trop de visibilité ou de contacts avec les Reds de Languedoc Roussillon donc c'est parfait. Je t'envoie un message en privé, comme ça on pourra se tenir informé de ce qui se passe de chaque côté de l'Occitanie. 😁

Du coup si une fusion est également possible pour l éventuel tournoi ce serait cool pour avoir une équipe complète!

Tant qu'on ne mélange pas l'Alsace et la Lorraine ou encore la Bretagne et les Normands ça va 🤣

il y a 22 minutes, morientes198 a dit :

Du coup si une fusion est également possible pour l éventuel tournoi ce serait cool pour avoir une équipe complète!

Tant qu'on ne mélange pas l'Alsace et la Lorraine ou encore la Bretagne et les Normands ça va 🤣

🤣😉