Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Julienggg Cousserguois

Midi-Pyrénées

Recommended Posts

Si si c'est possible, le numéro est disponible sur le site (05 61 62 58 79) mais je n'ai pas de fixe et quasiment plus de crédit. Si tu veux bien le faire, et nous tenir au courant ce serait sympa.

Mais je ne me fait pas de soucis, sur les 4 ou 5 écrans il va bien y en avoir un pour nous.

D'accord ca marche. Je les ai tweeter ce soir en attendant. Mais s'il y a 5 écrans effectivement ca devrait aller :lfcfan:

Je ne suis pas de la partie les gars, une prochaine fois... J'ai essayé d'appeler DE DANU ce matin sans réponse :mur:

Est-ce que des rassemblement sont fait à Toulouse ?

Je vois que le sujet n'est pas très actif :/

Ils peuvent être fait, il y a une petite dizaine de gens du forum qui sont en ville.

Après comme le dit l'adage "Tu y trouves ce qui tu y apportes", il faut lancer le truc et contacter les gars. Pour le pub c'est ok, un petit coup de fil au De Danu pour s'assurer de la diffusion du match et c'est parti.

Je ne suis pas dans le coin cette année, donc ça sera sans moi.

:drink:

Certains ont ils prévu d'aller voir le match demain sur Toulouse?Le de danu n'a pas semblé le programmer sur son site...

Je serai en ville au moment du match (la copine doit faire des emplettes donc faut bien s'occuper ^^

lfcfan.giflfcfan.gif

Edited by pitou

Salut à tous, supporters de Midi-Pyrénées,

petite question : quelle est la meilleure option pour prendre l'avion pour liverpool  dans la région?

j'ai trouvé carcassonne mais il y'a qu'une possibilité départ samedi et arrivée mardi

Merci pour vos réponses.

Christophe

Salut à tous, supporters de Midi-Pyrénées,

petite question : quelle est la meilleure option pour prendre l'avion pour liverpool  dans la région?

j'ai trouvé carcassonne mais il y'a qu'une possibilité départ samedi et arrivée mardi

Merci pour vos réponses.

Christophe

Salut à tous !

Certains d'entre vous ont-ils l'habitude d'aller voir les matchs à Toulouse ?

Je redemande au cas où, avec la rentrée scolaire, peut être qu'il y de nouveaux arrivants à toulouse.

Personne au De Danu ou autre pour les matchs des Reds ? Je n'ai pas pour y habitude de voir les matchs en ville, mais si y'a des volontaires, let's go ;)

Salut les gars! Moi jsuis sur Tarbes pour mes études. Du coup, si yen a d'autres, on peut essayer de se retrouver, ça pourrait être sympa!!

Salut, j'avais a plusieurs reprises demandé si des gens allaient au bar voir les matchs des reds mais pas de réponse,

Si vous voulez qu'on se retrouvera au tour d'un verre pour voir les matchs, ça sera avec plaisir

Salut,

Désolé j'étais pris par le travail et n'ai pu me reconnecter...

Ça m’intéresse de développer une section sur MP, même si je l'avoue ce serait plutôt sur Toulouse. 

Je sais pas si un pub/bar diffuse systématiquement les matchs ?

Bonne journée

Salut, j'avais a plusieurs reprises demandé si des gens allaient au bar voir les matchs des reds mais pas de réponse,

Si vous voulez qu'on se retrouvera au tour d'un verre pour voir les matchs, ça sera avec plaisir

Amis sudistes,
@SmiLe @padena40 @Chippen @MaxLFC

Ne profiterions-nous pas de la finale de la League Cup pour essayer de mettre en œuvre l'idée de @Cricrilangle ?