Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Julienggg Cousserguois

Midi-Pyrénées

Recommended Posts

Ca serait une trés bonne idée ! 

pour vous ce rassembler pour la final excellente idée 

passer par ce topic pour vous organiser 

sur toulouse les pubs irlandais ne manque pas ils vous suffit d'appeller le tenenssier si diffusion du match 

et hop rencard avec les membres dans le bar

et c"est partis:lfcfan:

Yop les gars ! J'ai déménagé dans le Nord (Angers). Du coup, pour vous voir ça va être assez galère... Je vais plutot voir avec les gars de la section Pays de la Loire =) C'est pas que je vous aime pas les gars hein ;)

Ca serait une trés bonne idée ! 

pour vous ce rassembler pour la final excellente idée 

passer par ce topic pour vous organiser 

sur toulouse les pubs irlandais ne manque pas ils vous suffit d'appeller le tenenssier si diffusion du match 

et hop rencard avec les membres dans le bar

et c"est partis:lfcfan:

passez par ici pour mettre toute vos idée ont sera content de participer avec vous dans ce que vous faite

ont participes toussent ensemblent

:lfcfan::garde:

Edited by greg

Je suis motivé pour appeler un bar et leur dire que nous sommes X personnes à venir s'ils diffusent le match. Mais si nous ne sommes que 3 ou 4 - ce qui me semble être le cas pour l'instant-, je crois qu'il nous faudra changer de tactique.
De motivés, pour l'heure, je compte @SmiLe @Cricrilangle et moi...

Je suis motivé pour appeler un bar et leur dire que nous sommes X personnes à venir s'ils diffusent le match. Mais si nous ne sommes que 3 ou 4 - ce qui me semble être le cas pour l'instant-, je crois qu'il nous faudra changer de tactique.
De motivés, pour l'heure, je compte @SmiLe @Cricrilangle et moi...

ouhai je sais jerem en bourgogne a un peut le meme probleme  

le soucit est comme ont la notifié a l'agm c'est une implication de la part des membres 

si tu a des membres qui s 'en foute t'aura beau chercher midi a 14heure ça changera rien

rassemble les membres les plus motivés et je pense qui en a et apres tu vois ce que tu peut faire

tu vois ici en bourgogne ont n'est pour l'instant 3 bien actif mais je peut te garantir que ça rock

apres ont fait ce qu'ont peut; ont va pas  mettre un calibre sous la tempe de personne qui s'en branle

des fois mieux vaut etre pas beaucoup 

ont moins tu aura eu l'attention de proposer des choses et ça c'est positif

YNWA:lfcfan: 

Salut les gars! Est ce que il y aurait des personnes qui serait partant pour aller voir les reds lors de certains déplacement en europe ? En covoiturage sa serait moins chère et la route moins longue ;)

Edited by adri-liverpool

Alors la motivation revient grand train ! Je te l'accorde : pour autant qu'elle était présente, elle était plutôt silencieuse.

@SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen

Chauds pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour ?
Nous pourrons, outre le plaisir de voir les Reds, discuter de la création d'une section Midi-Pyrénées. Qu'en pensez-vous ?

Alors la motivation revient grand train ! Je te l'accorde : pour autant qu'elle était présente, elle était plutôt silencieuse.

@SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen

Chauds pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour ?
Nous pourrons, outre le plaisir de voir les Reds, discuter de la création d'une section Midi-Pyrénées. Qu'en pensez-vous ?

bien les gars y faut que ca bouge dans vos coins

Ouais bien sûr a fond je suis partant! Le truc c'est quel bar diffuse les Reds à Toulouse car moi j'en connais pas perso :unsure:

En cherchant, nous trouverons ! Je veux bien chercher. Quitte à passer un samedi après-midi au téléphone.

@Julienggg Cousserguois @pitou @Elylith @crazyhorse @SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen @Cricrilangle @addict @redshirt @Costa13 @Lexclub

Bon jorn la compagnie sudiste ! Motivés pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour de l'EuropaLeague ?
Je m'occupe d'appeler deux/trois pubs pour voir s'ils diffusent bien le match. J'ai repéré le George and Dragon, le De Danu, le Killarney Pub, le Mulligans, le Melting Pot Pub, Pub The Bell. Toute suggestion ou préférence est bienvenue.

Edited by captaindavd

Je serai sur Alençon jeudi. 

Par contre je devrai venir m installer sur Toulouse ou les environs sous peux :-)

@Julienggg Cousserguois @pitou @Elylith @crazyhorse @SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen @Cricrilangle @addict @redshirt @Costa13 @Lexclub

Bon jorn la compagnie sudiste ! Motivés pour se retrouver dans un bar de Toulouse ou de la banlieue toulousaine le jeudi 4 mai pour la demi-finale retour de l'EuropaLeague ?
Je m'occupe d'appeler deux/trois pubs pour voir s'ils diffusent bien le match. J'ai repéré le George and Dragon, le De Danu, le Killarney Pub, le Mulligans, le Melting Pot Pub, Pub The Bell. Toute suggestion ou préférence est bienvenue.

@Julienggg Cousserguois  @crazyhorse @SmiLe @adri-liverpool @padena40 @Chippen @Cricrilangle @addict @redshirt @Costa13 @Lexclub

Alors, les gars ?!

salut amis sudistes

dans l'éventualité d'une finale à Bale qui serait partant ?

A y aller autant se regrouper. :drink:

Ouiiii ! On en discute au pub demain directement après la victoire ! Si des gens veulent répondre pour regarder le match ensemble...

Bonjours à tous

C'est une très bonne idée, par contre pour ma part je ne pourrai qu'en centre-ville ou avec accès au métro. 

Concernant les places, il faudra se battre pour espérer en obtenir... 

Yo les gars,

Je ne serai pas de la partie ce soir mais la prochaine fois pas de soucis

Bon match :trompette:

Bon, un peu raté pour cette fois-ci.
Qui viendrait dans un pub toulousain mercredi prochain pour le match contre Chelsea ?

Je ne suis plus sur Toulouse, j'y reviens de temps en temps alors à l'occase. :)

Du monde pour un Toulouse -Bâle ? 

+1. Et même +2 s'il y a suffisamment de places (un jeune de 17 piges qui vit à Albi).