Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Midi-Pyrénées


Messages recommandés

Allez, on va y arriver un des ces quatre... La semaine prochaine, je serai en déplacement professionnel. Snif.
A voir pour un match avant la fin de saison...
Et sinon, sans succès l'année passée, mais je suis persévérant : pourquoi pas un apéro/barbecue pour le premier match de la saison en août. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, on va y arriver un des ces quatre... La semaine prochaine, je serai en déplacement professionnel. Snif.
A voir pour un match avant la fin de saison...
Et sinon, sans succès l'année passée, mais je suis persévérant : pourquoi pas un apéro/barbecue pour le premier match de la saison en août. A suivre...

Oui c'est une bonne idée !

Pour le match de demain on sera au Danu pour 20h30!

On a rencontré un autre membre de la FB lors du match aller, son pseudo c'est Anto sur le forum. La communauté Reds s'agrandit dans la région c'est cool !

A demain pour ceux qui peuvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je suis sur Bordeaux cette semaine ! Mais OP pour les autres matchs !
Vous seriez partants pour qu'on créé un groupe whatsapp pour faciliter la communication (tout en pistant le forum ceux qui veulent s'y ajouter!) ?!
A+ et bon match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, je suis sur Bordeaux cette semaine ! Mais OP pour les autres matchs !
Vous seriez partants pour qu'on créé un groupe whatsapp pour faciliter la communication (tout en pistant le forum ceux qui veulent s'y ajouter!) ?!
A+ et bon match :)

Rejoins nous au Connemara demain.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

J'y pensais depuis pas mal de temps déjà, et là ça semble bien parti donc je vous le propose on sait jamais ...

Je souhaite organisé une soirée pour la finale de LDC (si pas de surprise au retour...) pour la section Midi-Pyrénées. Il s'agit du bar de ma tante, qui serait décoré pour l'occasion évidemment, diffusion des chants en début de soirée avant le match, tarifs préférentiels.

Seul problème, la région est grande comme vous le savez, et je me trouve en Aveyron, à Rieupeyroux précisément ^^ ! C'est pourquoi je me suis déjà renseigné pour ceux qui viennent de loin et qui ne pourront certainement pas conduire après une telle soirée, je devrais pouvoir trouver soit un hôtel 3 étoiles soit des petits chalets à partager, à des tarifs raisonnables !

L'idée serait qu'on soit le plus nombreux possible, pour chanter et passer une soirée mémorable, voilà dites moi un peu ce que vous pensez, faisable, pas faisable, trop loin.. etc

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça pose aucun problème, on part du principe que n'importe qui est le bienvenue du moment qu'il supporte les reds non ? ;)

Le canoë kayak si le temps le permet cela peut être une très bonne idée aussi, de l'eau fraîche un lendemain de soirée ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Demain le match sera à suivre au Thirsty Monk pour ceux qui veulent!

Pour ma part, je ne suis pas certain d'être là. Foutue semaine de partiels qui tombe en même temps que les demi...

N'hésitez pas à apprendre le nouveau chant (si vous ne le connaissez pas encore), pour ambiancer le Monk :bravo:

 

 

YNWA From Tolosa

Modifié par Guirms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je serais à Lons-le-Saunier demain pour le boulot. Je me trouverai bien un bar pour le mater, ce match.

Pour Rieupeyroux, super initiative de @Jthemines ! C'est le jour de mon déménagement à Albi, mais ça devrait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'y pensais depuis pas mal de temps déjà, et là ça semble bien parti donc je vous le propose on sait jamais ...

Je souhaite organisé une soirée pour la finale de LDC (si pas de surprise au retour...) pour la section Midi-Pyrénées. Il s'agit du bar de ma tante, qui serait décoré pour l'occasion évidemment, diffusion des chants en début de soirée avant le match, tarifs préférentiels.

Seul problème, la région est grande comme vous le savez, et je me trouve en Aveyron, à Rieupeyroux précisément ^^ ! C'est pourquoi je me suis déjà renseigné pour ceux qui viennent de loin et qui ne pourront certainement pas conduire après une telle soirée, je devrais pouvoir trouver soit un hôtel 3 étoiles soit des petits chalets à partager, à des tarifs raisonnables !

L'idée serait qu'on soit le plus nombreux possible, pour chanter et passer une soirée mémorable, voilà dites moi un peu ce que vous pensez, faisable, pas faisable, trop loin.. etc

Cheers

Salut,

Du nouveau ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui du nouveau aujourd’hui justement 😊 ! La soirée est validée je fais l’evenement demain en jour férié ^^

il y aura pinte de Carlsberg en pression à 4€ uniquement pour les personnes qui porteront le maillot de Liverpool 😁 ensuite assiette de tapas à 5€, chips & cheese (frites maison et emmental rappé) à 3,5€..

La bar sera bel et bien décoré et en plus le rouge est déjà la couleur dominante du bar ! Musiques et chants du club avant le match, diffusion sur écran géant.

Pour l’hébergement, c’est une très petite ville donc c’est assez restraint, deux solutions, l’hôtel juste à côté du bar, 3 étoiles, propose des chambres doubles uniquement, au prix de 55€ la nuit, donc à deux (ami ou compagne) c’est correct. Sinon il y a des petits chalets mais il faut être 5 personnes et prendre deux nuits ... en revanche ils sont seulement à 130€ le chalet pour ces deux nuits.

Je partagerai l’événement demain avec vous !

P.S : j’inviterai les participants si le temps le permet à un barbecue chez moi ! Selon vos préférences, le samedi midi ou le dimanche, et si ça vous intéresse bien sûr 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'affiche ! Si vous avez des questions ou pour savoir un peu qui vient, vous pouvez me contacter sur le forum ou sur l'évènement Facebook qui apparaîtra dans la journée, je vous poserai le lien sur le forum. Dites moi ce que vous en pensez' See you !

Finale CL.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis Reds,

Malheureusement samedi je vais quitter à 20h, j'ai pas réussi à quitter plus tôt 😭

donc ce sera impossible pour moi de me joindre à vous... 

J'irai donc voir le match au Thirsty Monk à Jean Jaurès avec des potes aussi fans des Reds, pour ceux qui sont comme moi dans l'impossibilité de venir..

Envoyez-nous des photos et vidéos ! YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...