Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J12 ] Liverpool vs West Ham - Mercredi 19 octobre à 20h30


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Premier%20League,%20Color=Color.webp?itok=Kl670FcM

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur Liverpool vs West Ham image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=4txjdaqveermfryvbfrr4taf7

Anfield

phpekiCYx.jpg

Diffusion : Foot+ en France / Sky Sport en Angleterre

 

Après la belle victoire contre City, avec un engagement et une hargne retrouvés, l'équipe à l'occasion demain contre West Ham de confirmer cette belle performance pour enfin lancer notre saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu la débauche d'énergie dimanche contre City, et les blessés notamment devant, j'ai bien peur de voir une équipe émoussée physiquement.

Konaté est-il encore blessé ?

Je verrais donc une compo inchangée, hormis Trent titulaire et Milner le remplaçant en 2ème mi-temps. Peut-être aussi Tsimikas à la place de Robbo qui revient de blessure ?

Il faudrait redonner du temps de jeu à Curtis Jones si possible.

Le problème est à gauche où sans Diaz et Jota, Carvalho ça va être léger... surtout avec Elliott à droite...

Je verrais donc cette compo

Ali

TAA-VVD - Gomez-Robbo

Fabinho-Thiago

Elliott-Salah-Carvalho

Firmino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp vient de dire que Konaté sera peut être dispo ce week-end mais demain c'est trop tôt. Idem pour Matip

Il a aussi dit que Jones devait encore faire plusieurs séances d'entraînements avant d'être fit pour débuter un match. Et Ramsay va jouer avec la réserve pour parfaire sa condition physique, je n'ai juste pas compris si c'était ce soir ou ce week-end 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

Vu la débauche d'énergie dimanche contre City, et les blessés notamment devant, j'ai bien peur de voir une équipe émoussée physiquement.

Je croyais que le match était à West Ham mais non, on joue à la maison...

Il faut gagner, pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diogo Jota s'est blessé au mollet en fin de match contre City dimanche et sera indisponible pour plusieurs semaines  a déclaré Jurgen Klopp en conférence de presse aujourd'hui.

Hélas le portugais ratera donc le mondial et ne sera certainement pas rétabli pour la reprise du championnat !

Prompt rétablissement Diogo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedsForLife a dit :

Concernant la diffusion du match sur Canal + Foot  il ne sera pas intégralement mais en multiplex en tout cas c 'est ce qui est marqué sur le site Footao .

Salut  ,  Mais j'espère qu'il sera sur une des chaînes multisport 252 à 257 (?) , 

Come on Reds... Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starting XI : Alisson - Alexander-Arnold, Gomez, Van Dijk, Tsimikas - Henderson, Thiago - Carvalho, Salah, Firmino, Nunez. 

Subs : Kelleher, Fabinho, Milner, Oxlade-Chamberlain, Jones, Elliott, Robertson, Clark, Phillips. 

Attaque à 4. Compo pas trop dégeu étant donné les absences, notamment devant. A noter le retour de Oxlade.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romano_gavalo a dit :

Nunez la il vient de flinguer un beau contre

Pas évident je trouve, les défenseurs de West Ham ont bien bouché l’angle de passe. A la limite il aurait peut-être pu au tout début mais c’est dur de lui en vouloir là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...