Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J13 ] Nottingham Forest vs Liverpool - Samedi 22 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

à l’instant, YG0601 a dit :

C'est pas se réfugier , c'est expliquer . Je vois pas comment vous pouvez passer outre ça 

C'est pas à cause des blessés qu'on met aucune envie et qu'on gagne pas un duel. On se fait marcher dessus pas le dernier de PL.

C'est affligeant ce qu'on montre aujourd'hui. Et je ne parle pas du score.

Tu peux perdre mais pas comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, YG0601 a dit :

C'est pas se réfugier , c'est expliquer . Je vois pas comment vous pouvez passer outre ça 

On joue Nottingham. L'équipe alignée aurait dû s'imposer sans trop de problème.

Après, j'ai des avis contraires à 90 % du forum donc je suis pas surpris d'entendre ce type de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

C'est pas à cause des blessés qu'on met aucune envie et qu'on gagne pas un duel. On se fait marcher dessus pas le dernier de PL.

C'est affligeant ce qu'on montre aujourd'hui. Et je ne parle pas du score.

Tu peux perdre mais pas comme ça !

Je vois pas en quoi on se fais marcher dessus. Pour moi c'est pas une question d'envie là. 

Ça c'est trop l'excuse qu'on sors à chaque fois qu'on veux pas admettre le manque de qualité. A croire que les joueurs et le taff sont assez cons pour se dire: tiens sur ce match on vas y aller mollo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez à vraiment pas l air bien ces temps ci. Je sais pas s il se remet pas de ses blessures, s il a des soucis persos à côté ou autre chose qu on sait pas mais il y a un truc bizarre 

 

Sinon on est vraiment dépendant de tiago... notre milieu est risible sans lui, qu on y soit à 3 ou à 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YG0601 a dit :

Je vois pas en quoi on se fais marcher dessus. Pour moi c'est pas une question d'envie là. 

Ça c'est trop l'excuse qu'on sors à chaque fois qu'on veux pas admettre le manque de qualité. A croire que les joueurs et le taff sont assez cons pour se dire: tiens sur ce match on vas y aller mollo 

Mdr alors explique nous c'est une question de quoi ? 

Salah ça manque de qualité ? Fabi ça manque de qualité ? VVD ça manque de qualité ? Gomez ça manque de qualité ?

On voit pas le même match mec. On gagne pas un duel et on ne se crée pas une occase face au dernier de PL. Et quand par chance on arrive dans les 6m on fait une passe au lieu de tirer au but.

Sans Alisson on serait 15ème de PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, YG0601 a dit :

L'intensité des derniers match on l'as mettais dans la récupération, ça a rien a voir. Là on tien le ballon a 70%, on est juste incapable d'accélérer le jeu sans le perdre. Ni capable d'éliminer en portant le ballon 

Non, franchement, on a l'impression d'être en retard et au ralenti sur les duels, aucune vitesse dans les débordements ni dans le jeu à une touche de balle.

On va perdre contre une des équipes les plus faibles de ces dernières années. 

Honteux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, arenas72 a dit :

Arrête avec Carvalho ! Il a 20 ans, jouait en 2eme div l'année dernière ! Il est titu car on pas le choix donc ya d'autres gars a blamer avant !

C'est pas lui que je blâme t'excite pas. A travers lui je pointe du doigts notre absence de bons joueurs valide justement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Mdr alors explique nous c'est une question de quoi ? 

Salah ça manque de qualité ? Fabi ça manque de qualité ? VVD ça manque de qualité ? Gomez ça manque de qualité ?

On voit pas le même match mec. On gagne pas un duel et on ne se crée pas une occase face au dernier de PL. Et quand par chance on arrive dans les 6m on fait une passe au lieu de tirer au but.

Sans Alisson on serait 15ème de PL

Je l'ai déjà dis . Ça manque de qualité au milieu et devant pour pouvoir dérouler le jeu qu'on souhaite pratiquer. On joue avec des ailier incapable de percuter , frapper de loin, faire le pivot . Et un milieu incapable de porter le ballon ni de trouver des passes dans les intervalles . Ya énormément de manques. Et quand on joue comme ça pour moi on est à l'abri contre personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, YG0601 a dit :

C'est pas lui que je blâme t'excite pas. A travers lui je pointe du doigts notre absence de bons joueurs valide justement 

A part Thiago et Fabinho en forme y'a qui pour toi?

Henderson dead, Milner au milieu dead, Carvalho 58kg , Elliot 62 kg, Keita 60millions tout bidon, oxlade no comment.

Il dégage origi pour mettre 100 millions sur Nunez. Au milieu c'est vrai y'avais pas le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...