Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J13 ] Nottingham Forest vs Liverpool - Samedi 22 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n’y a pas assez de qualité et pas assez d’intensité. C’est les deux. Malgré ça on a eu les occasions on ne les a pas mis. En face ils en ont profité alors qu’ils ont une équipe de deuxième division… Les joueurs sont quand même difficilement défendables aujourd’hui et pourtant j’ai tendance à être sympa avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YG0601 a dit :

Je l'ai déjà dis . Ça manque de qualité au milieu et devant pour pouvoir dérouler le jeu qu'on souhaite pratiquer. On joue avec des ailier incapable de percuter , frapper de loin, faire le pivot . Et un milieu incapable de porter le ballon ni de trouver des passes dans les intervalles . Ya énormément de manques. Et quand on joue comme ça pour moi on est à l'abri contre personne 

Je te parle pas de derouler notre jeu, je te parle de faire un match correct contre le dernier de PL !!!!!

On aligne une attaque Salah Firmino. A t'écouter on a joué avec des U19. 

Fabino qui gagne pas un duel au milieu c'est pas la faute à nos blessés.

Salah qui a été fantomatique idem

Gomez qui passe de Maldini prime dimanche à une prestation catastrophe, idem

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tony chingrito a dit :

A part Thiago et Fabinho en forme y'a qui pour toi?

Henderson dead, Milner au milieu dead, Carvalho 58kg , Elliot 62 kg, Keita 60millions tout bidon, oxlade no comment.

Il dégage origi pour mettre 100 millions sur Nunez. Au milieu c'est vrai y'avais pas le feu.

Mdr c'est juste exactement tout ce que je reproche justement , on est d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tony chingrito a dit :

On peut dire ce qu'on veut, y'a trop de joueurs anglais dans notre équipe et ils sont tous moyen bon.

Trent, Gomez, hendo, Jones, Elliot.

40%  de l'effectif.

Tu rajoutes Fabinho avec une VMA de 12 sa donne un match de merde

On est obligé il y a un réglement à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tony chingrito a dit :

A part Thiago et Fabinho en forme y'a qui pour toi?

Henderson dead, Milner au milieu dead, Carvalho 58kg , Elliot 62 kg, Keita 60millions tout bidon, oxlade no comment.

Il dégage origi pour mettre 100 millions sur Nunez. Au milieu c'est vrai y'avais pas le feu.

C’est vrai que c’est le match pour parler de Nunez oui…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp doit réfléchir 

Avec le 11 en pleine forme et dans le système de référence ça passe dans la plupart des matchs meme si c’est plus compliqué cette saison 

a la moindre difficultés (Thiago absent notamment) il n’y a pas d’autres solutions de secours 

les joueurs sont perdus pas d’animation pas de création au milieu c’est dingue quand même 

un mercato fort de réajustement sera nécessaire cet hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Je te parle pas de derouler notre jeu, je te parle de faire un match correct contre le dernier de PL !!!!!

On aligner une attaque Salah Firmino. A t'écouter on a joué avec des U19. 

Fabino qui gagne pas un duel au milieu c'est pas la faute à nos blessés.

Salah qui a été fantomatique idem

Gomez qui passe de Maldini prime dimanche à une prestation catastrophe, idem

Ça veux rien dire faire un match correct contre le dernier  , il suffis pas d'aligner deux trois noms et penser que ça vas le faire . On a tjrs eu du mal contre les blocs bas , et on en a encore plus de mal quand les joueurs alignés n'ont pas les qualités requises pour ça . Salah tout seul en pointe, comme si il allais prendre le ballon et dribller tout l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleabass70300 a dit :

Klopp doit réfléchir 

Avec le 11 en pleine forme et dans le système de référence ça passe dans la plupart des matchs meme si c’est plus compliqué cette saison 

a la moindre difficultés (Thiago absent notamment) il n’y a pas d’autres solutions de secours 

les joueurs sont perdus pas d’animation pas de création au milieu c’est dingue quand même 

un mercato fort de réajustement sera nécessaire cet hiver 

Je suis d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout. C’est qu’on n’a pas eu la lucidité pour la mettre dedans. Les occasions on les a eu pourtant.  
 

c’est un peu ridicule de perdre contre cette équipe de Forrest qui n’a franchement rien fait de bien folichon. C’est navrant. 
 

la seule a en tirer c’est le bon retour de curtis. Il a fait un bon match. Ah oui et ox qui rejoue au foot après des années d’absence j’ai l’impression. 
 

après vu les blessés on ne peut pas demander la lune. Mais on aurait qd même du faire bcp mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement la plus grande humiliation récente. Quelle prestation abjecte! Contre une équipe bidon en plus. Mais nous avons trouvé le moyen d'aller perdre chez eux, en se faisant bouger par des mecs de Championship. Dès que quelques mecs sont blessés c'est la cata derrière, les remplaçants n'ont pas le niveau, et beaucoup trop de joueurs ne jouent pas à leurs postes. Dommage que cette récente embellie se soit déjà écroulée, on a énormément de travail. 2 points pris en 5 matchs à l'extérieur pour le moment.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer comme ça... devant une équipe aussi faible... et perdre...

Je préfère ne pas parler maintenant mais je dirai juste que j'ai honte aujourd'hui de l'équipe. Ça ne m'est pas arrivé souvent en 40 années depuis que je suis LFC.

À part Milner et Alisson, c'était lamentable 

Oui, on avait des blessés mais l'attitude et/ou le niveau des joueurs est pathétique aujourd'hui.

Honteux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette situation avec beaucoup d’absences il y a vraiment rien à jouer avec l’Academy 

Les mecs sont sur le banc mais ne rentre jamais c’est compliqué de percer pour un jeune qui pourrait apporter de la fougue et motivation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YG0601 a dit :

Ça veux rien dire faire un match correct contre le dernier  , il suffis pas d'aligner deux trois noms et penser que ça vas le faire . On a tjrs eu du mal contre les blocs bas , et on en a encore plus de mal quand les joueurs alignés n'ont pas les qualités requises pour ça . Salah tout seul en pointe, comme si il allais prendre le ballon et dribller tout l'équipe

Mais mdr j'ai cité Salah mais je peux citer aussi VVD, Gomez, Fabi, Bobby, etc...

On a pas gagné un duel, pas mis d'intensité, etc...

J'ai toujours défendu les joueurs mais là c'est indéfendable ! La prestation n'a rien à voir avec nos blessés faut arrêter.

Rien que sur le but. Erreur de Gomez et ensuite tu as VVD et Gomez qui dorme quand la balle frappe le poteau.

VVD il doit au moins marquer un but aujourd'hui. Ça a quelque chose à voir avec notre manque de qualité ça ?

Bref y a même pas de débat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Mais mdr j'ai cité Salah mais je peux citer aussi VVD, Gomez, Fabi, Bobby, etc...

On a pas gagné un duel, pas mis d'intensité, etc...

J'ai toujours défendu les joueurs mais là c'est indéfendable ! La prestation n'a rien à voir avec nos blessés faut arrêter.

Rien que sur le but. Erreur de Gomez et ensuite tu as VVD et Gomez qui dorme quand la balle frappe le poteau.

VVD il doit au moins marquer un but aujourd'hui. Ça a quelque chose à voir avec notre manque de qualité ça ?

Bref y a même pas de débat. 

Et robberston Fabinho qui laissse le mec seul au deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

Mais mdr j'ai cité Salah mais je peux citer aussi VVD, Gomez, Fabi, Bobby, etc...

On a pas gagné un duel, pas mis d'intensité, etc...

J'ai toujours défendu les joueurs mais là c'est indéfendable ! La prestation n'a rien à voir avec nos blessés faut arrêter.

Rien que sur le but. Erreur de Gomez et ensuite tu as VVD et Gomez qui dorme quand la balle frappe le poteau.

VVD il doit au moins marquer un but aujourd'hui. Ça a quelque chose à voir avec notre manque de qualité ça ?

Bref y a même pas de débat. 

C'est pas parce que tu finis par dire il y a même pas débats que ça te donne raisons lol. 

Faut arrêter avec des phrases bateau toute faites ( on gagne pas un duel , ya pas d'envies ). Sérieux .. 

Si pour toi la prestation n'as rien a voir avec les blessés pour moi t'es complètent a côté de la plaque mais bon, chacun son avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Ils m'ont niqué mon we... Honteux lamentable, un manque de respect envers les fans. Pas d'envie, aucune accélération, pas de duel gagné, une équipe pété au coup d'envoi même si on doit gagner avec cette équipe. 

Dès le coup d’envoi ou presque, Van Dijk manque une tête en y mettant pas assez d’intensité. Finalement il n’a pas été le pire mais ce manque d’intensité et de combativité s’est retrouvé dans toutes l’équipe. On manquait de qualité oui mais en face c’était abyssal, c’est l’un des pires 11 que j’ai vu en PL depuis longtemps mais on est pas fichu de leur mettre un but.

Je sais pas comment les joueurs peuvent se regarder dans les yeux en rentrant au vestiaire vraiment. Je vais juste ressortir Alisson comme d’habitude et Elliott qui a toujours au moins ce minimum d’intensité et de volonté même si c’est encore jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...