Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J13 ] Nottingham Forest vs Liverpool - Samedi 22 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Sonic a dit :

Probablement la plus grande humiliation récente. Quelle prestation abjecte! Contre une équipe bidon en plus. Mais nous avons trouvé le moyen d'aller perdre chez eux, en se faisant bouger par des mecs de Championship. Dès que quelques mecs sont blessés c'est la cata derrière, les remplaçants n'ont pas le niveau, et beaucoup trop de joueurs ne jouent pas à leurs postes. Dommage que cette récente embellie ce soit déjà écroulée. Il y a beaucoup de travail.

Renan Lodi il jouais a l'Atletico non? Chelou Kouyaté il te dis rien non plus? Leur numéro 9 15buts l'année dernière en Bundesliga...

Il avait a certain poste mieux que nous hein

Et Serge aurier meilleur défensivement que Trent 🤣

 

Modifié par Tony chingrito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YG0601 a dit :

C'est pas parce que tu finis par dire il y a même pas débats que ça te donne raisons lol. 

Faut arrêter avec des phrases bateau toute faites ( on gagne pas un duel , ya pas d'envies ). Sérieux .. 

Si pour toi la prestation n'as rien a voir avec les blessés pour moi t'es complètent a côté de la plaque mais bon, chacun son avis 

On ne peut se cacher derrière les blessures après une prestation aussi cataclysmique, il faut arrêter. Les blessures concernent toujours les mêmes mecs de toute façon. Quand tu te fais souiller de la sorte par une équipe éclatée comme Forest, qui s'est racheté un effectif en l'espace de deux mois, peu importe les absences, c'est intolérable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sonic a dit :

On ne peut se cacher derrière les blessures après une prestation aussi cataclysmique, il faut arrêter. Les blessures concernent toujours les mêmes mecs de toute façon. Quand tu te fais souiller de la sorte par une équipe éclatée comme Forest, qui s'est racheté un effectif en l'espace de deux mois, peu importe les absences, c'est intolérable. 

Jota Diaz Nunez alcantara, pour ne citer que eux. On les remplacer par Curtis Eliott et Carvalho... Milner a la place de Arnold. 

Je pense que beaucoup voient certains joueurs trop beaux surement car ils sont chez nous.  Mais les 3 remplaçants que j'ai cité pour moi c'est très très très moyen . Le problème qu'on veux jouer de la même manière. Avec des joueurs qui n'en ont pas la qualité. Ça nous exposes à des pertes de balles , des contres. Et donc des joueurs qui tentent moins car moins en confiance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YG0601 a dit :

C'est pas parce que tu finis par dire il y a même pas débats que ça te donne raisons lol. 

Faut arrêter avec des phrases bateau toute faites ( on gagne pas un duel , ya pas d'envies ). Sérieux .. 

Si pour toi la prestation n'as rien a voir avec les blessés pour moi t'es complètent a côté de la plaque mais bon, chacun son avis 

Tu es tout seul sur le forum à avoir cet avis mais ça te fait pas ouvrir les yeux ?

L'année où on jour avec Rhys Williams et Philips et qu'on a tous nos blessés, on a jamais fait une prestation aussi honteuse ! Donc oui ça n'a rien à voir avec les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YG0601 a dit :

Jota Diaz Nunez alcantara, pour ne citer que eux. On les remplacer par Curtis Eliott et Carvalho... Milner a la place de Arnold. 

Je pense que beaucoup voient certains joueurs trop beaux surement car ils sont chez nous.  Mais les 3 remplaçants que j'ai cité pour moi c'est très très très moyen . Le problème qu'on veux jouer de la même manière. Avec des joueurs qui n'en ont pas la qualité. Ça nous exposes à des pertes de balles , des contres. Et donc des joueurs qui tentent moins car moins en confiance 

 

Je sais pas. Mais, l'équipe restait suffisamment compétitive pour gagner ce match.

On peut parler des blessures mais il faut à mon avis surtout pas se cacher derrière celà. Après, chacun pense ce qu'il veut.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu es tout seul sur le forum à avoir cet avis mais ça te fait pas ouvrir les yeux ?

L'année où on jour avec Rhys Williams et Philips et qu'on a tous nos blessés, on a jamais fait une prestation aussi honteuse ! Donc oui ça n'a rien à voir avec les blessures.

Oui d'accord . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Tu es tout seul sur le forum à avoir cet avis mais ça te fait pas ouvrir les yeux ?

L'année où on jour avec Rhys Williams et Philips et qu'on a tous nos blessés, on a jamais fait une prestation aussi honteuse ! Donc oui ça n'a rien à voir avec les blessures.

Je pense que la mémoire te joue des tours, on a fait des matchs tout aussi dégueulasse à cette époque c'est juste trop loin pour s'en souvenir complétement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, suarez79 a dit :

Je sais pas. Mais, l'équipe restait suffisamment compétitive pour gagner ce match.

On peut parler des blessures mais il faut à mon avis surtout pas se cacher derrière celà. Après, chacun pense ce qu'il veut.😉

C'est exactement ça. A en écouter certain on a joué avec les U19...

L'équipe qu'on a aligné elle doit montrer autre chose aujourd'hui chez le dernier de PL ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tony chingrito a dit :

A part Thiago et Fabinho en forme y'a qui pour toi?

Henderson dead, Milner au milieu dead, Carvalho 58kg , Elliot 62 kg, Keita 60millions tout bidon, oxlade no comment.

Il dégage origi pour mettre 100 millions sur Nunez. Au milieu c'est vrai y'avais pas le feu.

Oulah Fabinho en forme?! Tu regardes pas le même début de saison que nous jcrois.

 

sinon je rejoins celui qui dit qu’il ne faut pas balayer « l’excuse » des blessés. Nos reds viennent de jouer 3 matchs de pl en 6 jours… sans pouvoir faire tourner vu l’étendu des blessés. C’est pas pour rien que Firmino qui revenait bien n’a rien fait aujourd’hui, il enchaîne trop comme tout le monde.

 

on tape sur gomez mais VVD Fabinho Salah etc… c’était aussi mauvais.

mais y’a pas qu’eux. Les commentateurs de Liverpool qui pensent qu Elliot est au milieu mais pas ailier, à la 70eme Salah vient de passer en point… bref ils savent pas qu’on joue en 4-2-3-1.

tierney aussi à été nul (même si je ne dis pas qu’on perd a cause de lui) kouyate fait 3 attentats, rien du tout. Le 22 tu lui enlèves ses mains il ne peut plus jouer au football tellement il s’accroche aux maillots.

bref dégoûté on ne mérite pas de gagner loin de là mais perdre ce match c’est tellement ahurissant et absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Makeal a dit :

Je pense que la mémoire te joue des tours, on a fait des matchs tout aussi dégueulasse à cette époque c'est juste trop loin pour s'en souvenir complétement.

 

Une prestation aussi abyssale j'en vois pas honnêtement.

Même les matchs qu'on a perdu à Anfield n'était pas aussi dégueulasse.

C'était surtout qu'on pouvait jouer 2 jours sans marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tony chingrito a dit :

Renan Lodi il jouais a l'Atletico non? Chelou Kouyaté il te dis rien non plus? Leur numéro 9 15buts l'année dernière en Bundesliga...

Il avait a certain poste mieux que nous hein

Et Serge aurier meilleur défensivement que Trent 🤣

 

Défendre dans ses 20m c’est plus facile que sur la moitié du terrain tu sais?

notamment quand le 2 vs 1 est en ta faveur…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a le manque d’envie et surtout un problème mental cette année. Les « mentality monsters » ont pris un coup.

mais soyons honnête, y’a des mecs ils devraient pas jouer. 
 

J’espère que c’est clair au sein du club et que des investissements vont être fait en hiver au milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YG0601 a dit :

Je ne dis pas qu'on ne peux pas gagner ce match . Je dis qu'on ne le perd pas a cause du " manque d'envie ". C'est ça l'explication fourre tout , quand on arrive pas a expliquer la défaite tactiquement.

Sur la 1ère MT, on dort, il y'a eu trop de passes en retrait. La possession était beaucoup trop neutre surtout que Nottingham avait eu plus de tirs cadrés. On aurait dû prendre davantage de risques quitte à en prendre un en contre mais on pouvait pas se contenter de celà. Je pense que les joueurs se sont dits, ça va le faire, il y'a pas besoin d'être à 200 % dans le match sinon c'est pas possible d'avoir autant le frein à main. Mais, on perd pas uniquement ce match à cause du "manque d'envie".
Après, je suis pas spécialement surpris qu'on rechute derrière. Le match contre City m'avait pas spécialement convaincu en terme d'occasions nettes crées sur attaque placée. Mais, j'ai pas envie de débattre là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, YG0601 a dit :

Je vous garantis que si on aligne la même équipe en PL toute la saison  , on vas en perdre des match . Mais ce sera sûrement à cause du manque d'envie 

Pas que avec cette équipe vu le milieu de terrain. Même avec Jota, Luis, tu peux en perdre. D'où, le fait que je ne me cache pas derrière les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, suarez79 a dit :

Sur la 1ère MT, on dort, il y'a eu trop de passes en retrait. La possession était beaucoup trop neutre surtout que Nottingham avait eu plus de tirs cadrés. On aurait dû prendre davantage de risques quitte à en prendre un en contre mais on pouvait pas se contenter de celà. Je pense que les joueurs se sont dits, ça va le faire, il y'a pas besoin d'être à 200 % dans le match sinon c'est pas possible d'avoir autant le frein à main. Mais, on perd pas uniquement ce match à cause du "manque d'envie".
Après, je suis pas spécialement surpris qu'on rechute derrière. Le match contre City m'avait pas spécialement convaincu en terme d'occasions nettes crées sur attaque placée. Mais, j'ai pas envie de débattre là-dessus.

C'est là où on est pas d'accord . Là où certains voient une équipe qui dors , moi je vois des joueurs qui n'ont pas confiance en leurs qualités pour faire les passes ou les conduites de balles qui vont casser les lignes . Et à juste titre , ils n'ont pas ces qualités face à une équipe qui défend dans sa moitié de terrain.  Les quelques fois où ils ont tentés, c'étais des pertes de balles très dangereuses. 

A la fin ça donne ce jeu de passes latérales , qui finissent sur des centres forcés ou des transversale approximative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, YG0601 a dit :

Je ne dis pas qu'on ne peux pas gagner ce match . Je dis qu'on ne le perd pas a cause du " manque d'envie ". C'est ça l'explication fourre tout , quand on arrive pas a expliquer la défaite tactiquement.

Je suis d'accord avec toi. C'est pas le manque d'envie c'est le manque de qualité à tous les niveaux.

Si certains sont convaincus qu'un Carvalho Elliot ont leur place au sein d'une équipe du standing de Liverpool laisse les donc. A mon avis c'est des fans aveuglés par l'amour du club. Notre milieux est moyen bon.

La défense il manque Matip et Konaté, robbo reviens de blessure, Trent défensivement il a pas sa place dans cette équipe il devrait être sur le banc

Avec alcantara Diaz jota Nunez on aurait gagné ce match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est à notre place en championnat, j'ai même pas envie de regarder le classement, mais le ventre mou on mérite juste pas mieux.

Ce match est une purge, comme notre début de saison finalement. Franchement qui était serein avant le début du match ? Pas moi en tout cas et je fais partie des optimistes en règle général. Le match de West Ham était déjà limite, mise à part notre sursaut d'orgueil contre City, on est à chier depuis le début.

 On peut parler des joueurs, qui répond à ses standards depuis le début?... Alisson, Thiago ( quand il est là ) Kostas, Milner et Firmino.. ça fait pas lourd. 

Qui est correct ? Robbo, Diaz ( pas de bol blessé) Nunez, et éventuellement le petit carvalho qui découvre la PL

Qui est en dessous, voir très loin de ses standards ? Salah, Hendo, Trent, Van dijk, elliot ( si on considère ses 1 ere apparitions) 

Qui est tout simplement hors sujet complet ? Gomez, fabinho depuis le debut, lui c'est censé être notre pionnier du milieu, aujourd'hui c'est une pâle copie du joueur qu'il était.

A ça on rajoute une infirmerie qui a dû doubler en superficie avec Matip, diogo, diaz, Konaté, Naby, Ox, Ramsey, avec des visites de courtoisie de plein d'autres joueurs.

Notre système de jeu ne fonctionne pas ou plus, notre énergie, envie n'est plus là, on traine des injury prone depuis des années et quand tu regardes la gueule du banc aujourd'hui t'as envie de pleurer.

Maintenant que l'on sait que la saison est mal barrée, la question est Qu'est ce que les dirigeants prévoient de faire ? On va quand même tenter d'accrocher la CL, même si ça paraît difficile aujourd'hui. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Pas que avec cette équipe vu le milieu de terrain. Même avec Jota, Luis, tu peux en perdre. D'où, le fait que je ne me cache pas derrière les blessures.

Un milieu Fabi Hendo Alcantara, ça apporte quand même bien plus de garanties. Mais vu leur injury prone statut ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tony chingrito a dit :

Je suis d'accord avec toi. C'est pas le manque d'envie c'est le manque de qualité à tous les niveaux.

Si certains sont convaincus qu'un Carvalho Elliot ont leur place au sein d'une équipe du standing de Liverpool laisse les donc. A mon avis c'est des fans aveuglés par l'amour du club. Notre milieux est moyen bon.

La défense il manque Matip et Konaté, robbo reviens de blessure, Trent défensivement il a pas sa place dans cette équipe il devrait être sur le banc

Avec alcantara Diaz jota Nunez on aurait gagné ce match

 

Je rajouterai même Curtis. Tout ça ce sont des joueurs qui peuvent rentrer ponctuellement,  dans  la rotation d'une équipe qui tourne bien ,mais jamais les trois en même temps , même pas à leurs postes en plus . 

Par contre je suis pas d'accord pour TAA, malgré ses failles. Il reste le ou un des joueurs le plus important dans la création. Indispensable pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tony chingrito a dit :

Je suis d'accord avec toi. C'est pas le manque d'envie c'est le manque de qualité à tous les niveaux.

Si certains sont convaincus qu'un Carvalho Elliot ont leur place au sein d'une équipe du standing de Liverpool laisse les donc. A mon avis c'est des fans aveuglés par l'amour du club. Notre milieux est moyen bon.

La défense il manque Matip et Konaté, robbo reviens de blessure, Trent défensivement il a pas sa place dans cette équipe il devrait être sur le banc

Avec alcantara Diaz jota Nunez on aurait gagné ce match

 

Le souci est que carvalho et Elliot n'étaient pas programmés pour être titulaires, donc oui c'est pas transcendant mais on paie notre stratégie de gestion d'effectif au milieu terrain avec l'absence de recrutement, des joueurs blessés en permanence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...