Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J13 ] Nottingham Forest vs Liverpool - Samedi 22 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lucasm70 a dit :

Honnêtement tu as de la chance que les modérateurs soient sympa. Il y a quelques années tu aurais déjà ete banni vu tes posts. Tu as déjà été averti dans le topic de Darwin mais je crois pas que tu es compris le fonctionnement du forum.

Rien que d'utiliser le mot "bidon" pour qualifier un de nos joueurs. Tu n'es pas sur le forum du PSG ou de l'OM où ça dégomme les joueurs dès qu'ils sont dans le dure

Honnêtement tu as de la chance que j'en ai complétement rien a foutre de tes états âme.

J'ai insulté personnes. Virez moi sur le champ. Avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

 C'est bien ton optimisme, mais Keïta et Ox ça devrait faire 3 ans qu'ils sont  plus au club. Milner je le met pas dedans vu son âge mais c'est anormal de le voir autant jouer. 

En qualité on a vraiment un milieu horrible, c'est simple tu enlève Thiago et ya plus rien en créativité et équilibre. 

On s'est vraiment tirer une balle dans le pied avec ce non recrutement au milieu, depuis 2 ans déjà, on savait qu'on avait des mecs fragiles et pas au niveau mais on a mis les oeilleres, auj on le paye. Et jsuis pas persuadé que ça change l'été prochain malheureusement

C'est totalement vrai. Tu peux ajouter que Thiago n'arrive pas à enchainer 3,4 matchs. Soit blessé soit malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon  , Klopp semble expliquer une partie de la défaite sur 3e match en 6 jours et il fait avec ce qu'il a comme effectif.. Valide.... 

“It is just intense – six days, three games and [a] limited squad, you cannot exactly do a massive change in the centre of the park.” 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Patouy a dit :

Sinon  , Klopp semble expliquer une partie de la défaite sur 3e match en 6 jours et il fait avec ce qu'il a comme effectif.. Valide.... 

“It is just intense – six days, three games and [a] limited squad, you cannot exactly do a massive change in the centre of the park.” 

C’est ce que je disais aussi plus haut… 

des jeunes comme Elliot ou carvalho enchaine trop pour leur âge. Bobby on sait tous qu’il n’en est plus capable.

c’est ptet qu’un excuse mais ça doit être pris en compte

Surtout que notre intensité a dégringolé au fil des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Oulah Fabinho en forme?! Tu regardes pas le même début de saison que nous jcrois.

 

sinon je rejoins celui qui dit qu’il ne faut pas balayer « l’excuse » des blessés. Nos reds viennent de jouer 3 matchs de pl en 6 jours… sans pouvoir faire tourner vu l’étendu des blessés. C’est pas pour rien que Firmino qui revenait bien n’a rien fait aujourd’hui, il enchaîne trop comme tout le monde.

 

on tape sur gomez mais VVD Fabinho Salah etc… c’était aussi mauvais.

mais y’a pas qu’eux. Les commentateurs de Liverpool qui pensent qu Elliot est au milieu mais pas ailier, à la 70eme Salah vient de passer en point… bref ils savent pas qu’on joue en 4-2-3-1.

tierney aussi à été nul (même si je ne dis pas qu’on perd a cause de lui) kouyate fait 3 attentats, rien du tout. Le 22 tu lui enlèves ses mains il ne peut plus jouer au football tellement il s’accroche aux maillots.

bref dégoûté on ne mérite pas de gagner loin de là mais perdre ce match c’est tellement ahurissant et absurde.

Je sais pas comment tu fais pour défendre Gomez a chaque match. 
Aujourd’hui encore il est fautif d’une perte de balle complètement débile qui amène le coup-franc, et dort ensuite sur le coup franc en regardant Awonyi jouer. 

Sur le match d’aujourd’hui, on a pas été bon mais on avait largement de quoi gagner le match. Le problème c’est qu’on a vendangé énormément. Virgil doit marqué au moins 1 but et en offrir au moins 1 autre, Salah qui loupe son geste alors qu’il est seul, la tête de TAA. 
Et derrière on leur offre un but, avec souvent le même joueur, qui fait des cadeaux. 
Y a quand même un ménage à faire dans l’effectif, qui aurait dû être fait au fur et à mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Je sais pas comment tu fais pour défendre Gomez a chaque match. 
Aujourd’hui encore il est fautif d’une perte de balle complètement débile qui amène le coup-franc, et dort ensuite sur le coup franc en regardant Awonyi jouer. 

Sur le match d’aujourd’hui, on a pas été bon mais on avait largement de quoi gagner le match. Le problème c’est qu’on a vendangé énormément. Virgil doit marqué au moins 1 but et en offrir au moins 1 autre, Salah qui loupe son geste alors qu’il est seul, la tête de TAA. 
Et derrière on leur offre un but, avec souvent le même joueur, qui fait des cadeaux. 
Y a quand même un ménage à faire dans l’effectif, qui aurait dû être fait au fur et à mesure. 

Je défends pas Gomez c’est juste qu’il n’est pas le seul fautif. Salah VVD Fabinho ont été au moins aussi mauvais que lui.

J’irais plus loin en disant que quand tu joues nottingham tu dois gagner même avec une boulette de Gomez.

 

sinon d’accord sur les actions vendangés. Même en étant moyen comme aujourd’hui on doit mettre au moins 2 buts. VVD c’est abusé aujourd’hui devant le but…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, kaz a dit :

C’est ce que je disais aussi plus haut… 

des jeunes comme Elliot ou carvalho enchaine trop pour leur âge. Bobby on sait tous qu’il n’en est plus capable.

c’est ptet qu’un excuse mais ça doit être pris en compte

Surtout que notre intensité a dégringolé au fil des matchs.

Oui c'est clairement ça !

Je suis tout aussi énervé/déçu que vous après cette défaite ridicule mais depuis le match de Fulham on sait que la saison va être dure.

Il faut faire confiance à Klopp et espérer qu'il arrive à redresser la barre sur les prochains matchs, l'important c'est le top 4 à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Gros QI apparemment 😂

Oui visiblement... 

C'est moi ou l'ambiance du forum se dégrade depuis quelques temps ? Il y a sûrement un parallèle avec les résultats mais ça ne justifie pas les réactions comme celles ci.. 

On peut etre respectueux même dans la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, kaz a dit :

C’est ce que je disais aussi plus haut… 

des jeunes comme Elliot ou carvalho enchaine trop pour leur âge. Bobby on sait tous qu’il n’en est plus capable.

c’est ptet qu’un excuse mais ça doit être pris en compte

Surtout que notre intensité a dégringolé au fil des matchs.

Je suis d'accord avec toi. J'entends pas mal d'entre nous dire que Eliott et Carvalho n'ont pas le niveau et sont assez dur envers eux. Mais attention, ce sont des gamins qui de base doivent jouer les coupes, les fins de matchs en roue libre et faire su turn over de temps en temps !

Ca sera 2 bons joueurs a coup sûr... Attendons de voir pour être des très bons joueurs mais je n'ai rien a leur reprocher aux gamins. Au contraire, ils ne se cachent pas surtout Eliott et répondent présent dans l'envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Papaloukas9 a dit :

Oui visiblement... 

C'est moi ou l'ambiance du forum se dégrade depuis quelques temps ? Il y a sûrement un parallèle avec les résultats mais ça ne justifie pas les réactions comme celles ci.. 

On peut etre respectueux même dans la défaite.

C'est juste une ou 2 personnes qui dégradent l'ambiance !

On a toujours qq débats tendus entre nous, j'en ai déjà eu avec qquns d'entre nous mais c'est vrai depuis 1 ou 2 semaines c'est compliqué et surtout c'est avec méchanceté les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Papaloukas9 a dit :

Oui visiblement... 

C'est moi ou l'ambiance du forum se dégrade depuis quelques temps ? Il y a sûrement un parallèle avec les résultats mais ça ne justifie pas les réactions comme celles ci.. 

On peut etre respectueux même dans la défaite.

Je voulais le signaler dans mon posts précédents mais je me suis ravisé. Je trouve que depuis qq semaines c'est vraiment plus agréable de venir débattre. Juste car tu as 2 ou 3 personnes qui se prennent pour des Pep Guardiola et qui prennent tout le monde de haut.

On a déjà tous eux des débats musclés, moi le premier avec @kaz ou encore @skum mais cest toujours resté courtois. Et quand ça dépassait un peu les bornes ça faisait rapidement son mec culpa. 

C'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec deux ailiers incapable de prendre la profondeur , de faire des percées balles au pieds ou de marquer de loin . A ça tu ajoutes un milieu pas capable de faire des différences. Quand l'effectif est ainsi on devrais limite totalement revoir notre façon de jouer pour s'adapter à nos lacunes . Mais bon , l'idéal aurais été d'avoir + de bons  joueurs non injury prone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif aujourd'hui c'est Alisson (comme d'habitude), et surtout Milner qui fait plus que le job.  

Ses centres et apport offensifs ont été excellents, et défensivement rien à dire. 

Et l'attitude irréprochable, lui...

Le reste des joueurs m'a tellement déçu aujourd'hui... Aucune prise de risque ou intensité !!!

Cramés, ou manque d'envie car on jouait le dernier de PL ?

Quel match insupportable... hyper déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Je voulais le signaler dans mon posts précédents mais je me suis ravisé. Je trouve que depuis qq semaines c'est vraiment plus agréable de venir débattre. Juste car tu as 2 ou 3 personnes qui se prennent pour des Pep Guardiola et qui prennent tout le monde de haut.

On a déjà tous eux des débats musclés, moi le premier avec @kaz ou encore @skum mais cest toujours resté courtois. Et quand ça dépassait un peu les bornes ça faisait rapidement son mec culpa. 

C'est dommage...

Qu'un débat soit animé c'est normal, c'est un peu le principe, des échanges de point de vues etc, aucun souci !

Continuons à nous prendre la tête dans le respect 🥃..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, YG0601 a dit :

Le but c'est pas d'incriminer Eliott Jones ou Carvalho en tant que personne.  Mais juste admettre que c'est trop léger pour pouvoir appliquer le jeu qu'on voudrais développer. 

Je pense qu'ils peuvent s'en sortir dans une équipe un peu plus en forme si un seul se trouve sur le terrain. Sauf que la on à pas trop de choix et on doit mettre les deux et je pense que c'est un problème. En tout cas c'est comme ça que le voyais Klopp je pense.

Par contre je suis perplexe sur le positionnement de Carvalho par Klopp, pas forcément aujourd'hui car il est limité dans ses options à gauche mais même quand Diaz et Jota étaient la il l'a jamais mit dans sa position préférentielle. Pour moi au début de la saison j'espèrais voir un 4-2-3-1 ce qui nous laissait pas mal d'options au milieu de rotation avec tantôt Carvalho tantot Firmino qui venait dérrière Darwin ou Jota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, YG0601 a dit :

Je ne dis pas qu'on ne peux pas gagner ce match . Je dis qu'on ne le perd pas a cause du " manque d'envie ". C'est ça l'explication fourre tout , quand on arrive pas a expliquer la défaite tactiquement.

Je regarde la 2e mi-temps Chelsea-utd et on dirait que ce n'est pas le même sport. Ca joue très vite et les joueurs se donnent. 

Comparativement à notre match, je répète que le manque d'intensité et d'envie est criant. 

Je comprends que tu dises sans arrêt que c'est à cause de nos blessés qu'on a perdu, mais c'est la moitié du problème. L'autre vient vraiment de notre nonchalance et peu de vitesse, de combat et d'intensité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Je regarde la 2e mi-temps Chelsea-utd et on dirait que ce n'est pas le même sport. Ca joue très vite et les joueurs se donnent. 

Comparativement à notre match, je répète que le manque d'intensité et d'envie est criant. 

Je comprends que tu dises sans arrêt que c'est à cause de nos blessés qu'on a perdu, mais c'est la moitié du problème. L'autre vient vraiment de notre nonchalance et peu de vitesse, de combat et d'intensité.

Je pense que tu négliges la stratégie de l'adversaire , tu peux pas mettre de la vitesse contre une équipe qui joue a 11 derrière, a moins d'avoir un niveau technique hors du commun. Je regarde Chelsea aussi, et on a affaire a deux équipes qui ouvrent le jeu en jouant haut et pressant haut . Ça libéres des espaces et ça demande de jouer vite pour sortir du pressing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Je pense qu'ils peuvent s'en sortir dans une équipe un peu plus en forme si un seul se trouve sur le terrain. Sauf que la on à pas trop de choix et on doit mettre les deux et je pense que c'est un problème. En tout cas c'est comme ça que le voyais Klopp je pense.

Par contre je suis perplexe sur le positionnement de Carvalho par Klopp, pas forcément aujourd'hui car il est limité dans ses options à gauche mais même quand Diaz et Jota étaient la il l'a jamais mit dans sa position préférentielle. Pour moi au début de la saison j'espèrais voir un 4-2-3-1 ce qui nous laissait pas mal d'options au milieu de rotation avec tantôt Carvalho tantot Firmino qui venait dérrière Darwin ou Jota.

Je suis d'accord , dans une équipe qui tourne avec des cadres techniques présent pourquoi pas. Et ok aussi pour le positionnement de Carvalho , il ne m'as convaincu nul part mais j'aimerai le voir en 10 même si j'ai des doutes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sonic a dit :

C'était à Nottingham justement en Cup en mars dernier. 

Merci 😄

 

sinon il est clair  que cette équipe avait largement les armes et les joueurs pour s’imposer contre Forrest. Même si on a une belle liste de blessés. 
ca manque d’envie et d’engagement mais j’imagine qu’on ne peut pas jouer tout ses matchs avec la même intensité que contre City, qui plus est tout les 3 jours avec la moitié de l’équipe en moins.
 

c’est compliqué car les occasions on les a eu mais on n’a pas su concrétiser.
 

en ce moment c’est dur. Surtout quand tu as un joueur comme darwin qui n’est pas là et qui est un game changer et peu apporter dans ces situations où l’équipe galère, un surplus de dynamisme.  


bref de longs moments en perspective. En espérant se qualifier en cl pour être tranquille de ce côté là. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bouffer dans l'application par une équipe vraiment mauvaise. Je sais pas si ça peut aller plus bas que ça. Immonde.

Ce 4-4-2/4-2-3-1 qu'on joue, c'est bien beau, ok, c'est une solution dans certains match, on l'a vue, mais faire ce changement c'était admettre que la saison est perdue. Tu peux pas changer de tactique comme ça dans un clin d'oeil. Ça marche jamais dans le long terme. On est complètement nul en attaque depuis, hormis un résultat freak chez les Rangers. Y'a pas d'automatismes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, The Answer said:

On se fait bouffer dans l'application par une équipe vraiment mauvaise. Je sais pas si ça peut aller plus bas que ça. Immonde.

Ce 4-4-2/4-2-3-1 qu'on joue, c'est bien beau, ok, c'est une solution dans certains match, on l'a vue, mais faire ce changement c'était admettre que la saison est perdue. Tu peux pas changer de tactique comme ça dans un clin d'oeil. Ça marche jamais dans le long terme. On est complètement nul en attaque depuis, hormis un résultat freak chez les Rangers. Y'a pas d'automatismes.

 

C'est aussi dur de créer des automatismes avec des joueurs qui changent tout le temps. 

Il faudrait regarder combien de 11 différents Klopp a déjà aligné cette année, je pense que le nombre est conséquent. 

 

On vit une saison comme celle de 20/21. Cascade de blessés (à l'époque c'était en défense) et cercle vicieux.

Il va falloir manger du pain noir et s'armer de patience en espérant une grosse remontée pour le top 4 en fin de saison. 

 

Et au vu des commentaires pas besoin de me faire du mal à regarder le match en replay. Dommage, on repartait bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...