Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J13 ] Nottingham Forest vs Liverpool - Samedi 22 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

Le manque d’intensité est évident mais il peut autant être dû à un manque d’envie qu’à la fatigue physique. D’autant plus contre une équipe aussi regroupée. Lorsqu’on a tout notre effectif en pleine forme et en confiance, ce genre de match on est patient et on le gagne en imprimant un rythme pas si élevé mais constant et en pilonnant l’adversaire. Hier on n’avait pas la maîtrise technique pour le faire et il n’y avait aucune solution sur le banc. C’est les mêmes joueurs qui enchaînent toujours. Klopp essaye comme il peut de faire une rotation au milieu ou sur les latéraux mais les backups sont bien trop juste en niveau.

Hier j’étais énervé contre les joueurs et certains se doivent d’être meilleurs c’est sûr. Mais il y a tellement de blessés que les matchs s’enchaînent sans rotation, sans changements, sans solutions et sans concurrence. Je crois qu’en fait c’était impossible d’être brillants mais on aurait dû ne pas prendre de but et en marquer au moins un sur CPA. Raté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 38 minutes, Nakashendo a dit :

Le manque d’intensité est évident mais il peut autant être dû à un manque d’envie qu’à la fatigue physique. D’autant plus contre une équipe aussi regroupée. Lorsqu’on a tout notre effectif en pleine forme et en confiance, ce genre de match on est patient et on le gagne en imprimant un rythme pas si élevé mais constant et en pilonnant l’adversaire. Hier on n’avait pas la maîtrise technique pour le faire et il n’y avait aucune solution sur le banc. C’est les mêmes joueurs qui enchaînent toujours. Klopp essaye comme il peut de faire une rotation au milieu ou sur les latéraux mais les backups sont bien trop juste en niveau.

Hier j’étais énervé contre les joueurs et certains se doivent d’être meilleurs c’est sûr. Mais il y a tellement de blessés que les matchs s’enchaînent sans rotation, sans changements, sans solutions et sans concurrence. Je crois qu’en fait c’était impossible d’être brillants mais on aurait dû ne pas prendre de but et en marquer au moins un sur CPA. Raté.

 

Perso je leur demandais pas d'être brillants ! Impossible avec l'enchaînement des matchs et le peu de profondeur d'effectif dû aux blessures mais aussi au très mauvais mercato il faut le dire ! 

Mais avec ce 11 de départ et en étant très moyen, on se devait de gagner cette rencontré 0-1 vu la physionomie ! Exactement comme tu le dis !

Même aujourd'hui à froid j'ai du mal à défendre les joueurs, surtout les cadres. Je suis toujours aussi déçu de la prestation.

Sauf Alisson qui lui est toujours au top depuis le début de saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu voir le match mais à la lecture de vos commentaires, je n’ai rien loupé.

Dommage de ne pas enchaîner une troisième victoire. Cela aurait fait du bien à tout le monde. 
Je me disais ce matin qu’il faudrait peut être revenir à l’essentielle : gagner et peu importe la manière. Maîtrise ou pas maîtrise, pressing ou pas pressing, contre attaque ou pas, possession ou pas, city ou pas city, Arsenal ou Nottingham, peu importe. Commençons à redevenir efficace, que cela soit devant ou derrière ou au milieu puis nous verrons ce qu’il en sera. Laissons le jeu et prenons l’enjeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Tony chingrito a dit :

Renan Lodi il jouais a l'Atletico non? Chelou Kouyaté il te dis rien non plus? Leur numéro 9 15buts l'année dernière en Bundesliga...

Il avait a certain poste mieux que nous hein

Et Serge aurier meilleur défensivement que Trent 🤣

 

 

Je connais tous ces mecs-là. Ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'un effectif tout neuf, où ils ont choisi d'empiler des "noms" plus ou moins connus. Les mecs ont construit un nouvel effectif en littéralement un été, 17 départs et 23 arrivées, je ne sais pas ce qu'il faut de plus, il reste Johnson, McKenna et Yates en titulaires de la saison dernière, et Worrall dans une moindre mesure. C'est normal qu'ils galèrent, ils n'ont jamais joué ensemble. Jusqu'à présent c'était 6 pauvres points sur 33 possible, 7 petits buts marqués, deux clean sheets... ce résultat est honteux pour nous.

Jamais de la vie ils ont mieux à certains postes, peut-être ponctuellement sur un match et encore, faut pas déconner. Aurier meilleur défensivement que Trent? Tu aurais voulu garder Neco peut-être?

 

 

Il y a 22 heures, YG0601 a dit :

Jota Diaz Nunez alcantara, pour ne citer que eux. On les remplacer par Curtis Eliott et Carvalho... Milner a la place de Arnold. 

Je pense que beaucoup voient certains joueurs trop beaux surement car ils sont chez nous.  Mais les 3 remplaçants que j'ai cité pour moi c'est très très très moyen . Le problème qu'on veux jouer de la même manière. Avec des joueurs qui n'en ont pas la qualité. Ça nous exposes à des pertes de balles , des contres. Et donc des joueurs qui tentent moins car moins en confiance 

 

 

Je suis d'accord sur le fait que le gap entre les titulaires et les remplaçant soit élevé. Cependant, même avec du Milner, Jones, Elliott et Carvalho, on doit être capable de gagner contre ce type d'équipe que je décris plus haut. Ok aussi pour la deuxième partie, trop de joueurs ne jouent pas à leur poste ou occupent un poste pour lequel ils n'ont pas les qualités requises. Le milieu est très pauvre et friable en réalité, donc il n'est d'aucune utilité en phase offensive et protège mal la défense qui se retrouve trop régulièrement à prendre des vagues dans la tronche. 

Jota mine de rien est quand même régulièrement touché, ne parlons pas de Thiago. Les deux autres c'est visiblement plus rare, mais Diaz ne fait pas un début de saison terrible, on le voit parce qu'il est remuant, mais a finalement beaucoup de déchet et prend de mauvaises décisions pour conclure une action, ce qui est normal puisqu'il est en phase de progression. Quant à Nunez c'est un joueur en phase d'adaptation qui maîtrise vraisemblablement mal la langue anglaise, et qui doit digérer la pression consécutive à son prix d'achat. C'est intrinsèquement mieux que les jeunes, mais jusqu'à présent ce ne l'était pas beaucoup plus. Il a été bon vs West Ham mais avant ce match c'était quand même très moyen.

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai regardé le match en décalé, donc j'arrive tardivement sur le forum.

Un match très moyen, très décevant au vu du manque de points pour revenir dans le top 4, ces 3 pts nous auraient fait du  bien.

Il manque clairement un milieu de terrain pour organiser le jeu, pouvoir accélérer. C'est encore plus criant quand Thiago n'est pas là. J'ai trop vu de phase où l'on jouait à la baballe, sans que personne ne prenne ses responsabilités de tenter quelque chose...

Va falloir bien gérer les match (Leeds Spurs Derby Southampton) avant la CDM, et espérer qu'en décembre il y ai un nouveau départ.

Je trouve quand même que régulièrement (et pas que cette saison) nous perdons des pts contre des équipes de bas de tableau, ce qui  n'est pas normal pour un club comme les reds.

Manque de préparation? on préfère se pencher sur les matchs de la LDC?

Tous les matchs de PL peuvent être difficiles, on ne peut pas prendre une  équipe de haut, jouer tranquillement en se disant qu'à un moment ou un autre on mettra un but sans avoir besoin de se faire mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si on regarde bien ce match on aurai très bien pu le gagner 0-3 si on avait convertis les occasions flagrantes. 
 

vvd tt seul devant le but et qui rate sa tête, pareil pour Fabio qui tape sur le gardien alors qu’il est seul à 1m. Et Bobby (je crois ou Mo) aussi qui en rate une belle. 
 

donc à défaut d’avoir eu une équipe brillante et conquérante on a eu les occasions. On ne les a pas mises dedans. Et on perd sur une énième erreur défensive. C’est le foot malheureusement et pour l’instant avec cette équipe c’est un peu tout ce qu’on peut en attendre. 
 

vivement l’année prochaine…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'absences devant qui nous coute cher, ajouter à cela un manque d'enthousiasme et de gnac depuis le début de saison, on a un perdu les ingrédients qui nous rendaient si fort par le passé!

Et pourtant contre City j'ai retrouvé certaines sources d'espoir, la saison est longue et éprouvante, et il faudra à tout prix retrouver nos valeurs fondamentales pour faire une belle saison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Verdidgo a dit :

Beaucoup d'absences devant qui nous coute cher, ajouter à cela un manque d'enthousiasme et de gnac depuis le début de saison, on a un perdu les ingrédients qui nous rendaient si fort par le passé!

Et pourtant contre City j'ai retrouvé certaines sources d'espoir, la saison est longue et éprouvante, et il faudra à tout prix retrouver nos valeurs fondamentales pour faire une belle saison .

Tu as tout à fait raison, et j’ai trouvé que Thiago a manqué mais ça on le sait. Mais c’était un match parfait pour nunez. Leur défense sur coup de pied arrêté était plus que pas au top et je pense qu’ils l’aurait trouvé facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...