Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ PL 2022/2023 - J13 ] Nottingham Forest vs Liverpool - Samedi 22 octobre à 13h30


reds56

Messages recommandés

il y a 9 minutes, YG0601 a dit :

Un milieu Fabi Hendo Alcantara, ça apporte quand même bien plus de garanties. Mais vu leur injury prone statut ... 

Henderson, j'ai jamais été fan malgré ses qualités et il réalise sa plus mauvaise saison depuis longtemps à mon avis.

Fabinho, il est en galère cette saison.

Donc oui, ça apporte un peu plus de garanties mais c'est pas énorme quand même.

Que la confiance soit pas là, ça s'entend par rapport à notre performance de la 1ère MT.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, kaz a dit :

Oulah Fabinho en forme?! Tu regardes pas le même début de saison que nous jcrois.

 

sinon je rejoins celui qui dit qu’il ne faut pas balayer « l’excuse » des blessés. Nos reds viennent de jouer 3 matchs de pl en 6 jours… sans pouvoir faire tourner vu l’étendu des blessés. C’est pas pour rien que Firmino qui revenait bien n’a rien fait aujourd’hui, il enchaîne trop comme tout le monde.

 

on tape sur gomez mais VVD Fabinho Salah etc… c’était aussi mauvais.

mais y’a pas qu’eux. Les commentateurs de Liverpool qui pensent qu Elliot est au milieu mais pas ailier, à la 70eme Salah vient de passer en point… bref ils savent pas qu’on joue en 4-2-3-1.

tierney aussi à été nul (même si je ne dis pas qu’on perd a cause de lui) kouyate fait 3 attentats, rien du tout. Le 22 tu lui enlèves ses mains il ne peut plus jouer au football tellement il s’accroche aux maillots.

bref dégoûté on ne mérite pas de gagner loin de là mais perdre ce match c’est tellement ahurissant et absurde.

Oui Fabinho quand il est en forme, j'ai pas dis Fabinho depuis le début de saison tkt pas je vois bien qu'il est a l'ouest total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIVERPOOL ECHO /    Liverpool ne va nulle part et la pire défaite de la saison le prouve

Quiconque veut avoir une idée du déroulement de la saison de Liverpool n'a qu'à regarder les sept derniers jours.

Dimanche, un effort gigantesque a valu à l'équipe de Jurgen Klopp une victoire méritée sur les champions de Manchester City et a rappelé de manière émouvante les niveaux qu'ils peuvent encore atteindre alors qu'ils cherchaient à gravir les échelons de la Premier League.

LIVERPOOL  ECHO /

Cela a cependant coûté cher, avec la perte d'un joueur clé. Un autre a été expulsé trois jours plus tard, lorsque les Reds ont fait preuve de plus de résilience pour remporter une autre courte victoire à domicile, cette fois contre West Ham United.

Et voilà, une défaite abjecte face à une opposition limitée qui était entrée dans le match pour soutenir la Premier League, tout en devant encore une fois se passer d'un joueur clé, Thiago Alcantara ayant déclaré forfait au petit matin à cause d'une otite.

Peut-être que l'Espagnol savait ce qui allait arriver.

La performance d'une autre équipe promue, Fulham, le jour de l'ouverture était plus alarmante. Cette défaite 1-0 à Nottingham Forest, cependant, était de loin le pire résultat de Liverpool de la saison, preuve supplémentaire de la facilité avec laquelle il est actuellement possible d'obtenir quelque chose des Reds. En effet, ils ont déjà perdu plus de fois en Premier League cette campagne que tout le dernier mandat. Ils ont joué 11 fois.

Depuis le démarrage lent, le manque de tempo, la défense parfois incertaine et la protection du milieu de terrain bâclée d'une équipe qui ressemblait beaucoup à avoir été réunie à la dernière minute, ceux de la fin grincheuse de City Ground auraient raison de penser qu'ils avaient vu tout cela avant cette campagne.

Un pas en avant, un en arrière. Rincer, répéter. Il n'est pas étonnant que Liverpool semble aller nulle part cette saison, l'équipe de Klopp incapable de créer une sorte d'élan significatif.

Ce n'était pas comme si Forest était brillant. Ils luttent, bien sûr, pour une raison. Mais tout ce qu'il a fallu, c'est une application d'une organisation défensive simple et un peu de combat pour frustrer les Reds et les assommer, même si cela a finalement nécessité l'héroïsme du gardien Dean Henderson pendant le temps additionnel pour préserver la victoire de Forest.

Cette calamité de Craven Cottage en août semble maintenant plus un présage que ce que Klopp espérait, Liverpool devant toujours gagner un match sur la route en Premier League cette saison.

Tottenham Hotspur étant le seul voyage de haut vol restant avant la pause de la Coupe du monde, les Reds pourraient bien devoir attendre l'année prochaine pour aborder cette statistique.

Ce fut une très mauvaise fin de ce qui aurait dû être une semaine qui a lancé leur campagne. Et ensuite ? Qui sait. Et c'est le souci.

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Papaloukas9 a dit :

Le souci est que carvalho et Elliot n'étaient pas programmés pour être titulaires, donc oui c'est pas transcendant mais on paie notre stratégie de gestion d'effectif au milieu terrain avec l'absence de recrutement, des joueurs blessés en permanence 

Au milieu y'a aucun problème de blessure à part alcantara, pour moi c'est un problème de recrutement. Y'avais 100 millions d'enveloppe ils ont acheté Nunez en connaissance de cause.

Ça m'aurai pas déranger de faire l'année avec Diaz Jota Salah Firmino origi Minamino et recruter 2 vrais milieux de terrain ou 1 top player au milieu.

Maintenant on va aligner Carvalho et Elliott et on va bien se marrer. En espérant que Nunez revienne vite car le ratio transfert/but et surtout minutes jouées commence à coûté cher

Modifié par Tony chingrito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suarez79 a dit :

Le but contre City, il vient d'une passe d'Alisson.

Face à city on avait une équipe de chien. Tout n'a pas été parfait mais les joueurs ont été incroyable dans l'impact physique et le sérieux.

Tout l'inverse d'aujourd'hui ! L'action du but de Forest montre bien ça. Grosse erreur de Gomez qui fait ensuite faute, et aucune détermination défensive sur le corner et sur le deuxième ballon après le poteau. Quand tu compare ça à l'intervention défensive de VVD de la tête face à City et fin de match c'est incompréhensible.

Ça tape sur Eliott ou Carvalho mais faut arrêter, quand tu vois le match de nos cadres aujourd'hui... VVD, Gomez, Fabi, Salah, Bobby... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tony chingrito a dit :

Au milieu y'a aucun problème de blessure à part alcantara, pour moi c'est un problème de recrutement. Y'avais 100 millions d'enveloppe ils ont acheté Nunez en connaissance de cause.

Ça m'aurai pas déranger de faire l'année avec Diaz Jota Salah Firmino origi et recruter 2 vrais milieux de terrain ou 1 top player au milieu.

Maintenant on va aligner Carvalho et Elliott et on va bien se marrer. En espérant que Nunez revienne vite car le ratio transfert/but et surtout minutes jouées commence à coûté cher

Euh tu oublies ( et c'est normal d'ailleurs ...) Naby et Ox... payés comme des titulaires.

Mais oui je suis d'accord avec à 100 %, je le mets dans mon message précédent que l'absence de recrutement au milieu nous pénalise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, kaz a dit :

Défendre dans ses 20m c’est plus facile que sur la moitié du terrain tu sais?

notamment quand le 2 vs 1 est en ta faveur…

Trent est bidon défensivement peut importe si il est à 50 mètres ou 3 mètres du but ou à 3 contre 1 ou 1 contre 1 tu sais ?

Modifié par Tony chingrito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tony chingrito a dit :

Trent est bidon défensivement peut importe si il est à 50 mètres ou 3 mètres du but ou à 3 contre 1 ou 1 contre  tu sais ?

Faut arrêter de penser que c'est une saucisse, il passe un très mauvais moment en ce moment mais c'est toujours le même mec qui faisait parti de notre défense depuis toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lucasm70 a dit :

Face à city on avait une équipe de chien. Tout n'a pas été parfait mais les joueurs ont été incroyable dans l'impact physique et le sérieux.

Tout l'inverse d'aujourd'hui ! L'action du but de Forest montre bien ça. Grosse erreur de Gomez qui fait ensuite faute, et aucune détermination défensive sur le corner et sur le deuxième ballon après le poteau. Quand tu compare ça à l'intervention défensive de VVD de la tête face à City et fin de match c'est incompréhensible.

Ça tape sur Eliott ou Carvalho mais faut arrêter, quand tu vois le match de nos cadres aujourd'hui... VVD, Gomez, Fabi, Salah, Bobby... 

Oui mais je parlais dans le jeu. L'année d'avant où on fait 2-2 à Anfield avec le but génial de Mo, je trouvais le match bien plus abouti face à un meilleur City.

Pour l'envie et le sérieux, je te rejoins.

VVD, j'ai pas fait gaffe, je le trouve meilleur depuis le match contre City. Salah a pas été trop servi dans de bonnes conditions, est-ce qu'il a sa part de responsabilité dans la défaite aujourd'hui, peut-être ? J'ai du mal à l'incriminer vu la performance du milieu de terrain.

Eliott et Carvalho, ça devrait être des joueurs qui jouent juste les coupes ou des bouts de match quand le match est plié donc taper sur eux, ça a pas de sens.

Enfin bref, je me demande comment peut faire Klopp pour que l'équipe joue mieux, quel genre de discours doit-il faire pour relancer l'équipe ? Doit-on jouer les coupes à fond nationales à fond et "délaisser" un peu le championnat si ça la situation actuelle perdure ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, suarez79 a dit :

Oui mais je parlais dans le jeu. L'année d'avant où on fait 2-2 à Anfield avec le but génial de Mo, je trouvais le match bien plus abouti face à un meilleur City.

Pour l'envie et le sérieux, je te rejoins.

VVD, j'ai pas fait gaffe, je le trouve meilleur depuis le match contre City. Salah a pas été trop servi dans de bonnes conditions, est-ce qu'il a sa part de responsabilité dans la défaite aujourd'hui, peut-être ? J'ai du mal à l'incriminer vu le nombre de fois où il a été servi dans de bonnes conditions.

Eliott et Carvalho, ça devrait être des joueurs qui jouent juste les coupes ou des bouts de match quand le match est plié donc taper sur eux, ça a pas de sens.

On est d'accord à 100% !

Salah a lui seul non mais je mets tous nos cadres dans le même paquet. Pour moi aujourd'hui tous nos cadres sont passés complètement à côté. Donc ça n'a aucun sens de parler des jeunes.

Surtout que Eliott était très bon avant ce match, donc c'est pas déconnant de le voir sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Makeal a dit :

Faut arrêter de penser que c'est une saucisse, il passe un très mauvais moment en ce moment mais c'est toujours le même mec qui faisait parti de notre défense depuis toutes ces années.

Faut arrêter de dire ce que je n'ai pas dis, une saucisse.

Tu a sûrement un biais cognitif ou émotionel , voire une mémoire sélective.

Débattre sur la défense de Trent = perte de temps inutile.

Qu'il profite que Klopp soit toujours la, au prochain changement de coach il risque pas d'avoir le même temps de jeu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tony chingrito a dit :

Faut arrêter de dire ce que je n'ai pas dis, une saucisse.

Tu a sûrement un biais cognitif ou émotionel , voire une mémoire sélective.

Débattre sur la défense de Trent = perte de temps inutile.

Qu'il profite que Klopp soit toujours la, au prochain changement de coach il risque pas d'avoir le même temps de jeu

 

Trent c'est bien le jeune qui a cassé tous les records de PL pour un défenseur ? Et celui qui était considéré il y a pas si longtemps comme le meilleur back droit du monde ?

A se demander qui a une mémoire sélective quand on lit ton commentaire...

Il traverse une mauvaise passe mais il va revenir. Pas besoin d'un changement d'entraîneur pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Makeal a dit :

"Trent est bidon défensivement" c'est pas le prendre pour une saucisse peut être?

C’est pas Trent la saucisse je crois…

je ne comprends pas pourquoi il n’a pas commencé? 
peut être que Klopp essaie de ménager nos joueurs 

parce qu’on a trop de blessé et on arrive pas a enchaîné 3 matchs en 6 jours.

on a sorti deux grosses mi-temps face à city, une face à WHU et aujourd’hui on a pas été capable de faire quoi que ce soit

 

C’est un cercle vicieux. On a des joueurs blessés qui reviennent hors de forme, il faut les titulariser parce que d’autres blessés arrivent. On a pas le temps de récupérer parce qu’on enchaine tous les trois jours et ça depuis plusieurs saisons.

on revient bien quand on a récupéré un groupe complet aux alentours de Glasgow/Arsenal. Aujourd’hui on a pratiquement un 11 titulaire d’absent. La saison va être compliqué, j’espère un ou deux renforts cet hiver. Accrocher le top 4 en BPL et tout donner en ldc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Makeal a dit :

"Trent est bidon défensivement" c'est pas le prendre pour une saucisse peut être?

 

il y a 15 minutes, YG0601 a dit :

Lol, Trent c'est peux être le joueur qui crée le plus d'occasion depuis 3 ans. Penser qu'il vas finir sur le banc si on change de coach , non j'y crois 

 

il y a 11 minutes, Lucasm70 a dit :

Trent c'est bien le jeune qui a cassé tous les records de PL pour un défenseur ? Et celui qui était considéré il y a pas si longtemps comme le meilleur back droit du monde ?

A se demander qui a une mémoire sélective quand on lit ton commentaire...

Il traverse une mauvaise passe mais il va revenir. Pas besoin d'un changement d'entraîneur pour ça 

Bon apparemment vous avez des problèmes de compréhension de langue française.

Il est bidon défensivement,  défensivement ca va la?

Offensivement qui oserait dire qu'il est nul?

Tous les ailiers de PL lui passe dessus tous le weekend et vous êtes les 1er à réagir dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

C’est pas Trent la saucisse je crois…

je ne comprends pas pourquoi il n’a pas commencé? 
peut être que Klopp essaie de ménager nos joueurs 

parce qu’on a trop de blessé et on arrive pas a enchaîné 3 matchs en 6 jours.

on a sorti deux grosses mi-temps face à city, une face à WHU et aujourd’hui on a pas été capable de faire quoi que ce soit

 

C’est un cercle vicieux. On a des joueurs blessés qui reviennent hors de forme, il faut les titulariser parce que d’autres blessés arrivent. On a pas le temps de récupérer parce qu’on enchaine tous les trois jours et ça depuis plusieurs saisons.

on revient bien quand on a récupéré un groupe complet aux alentours de Glasgow/Arsenal. Aujourd’hui on a pratiquement un 11 titulaire d’absent. La saison va être compliqué, j’espère un ou deux renforts cet hiver. Accrocher le top 4 en BPL et tout donner en ldc!

Arrête de croire en pointillé alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tony chingrito a dit :

Bon apparemment vous avez des problèmes de compréhension de langue française.

Il est bidon défensivement,  défensivement ca va la?

Offensivement qui oserait dire qu'il est nul?

Tous les ailiers de PL lui passe dessus tous le weekend et vous êtes les 1er à réagir dessus lol

Pas la peine d'être désagréable.

Et non il est pas bidon défensivement de manière générale il est juste dans un gros passage à vide et dans un cercle vicieux à l'image de notre équipe d'ailleurs. Même offensivement il est pas bon dernièrement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tony chingrito a dit :

Arrête de croire en pointillé alors

Honnêtement tu as de la chance que les modérateurs soient sympa. Il y a quelques années tu aurais déjà ete banni vu tes posts. Tu as déjà été averti dans le topic de Darwin mais je crois pas que tu es compris le fonctionnement du forum.

Rien que d'utiliser le mot "bidon" pour qualifier un de nos joueurs. Tu n'es pas sur le forum du PSG ou de l'OM où ça dégomme les joueurs dès qu'ils sont dans le dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tony chingrito a dit :

Ça m'aurai pas déranger de faire l'année avec Diaz Jota Salah Firmino origi Minamino et recruter 2 vrais milieux de terrain ou 1 top player au milieu.

Oui bien sûr, si on démarre la saison sans remplacer Mané on en étendrait pas parler…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est qu'on va compter sur une cascade de blessures post coupe du monde chez nos adversaires pour faire une grosse 2eme partie de saison et accrocher un top4.

Puis l'été prochain avec les départs de Milner Keita et Ox on a 20M de salaires économisés. On prend 2 mecs fiables qu'on paie 8M/an (qui est un bon salaire chez nous) et on repart de plus belle 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

La vérité c'est qu'on va compter sur une cascade de blessures post coupe du monde chez nos adversaires pour faire une grosse 2eme partie de saison et accrocher un top4.

Puis l'été prochain avec les départs de Milner Keita et Ox on a 20M de salaires économisés. On prend 2 mecs fiables qu'on paie 8M/an (qui est un bon salaire chez nous) et on repart de plus belle 👍

 C'est bien ton optimisme, mais Keïta et Ox ça devrait faire 3 ans qu'ils sont  plus au club. Milner je le met pas dedans vu son âge mais c'est anormal de le voir autant jouer. 

En qualité on a vraiment un milieu horrible, c'est simple tu enlève Thiago et ya plus rien en créativité et équilibre. 

On s'est vraiment tirer une balle dans le pied avec ce non recrutement au milieu, depuis 2 ans déjà, on savait qu'on avait des mecs fragiles et pas au niveau mais on a mis les oeilleres, auj on le paye. Et jsuis pas persuadé que ça change l'été prochain malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...