Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ CL 2022/2023 - J5 ] Ajax vs Liverpool - Mercredi 26 octobre à 21h


reds56

Messages recommandés

Competition=Men_%20Champions%20League,%20Color=Color.webp?itok=YhDTNN8Q

image.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=d0zdg647gvgc95xdtk1vpbkys Ajax vs Liverpoolimage.php?secure=true&h=omo.akamai.opta.net&sport=football&entity=team&description=badges&dimensions=150&id=c8h9bw1l82s06h77xxrelzhur

Johan Cruyff Arena

20221022154305-11989412.jpg?v=1666447871

 

Diffusion : Bein Sport 3 en France / BT Sport en Angleterre

 

Après la rechute à Nottingham ce week-end, les Reds se déplacent à Amsterdam mercredi pour valider leur qualification en 8ème en cas de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un match nul est suffisant normalement. 
 

Je ne sais pas ce que jurgen va faire. Va t il faire tourner!? Si tant est qu’il reste des joueurs pour faire tourner…ou alors assurer a fond la qualification et faire tourner vs Napoli. Parce que l’ajax je pense qu’ils vont tout donner chez eux. 
 

complique en ce moment pour lui le pauvre. Mais il doit faire avec ce qu’il a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit faire un match à la City, on défend bien en bloque et les prends sur les transitions, l'ajax à de grosses difficultés la dessus et on à actuellement pas la caisse pour aller chercher les erreurs au pressing sachant qu'on se fera ouvrir si ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord, je nous sens pas capable de tenir un match en jouant haut. Rester bien groupé avec des latéraux qui ne montent pas trop et tenter des transitions rapides avec normalement le retour de Nunez et Thiago 

Je pense que c’est la bonne tactique. Le mot clé est compacité. Quoiqu’avec taa derrière et la forme assez aléatoire de la charnière centrale çà va être au petit bonheur la chance.
 

 

Pas sur  qu’on puisse rééditer l’exploit vs City. Ps le même environnement ni la même pression. J’espère qu’on refera pas une Napoli…parce qu’en face ils ont encore une chance, et devant leur public ils vont y aller à fond. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'on marque en 1er, genre début de seconde mi-temps.

Un petit but de Nunez qui j'espère sera fit puis laissera sa place ensuite à Bobby.

J'aimerais voir un Carvalho bcp + percutant devant et faisant un bon pressing. L'Ajax est une équipe contre laquelle il doit être bon normalement.

Pas de prono pour la compo ni le score, il y a trop d'éléments aléatoires depuis une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YNWA68 a dit :

J'espère que Konaté ou matip seront fit

Au pire on a Phillips, ce sera pas pire que Gomez actuellement. 
Ce serait bien de boucler cette histoire, se qualifier, et pouvoir faire tourner la dernière rencontre si la première place semble intouchable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, reno911 a dit :

Au pire on a Phillips, ce sera pas pire que Gomez actuellement. 
Ce serait bien de boucler cette histoire, se qualifier, et pouvoir faire tourner la dernière rencontre si la première place semble intouchable. 

Je ne comprends pas pourquoi nath ne joue pas. On a pourtant bien des soucis en def centrale aussi. 
 

il a été l’un des héros de cette équipe qui est revenue de parmi les morts il y a 2 saisons. Et il revient d’une belle saison avec Bournemouth. 
 

sinon comme froggy pas de prono, trop d’incertitudes en ce moment. Même si je mettrais une petite pièce sur un retour de Darwin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kaz a dit :

Philips a joué contre CP en août, c'était pas exceptionnel non plus...

Tu émets un avis sur un seul match de prépa en août? Si on devait émette des avis sur un seul match, et des matchs de championnat qui plus est, bcp de titulaires indiscutables n’auraient plus leur place. Franchement a-t-il été plus mauvais que Gomez? Qui n’a fait qu’un seul bon match contre City. 
 

je parle de la moitié de saison qu’il a faite et des matchs de tueur qu’il a joué en pl et en cl. Avec plusieurs motm qd même. Et un jurgen qui ne tarissait pas d’éloges à son sujet. 
 

ca me paraît pourtant assez clair: matip et konaté out, reste vvd et Gomez qui ne peuvent décemment pas joué tous les 2 jours et vu leur niveau c’est sûrement pour le mieux. Reste nath. Qui a prouvé avoir le niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Makeal a dit :

Je vois pas en quoi Nath a montré qu'il avait le niveau, il a jamais lâché et on l'adore pour ça mais son niveau est totalement insuffisant pour un match de CL de ce niveau et c'est normal qu'on le revoit pas.

Notre final en cl on la doit en partie à lui. Il a tenu la maison avec kabak entre autres et ca a permis au club de se qualifier pour la cl. C’est pas le meilleur défenseur au monde c’est sur mais franchement dire qu’il n’a pas le niveau…contre l’ajax je ne sais pas, mais pas sûr que Gomez soit meilleur quand on voit ses derniers matchs. 
parce que bon à part vs city et west h pour l’instant les clean sheets on connaît pas donc niveau défense on est un peu à la ramasse. Alors c’est sûr si on ne laisse pas sa chance aux autres on risque pas de savoir si ça marcherait. 
 

 l’ajax c’est peut être pas le match idéal pour le faire jouer, mais dites mois vous pensiez peut être la même chose quand on a joué le Napoli et on a vu le résultat. 
 

vvd on y touche pas apparemment même s’il mériterait le banc. On va qd même pas remettre fabi ou Henderson en dC? Face à la pénurie faut se contenter de ce qu’on a, et ce qu’on a c’est un dc qui est loin d’être mauvais. Ibou a repris le training mais il va être juste. 
 

sinon c’est confirmé Darwin sera là, mais pas Thiago apparemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les gars, je suis pas un fan de Phillips qui est clairement limité, mais sincèrement aujourd’hui, Gomez montre beaucoup trop de signe de fébrilité. Il fait des erreurs bêtes à chaque match, et je pensais qu’en enchaînant il allait être de mieux en mieux mais non, c’est vraiment pas le cas. 
Donc oui plutôt que de repartir avec un joueur dont on sait qu’il a de grandes chances de se trouer à un moment, essayons Phillips qui sans être exceptionnel, a montré qu’il savait jouer dans son registre de défenseur dur sur l’homme, en attendant le retour de Konaté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit à plusieurs reprises mais pour moi Gomez dans la tête c'est catastrophique. Il peut faire un bon match, prendre trop confiance (a l'image de ce we ou il la joue à la cool et c'est pas la première fois) et derrière c'est fini tu peux le sortir. A partir du moment où il fait une erreur, même mineure, derrière tu sais que ça va enchaîner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibou et Nunez sont confirmés. Je sens bien curtis titulaire aussi. De toute façon pas bcp de choix. 

je me lance:

ali

taa Gomez vvd kostas

 Curtis Henderson 

mo Bobby Elliott

nunez 

 

ca laissé un peu de banc avec fabi, fabio, Ibou, nath et robbo. Par contre devant plus personne. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, holymanu a dit :

Tu émets un avis sur un seul match de prépa en août? Si on devait émette des avis sur un seul match, et des matchs de championnat qui plus est, bcp de titulaires indiscutables n’auraient plus leur place. Franchement a-t-il été plus mauvais que Gomez? Qui n’a fait qu’un seul bon match contre City. 
 

je parle de la moitié de saison qu’il a faite et des matchs de tueur qu’il a joué en pl et en cl. Avec plusieurs motm qd même. Et un jurgen qui ne tarissait pas d’éloges à son sujet. 
 

ca me paraît pourtant assez clair: matip et konaté out, reste vvd et Gomez qui ne peuvent décemment pas joué tous les 2 jours et vu leur niveau c’est sûrement pour le mieux. Reste nath. Qui a prouvé avoir le niveau. 

je n'émets pas un avis sur un seul match (match de championnat celui où nunez prend rouge contre palace).

J'adore Nath, je le remercie pour tout ce qu'il a fait mais je ne crois pas qu'il soit la solution miracle à tous nos pbs défensifs comme tu sembles le supposer. Gomez lui reste supérieur je pense, notamment sur la vitesse qui est important dans notre style de jeu.

Et contrairement aux autres postes où il est important de tourner et faire souffler, la charnière centrale doit plutôt enchainer pour trouver des automatismes et d el'assurance. 

Bref tout ça pour dire que changer nath pour Gomez ne changera pas grand chose à nos pbs actuels défensifs qui sont bien plus profond que la forme en dent de scie de Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon clairement un nul ou une victoire c'est une qualif, par contre si on perd de plus d'un but d'écart on est quasiment éliminé pour moi. Je ne nous vois pas actuellement faire un resultat a Naples, et je pense que l'ajax ne fera qu'une bouchée des Rangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, YNWA68 a dit :

Bon clairement un nul ou une victoire c'est une qualif, par contre si on perd de plus d'un but d'écart on est quasiment éliminé pour moi. Je ne nous vois pas actuellement faire un resultat a Naples, et je pense que l'ajax ne fera qu'une bouchée des Rangers

C'est à Liverpool le match contre Naples... si on perd ce soir contre Ajax et que Naples gagne contre les Rangers, ils seront 1ers assurés. Donc j'ose imaginer qu'on est capables de gagner à la maison face à Naples 1er assuré...

Si on ne se qualifiait pas pour les huitièmes ce serait une catastrophe absolue et une faute professionnelle.

Aux joueurs de terminer le boulot ce soir.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pierre88 a dit :

C'est à Liverpool le match contre Naples... si on perd ce soir contre Ajax et que Naples gagne contre les Rangers, ils seront 1ers assurés. Donc j'ose imaginer qu'on est capables de gagner à la maison face à Naples 1er assuré...

Si on ne se qualifiait pas pour les huitièmes ce serait une catastrophe absolue et une faute professionnelle.

Aux joueurs de terminer le boulot ce soir.

Faute pro je ne sais pas. Catastrophe peut être pas non plus. Il resterait l’Europa qui cette saison pourrait être plus accessible. 
 

apres sur le papier on a largement de quoi faire match nul. Les joueurs sont qd même loin d’être des chèvres mais encore une fois c’est ds la tête et il faut enchaîner les matchs de façon industrielle donc malheureusement ça n’ira pas mieux je pense tant qu’on ne sera pas arrivé à cette coupe du monde. 
 

Le groupe a eu un sursaut d’orgueil vs city et ca a marché. Mais je ne pense pas qu’on en verra d’autres d’ici là. J’espère me tromper. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Faute pro je ne sais pas. Catastrophe peut être pas non plus. Il resterait l’Europa qui cette saison pourrait être plus accessible.

 

 

tu as raison sur le plan sportif, mais sur le plan financier, ce serait cata, d autant plus que  l on est tous conscient qu il va falloir recruter pour rester compétitif dans les mois avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, PIT29120 a dit :

tu as raison sur le plan sportif, mais sur le plan financier, ce serait cata, d autant plus que  l on est tous conscient qu il va falloir recruter pour rester compétitif dans les mois avenir

Pas sûr qu'on puisse rester compétitif sur l'aspect financier même en remportant la compétition.

City et le psg ne l'ont jamais gagné et pourtant ils filent des salaires représentant le triple (voir plus) que celui de notre joueur le mieux payé de tous les temps.

C'est plus de la survie sur le plan financier, continuer à faire bonne figure et ne pas perdre nos joueurs phares/futur recrue à haut potentiel. 

Si on veut rester compétitif financièrement faut espérer qu'un état pétrolier rachète le club!

(à moins qu'on parle de rester compétitif face à tott' et arsenal par exemple et là en effet ça prend tout son sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, kaz a dit :

City et le psg ne l'ont jamais gagné et pourtant ils filent des salaires représentant le triple (voir plus) que celui de notre joueur le mieux payé de tous 

Si on veut rester compétitif financièrement faut espérer qu'un état pétrolier rachète le club!

(à moins qu'on parle de rester compétitif face à tott' et arsenal par exemple et là en effet ça prend tout son sens)

oui c est a ce types de clubs que je pensais...

par contre je n imagine même pas remporter la LDC.... mais il n y a photo entre les primes LDC et Europa Ligue.

Financièrement parlant, il vaut mieux perdre en 8ème que gagner la coupe Europa ( par contre pour le prestige c est pas la même chose).

donc une demi finale c est encore mieux !!! 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PIT29120 a dit :

tu as raison sur le plan sportif, mais sur le plan financier, ce serait cata, d autant plus que  l on est tous conscient qu il va falloir recruter pour rester compétitif dans les mois avenir

En effet d’un point de vue fi y’a pas photo surtout vu le recrutement à faire. Après je ne pense pas que les cadres ou futurs stars partiraient si on se faisait éliminer. Par contre faudrait assurer une qualif en cl la saison suivante. 
 

ne pas oublier qu’on a recruter vvd et alisson alors qu’on avait rien gagner, et que l’équipe n’était pas encore au top européen. Donc c’était un investissement sans garanties derrières. Tout ça pour dire que le club peut investir même après une mauvaise saison sans trophées. 
 

certes on « galère » face aux ogres pétrolier mais perso cette méthode de financement « saine » me va très bien. On ne dépense pas des milliards mais on a qd même des résultats et une belle équipe. J’apprécie cette simplicité et ne pas recruter des stars à coup de millions. 
 

et encore une fois on n’a pas une équipe de chèvre loin de la. C’est juste que sur le terrain ça ne retranscris pas. 
on a connu des périodes bcp plus sombre sportivement parlant avant l’ère klopp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...