Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[ CL 2022/2023 - J5 ] Ajax vs Liverpool - Mercredi 26 octobre à 21h


reds56

Messages recommandés

il y a 1 minute, PIT29120 a dit :

3 0 !!!!

qui l aurait cru il y a quelques minutes

le foot est extraordinaire, surtout quand Liverpool est a la baguette 

:lfcfan:

 

 

Dès qu'on retrouve la confiance on retrouve quelque peu notre jeu et ça fait mouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, Moreno18 a dit :

Nan mais le type rate un goal tout fait et marque un but archi compliqué...

Faut s’y faire, c’est son profil. 
Je dirai que le point positif, c’est qu’il est plus facile de progresser sur les gestes qu’il loupe que sur ceux qu’il met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, reno911 a dit :

Faut s’y faire, c’est son profil. 
Je dirai que le point positif, c’est qu’il est plus facile de progresser sur les gestes qu’il loupe que sur ceux qu’il met.

Pas faux. En même temps raté un but à bout portant comment tu veux « progresser »? C’est pas de bol c’est tout. 
Et surtout quand t’entends jurgen qui dit qu’à l’entraînement sa finition est spectaculaire. Mais soit on peut tjrs s’améliorer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 min horribles.. Je me voyais au fond... Moral en berne.. Mais Ajax était à bloc  , 1 poteau, quelques parades d'Alisson.. Et 3 buts après... La soirée est devenue incroyable !  Faut viser le clean sheet... Et ce sera parfait...!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, holymanu a dit :

Darwin out. Ca sent qu’on va essayer de garder le score plutôt que de claquer le 4e. 
a part son gros raté il a fait un bon match. 

Je pense surtout que vu qu'il était pas dispo ce week end Klopp prend pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, holymanu a dit :

Pas faux. En même temps raté un but à bout portant comment tu veux « progresser »? C’est pas de bol c’est tout. 
Et surtout quand t’entends jurgen qui dit qu’à l’entraînement sa finition est spectaculaire. Mais soit on peut tjrs s’améliorer. 

C'est pas de bol ? Tes pas sérieux la 

C'est un manque de concentration surtout, donc oui il peut progresser la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25mn très dures où l'Ajax mettait beaucoup de pression et d'intensité, mais on a tenu...

Heureusement qu'on a pas pris le but sur leur 1ère action, sinon...

On voyait d'ailleurs qu'on était moins en confiance car on ratait beaucoup de passes et on tenait pas du tout la balle à cause du pressing.

Dès qu'on a marqué, comme par magie, on a été très bon car on a retrouvé la confiance tandis que l'Ajax accusait le coup et était assommé par le 2e but... puis le 3e en même pas 5mn.

Tous les joueurs se sont battus comme il fallait, même si en 1ère on manquait un chouïa d'intensité. 

A noter aussi des positionnements atypiques ou très étranges parfois mais qui ont payé : Hendo ailier gauche (sur sa passe décisive), Trent en balade partout, Darwin replié en milieu défensif, Robbo plusieurs fois à droite et Bobby en faux 9 très replié (très bon avec ce positionnement)

Mention spéciale pour Trent, Robbo et Gomez qui ont retrouvé leur niveau ce soir. Bobby et Darwin très travailleurs.

Le but de Mo avec la passe du captain 😍

MOTM Darwin : très travailleur en défense (en progrès ce soir !) et avec des déplacements très bons, sans oublier son instinct de buteur.

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, YNWA68 a dit :

C'est pas de bol ? Tes pas sérieux la 

C'est un manque de concentration surtout, donc oui il peut progresser la dessus

Je veux dire que ce genre de raté tu ne peux pas vraiment le travailler à l’entraînement. Car il t’en claque 100 sans problèmes je suis sur. 
 

après oui il doit être plus décisif sur les situations nettes. Ça va venir car effectivement ça se travaille et ça s’acquiert avec l’expérience et le temps de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

Je veux dire que ce genre de raté tu ne peux pas vraiment le travailler à l’entraînement. Car il t’en claque 100 sans problèmes je suis sur. 
 

après oui il doit être plus décisif sur les situations nettes. Ça va venir car effectivement ça se travaille et ça s’acquiert avec l’expérience et le temps de jeu. 

Bah bien sûr que ça se travaille de garder le calme face au but pour effectuer le geste juste. Et justement l’entraînement et les matchs sont deux choses différentes, et il doit réussir à trouver le calme quand il est en match de la même manière qu’il l’a à l’entraînement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, méritée je pense, même si le score peut sembler flatteur tant on a subi dans la première moitié de la 1ère mi-temps!

Content pour nos trois buteurs. Salah retrouve des couleurs en LDC, Nunez continue d'enchainer les buts pour retrouver la confiance et Harvey prouve qu'on peut réellement compter sur lui!

Un clean sheet ça fait du bien, après le 1/4 d'heure un peu fou de l'ajax on a été plutôt bien en place défensivement.

La fin du match on s'est contenté de géré, encore une fois j'ai bien aimé l'entrée de curtis, son retour peut nous faire du bien!

J'ai eu aussi du mal à comprendre la compo, je pense qu'on était en 4-2-3-1 mais je ne sais pas qui était vraiment l'ailier gauche, je dirait Nunez.

Il faut enchainer en championnat comme le match après les rangers, on aura peut-être en plus un peu plus de solution sur le banc avec le retour de Thiago et l'inscription d'ox et naby dans cette compet 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, reno911 a dit :

Bah bien sûr que ça se travaille de garder le calme face au but pour effectuer le geste juste. Et justement l’entraînement et les matchs sont deux choses différentes, et il doit réussir à trouver le calme quand il est en match de la même manière qu’il l’a à l’entraînement . 

Pour moi Ce sont des faits de matchs rien de plus.
un rebond, le pied pas dans la bonne positon, la passe un chouïa trop appuyée…etc va savoir ce qui fait qu’il a tapé le poteau. Moi je pense qu’il a été surpris. Tout comme moi je pensais que Bobby allait tirer. Je n’avais pas du tout envisagé une passe à cet endroit là. Mais bon On va pas non plus en faire un plat. 
 

sinon très bon match de l’équipe hier soir. Premier 1/4 d’heure difficile mais bon on le savait. Après on a réussi à les maîtriser et surtout je nous ai trouvé très calme, concentré et sérieux. Pas bcp d’occasions certes mais on a garder le rythme. 
 

après City c’est clairement notre meilleur match. De la à ce que ça serve pour la suite je ne sais pas. J’espère. 
 

en tout cas jouer comme ça contre l’ajax chez eux, avec l’équipe qu’on a et tout les blessés et les soucis dans la tête, chapeau. Rien à voir avec le match vs Forrest. 

J’ai un peu lâché l’écran les 20 dernières minutes, comment a joué bajcetic?

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner a fait une rentrée incroyable. Sur leurs attaques placées il montait sur le porteur "à fond les ballons", pressait au milieu, lançait des contres, allait au combat etc etc

Même à 3 0 à dans le dernier quart d'heure, et à 36 ans, son attitude est irréprochable.

Vive Millie 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, froggy bunnyman a dit :

Milner a fait une rentrée incroyable. Sur leurs attaques placées il montait sur le porteur "à fond les ballons", pressait au milieu, lançait des contres, allait au combat etc etc

Même à 3 0 à dans le dernier quart d'heure, et à 36 ans, son attitude est irréprochable.

Vive Millie 😎

Milner a fait du Milner quoi. Je me demande qui on va recruter pour le remplacer parce qu’il est plus qu’un simple remplaçant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Fifou28 a dit :

On est vraiment illisible cette saison 

capable du pire comme du meilleur 

ce soir on a vu notre pire et notre meilleur 😂😂😂

Exact!

Le nombre de joueurs majeurs out cela n'aide pas , mais notre début de saison est ainsi fait !

En tout cas bravo les Redmen pour cette belle victoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match donc je suis un peu surpris par le score. Je vais lire attentivement vos commentaires.

Contrairement au Barça et à la Juve, on est qualifié, bonne nouvelle !

On sera sûrement 2nd du groupe mais je pense que les équipes du chapeau 1 voudront nous éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se projette un peu on aura surement le choix entre:

-Paris

-Real Madrid

-Bayern Munich

-Bruges/Porto

-éventuellement le gagnant du groupe Marseille/Sporting/Eintracht si ce n'est pas Tottenham.

Ce serait sympa du coup que Tottenham finisse pas premier pour les probas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...