Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Fingers crossed pour qu'il réussisse !

:lfcfan:

C'est la classe d'avoir un n°10 brésilien !

B)

Avec Mascherano et Suarez l'amerique du sud nous réussit plutot non ? :)

"Ian Ayre has revealed that Liverpool had to overcome 'strong competition' to complete the signing of Philippe Coutinho."

Southampton :mrgreen:

lool c'est surtout qu'après la quenelle avec Dempsey , Ayre devait avoir la pression d'y parvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin!!! Enfin!! un vrai brésilien à Pool!!

un mec en "inho" !!

un mec qui va tenter des passements de jambes au lieu de faire une passe

un mec qui va mettre des gants et un colle roulé sous son maillot dès la fin Octobre

un mec qui va être super bon en août-septembre et disparaitre pendant l'hiver,

Enfin un putain de Carioca sur les bords de la Mersey quoi!!!

Le voilà mon héros, je vous préviens je le connais pas (ou peu, j'aime pas trop les mecs de Vasco même si sainteté Romario y a débuté et finit sa carrière) mais c'est déjà mon joueur préféré de tout les temps de l'histoire de LFC.

A partir d'aujourd'hui tous les matchs auxquels ils participent (si il en joue, jurisprudences Nuri Sahin, Aissaidi) il sera pour moi Man of the Match !!!!

Ahaha Xavier <3 !!

J'ai penser à toi quand il a signer le brésilien :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé des vidéos sur YT (:mrgreen:) et il a l'air vraiment doué techniquement. Avec le jeu de possession prôné par Rodgers ce genre de joueurs pourrait être précieux.

Il faudra surtout voir s'il arrive à s'adapter à ce championnat assez particulier, notamment par l'intensité des matchs. On m'a dit qu'il a tendance à être régulièrement blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallu que je fasse un fifa ( et les transferts bien sur :mrgreen: ) , pour apprendre que coutinho est droitier..... :mellow:

Dans ma tête; c'était un pur gaucher.....

Et j'ai vérifier sur internet ; effectivement rigther le bonhomme.

Pour ça qu'il jouait sur l'aile gauche et qu'il rentre beaucoup intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça qu'il jouait sur l'aile gauche et qu'il rentre beaucoup intérieur.

C'est vrai que cela peut paraître logique. Mais , il y a encore peu de temps ; cette "manie" de favoriser les joueurs qui repiquent ( mauvais pied) au centreurs ( bon pied ) n'était pas généralisée.

Du coup , et navré de me réveiller maintenant :mrgreen:

Le 4-4-2 losange de jamie prend tout son sens.

L'aile gauche semblant dévolue à suarez , les seuls possibilités ( en admettant que l'on intègre coutinho en tant que titulaire ) sont :

- de l'intégrer à la place de downing dans le système actuel. ( aile droite donc :mellow: )

- de tenter de mettre en place ce losange ( en sachant qu'il ne devra pas déséquilibrer les automatismes que sont en train de se construire hendo-gerrard-lucas depuis plusieurs match).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était utilisée par Ancelotti, et largement utilisée sur FIFA, surtout le 12 plus que le 13 où elle était cheaté. Perso avec le Real et cette tactique j'avais des centaines de victoires pour même pas 20 défaites... Et encore !

Et pour l'inversion gaucher/droitier on en avait eu la pub avec le Bayern et Ribéry/Robben lorsque ça a été mis au jour il y a 2-3ans, même si ça doit être largement plus vieux que ça.

Mais aujourd'hui plus que le 4-1-2-1-2 il vaut mieux passer en 4-2-3-1, avec une solidité défensive plus importante et une seule pointe. J'avais déjà fais un post dessus en début de saison.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur fifa c'est la compo que j'utilise, mais IRL cette tactique est tombé un peu en désuétude c'est dernière années, espérons qu'on la remette au goût du jour :)

J'avais posté la dessus , dans le topic formations. Pour moi , c'est juste l'appellation 4-4-2 qui est démodé. En effet , pour moi , le 4-3-3 cher au barçà ( avec l'axe dévolu à messi qui joue où il veut ) n'est rien d'autre qu'un 4-4-2 losange déguisé.

On pourrait tendre vers cela

------------------lucas------------------

------gerrard------------hendo-----------

---------------suarez-------------------

-------sturridge-------coutinho---------

Après , on peut appeler cela comme on le souhaite.

Et pour en revenir à Coutinho ...? :D

Cela le concerne justement. On s'interroge sur le meilleur moyen d'intégrer notre nouveau joueur au dispositif. :)

Mais avant de l'imaginer titulaire ; voyons sa forme , son niveau de jeu.

Et question importante ; est il qualifié pour l'Europa league ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on l'a quasiment aps vu, mais je me rappelle que sur un ballon, on a vu qu'il avait une bonne qualité technique, il me semble qu'il se débarrasse d'un adversaire sans trop de soucis et ensuite passe la balle.

Pour moi c'est trop maigre pour juger, et j'attends pas de lui qu'il soit performant dès ses premiers matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...