Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Il a prouvé aujourd'hui qu'il pouvait faire tres mal aux defenseurs adverses.

Cetait rapide, intelligent, vif et juste

Si il confirme on pourra dire que notre mercato a ete tres bien géré avec lui et Sturridge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais très septique concernant son apport et je suis bien content qu'il prouve le contraire . il faut juste qu'il travaille son physique et son endurance et c'est tout bon . il nous manquait un joueur de ce type , ça y est on l'a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien son toucher de balle et je suis agreablement surpris reste a prendre un peu de masse musculaire et voir ce que ca peut donner contre une equipe plus pressante sur le porteur du ballon mais c est notre futur xavi alonso il nous manquait ce profil dans l effectif

c est bon ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ces deux matchs il me bluffe complètement.

Il a une très bonne vision du jeu (la passe pour Suarez :wub: ) et il aide défensivement alors que les brésiliens aime ne rien foutre ^^.

J'ai aussi remarqué qu'il ne fait pas plein de grigri made in Brasil mais seulement quand il le faut ce qui montre deja une grande maturité dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de sa part, trois matchs (dont un bout de match contre WBA), déjà un but et deux passes décisives, ce que Downing a mis des mois (un an?) à réussir. Comme d'autres, j'étais plutôt sceptique sur son cas, étant donné qu'il était banquette à l'Inter et à priori assez sujet aux blessures. Si il continue sur sa lancée et montre autant d'implication et de talent, il peut devenir une potentielle idole des fans. Après, ce ne sont que deux matchs, mais c'est très prometteur.

T'as tout dit.

Et si les fans lui accordent déjà sa chanson c'est qu'ils lui font déjà confiance et c'est beau à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce n'est pas n'importe qui en duel sur cette action.

Pour le moment , il compense largement son "manque" sur le plan physique.

À voir cependant ; ce qu'il adviendra le jour ou un bon gaillard de PL aura pour mission de l'empêcher de nuire..... quelque soit les moyens.... :evil:

Mais ne parlons pas de malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que ce n'est pas n'importe qui en duel sur cette action.

Pour le moment , il compense largement son "manque" sur le plan physique.

À voir cependant ; ce qu'il adviendra le jour ou un bon gaillard de PL aura pour mission de l'empêcher de nuire..... quelque soit les moyens.... :evil:

Mais ne parlons pas de malheurs.

Alors Suarez et Sturidge auront plus d espace...

C est ça qui est intéressant quand tu as plusieurs mec dangereux dans ton effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walker est vachement surcoté, une vaste blague. Mais ça n'enlève rien au fait que Coutinho est très bon, je tenais juste à réagir par rapport au "pas n'importe qui"

Walker je crache pas dessus. Puissant, rapide, bonne frappe. Avec lui sur un côté et Enrique de l'autre t'as quand même deux monstres.

Enfin c'est pas le sujet.

Couti je suis surpris. Pour le moment très bonne pioche de Rodgers. Je ne le connaissais pas et c'est du Sterling avec une meilleure technique, plus d'intelligence de jeu et autant de travail défensif. La classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...