Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

J'adore ce petit, toujours la banane, il a l'air super heureux rien que de jouer au football.

C'est tellement rare aujourd'hui, il aime ce qu'il fait et ca doit etre genial pour lui d'etre entoure de Lucas et Suarez!

He's my new choucou! :D

Complètement d'accord !! Il aime le foot et on dirait un gamin qui va à un match avec des copains. Moi ce petit, je l'ai déjà adopté !!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Modifié par lasso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis persuadé que c'est notre futur playmaker, lorsque Gerrard sera comme Lampard incapable d'aligner les performances. Il a une vision hors du commun et la qualité de passe qui va avec.

Le souci, c'est que ça met très clairement Suso sur la touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que c'est notre futur playmaker, lorsque Gerrard sera comme Lampard incapable d'aligner les performances. Il a une vision hors du commun et la qualité de passe qui va avec.

Le souci, c'est que ça met très clairement Suso sur la touche

Surtout qu'il est pas bien plus âgé... Susopeut cependant jouer excentré à la mata / silva. Concilier les 2 à MT ne me paraît pas impossible.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est pas bien plus âgé... Suso peut cependant jouer excentré à la mata / silva. Concilier les 2 à MT ne me paraît pas impossible.

Je pense même que c'est clairement sur un coté qu'il s'épanouira. Coté droit , afin de rentrer dans l'axe , et avec son pied gauche ainsi que sa vision du jeu il sera redoutable ; passe , frappe , conservation de balle.....

Mais pour y parvenir , il a un gros travail physique à accomplir.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est pas bien plus âgé... Susopeut cependant jouer excentré à la mata / silva. Concilier les 2 à MT ne me paraît pas impossible.

Tu trouves qu'il a la vitesse et la qualité de dribble pour jouer ce type de rôle ? (Je parle de Suso, hein!)

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il a la vitesse et la qualité de dribble pour jouer ce type de rôle ? (Je parle de Suso, hein!)

Il est quand même très vif sur les premiers appuis ( comme ses 2 compères que j'ai cité plus haut ). Après il manque de caisse c'est certain mais il y travaille... en réserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves qu'il a la vitesse et la qualité de dribble pour jouer ce type de rôle ? (Je parle de Suso, hein!)

Franchement sur le match des jeunes que j'ai vu cette semaine, il avait une accélération au dessus de la moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être exceptionnel, il a encore été décisif aujourd'hui. Ce joueur a une aisance technique, une qualité de passe et une vision de jeu assez impressionnante, ce qui fait de lui un véritable numéro 10. Espérons qu'il confirme son énorme potentiel et je pense qu'il serait intéressant qu'il se renforce physiquement, il reste quand même fragile et j'ai peur d'une grosse blessure pour lui. Quoi qu'il en soit, une recrue très importante pour le club

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu un joueur trouvant des passes dans le dos de la défense avec tant d'aisance. C'est systématique. Si Sturridge et Suarez sont intelligent dans leurs appels on en mettra un paquet la saison prochaine de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi l'inter l'a lâché. Je sais pas le niveau qu'il avait là-bas mais chez nous il est exceptionnel, qu'il reste longtemps à LFC avec le même niveau... s'il s'améliore ça ne me dérange pas non plus :P

Il était trop jeune pour l'Inter :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...