Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité King_Miky

L'équipe que j'aimerais voir:

Mignolet

Johnson Skrtel Agger Enrique

Lucas

Gerrard Hendo

Coutinho

Stu Suarez

Avec ça on sera au top

:lfcfan:

Idem j'espère voir 4-3-1-2 avec le retour de Cout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout ne sera pas à 100% et Hendo est très bon en ce moment ( dans ce qu'on lui demande ). De plus il avait fait un très bon match à l'émirates l'an dernier tandis que Couti a beaucoup de mal à exister dans les grands matchs pour le moment.

No brainer à mon humble avis.

EDIT : je tenterais bien un hendo aux basques d'ozil.

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cout ne sera pas à 100% et Hendo est très bon en ce moment ( dans ce qu'on lui demande ). De plus il avait fait un très bon match à l'émirates l'an dernier tandis que Couti a beaucoup de mal à exister dans les grands matchs pour le moment.

No brainer à mon humble avis.

EDIT : je tenterais bien un hendo aux basques d'ozil.

Pas d'accord, le dernier match il était bon, contre NUFC il était degueulasse, de plus Ozil joue + sur l'aile gauche depuis le retour de cazorla, c'est Johnson qui va se le coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que j'aimerais voir:

Mignolet

Johnson Skrtel Agger Enrique

Lucas

Gerrard Hendo

Coutinho

Stu Suarez

Avec ça on sera au top

:lfcfan:

C'est aussi une composition que j'aimerais voir. Mais peut être pas ce week end , alors que le 3-5-2 semble bien en place. Changer pour affronter le leader serait peut être une erreur.

Les systèmes à deux pointes retrouvent quelques partisans un peu partout en Europe ces derniers temps , avec une certaine réussite ( Athlético madrird , monaco , le Sco d'Angers..... :mrgreen: )

En ce qui nous concerne , dans le 3-5-2 ( ou 3-4-1-2 ) actuel , ou ton 4-4-2 losange , le trident offensif reste le même. C'est au niveau du milieu et de la défense que cela évoluerait. Peut être qu'au cours de la saison , selon la forme des joueurs , les contextes des rencontres , BR sera amené à alterner entre ces deux systèmes.

Mais associer stu et luis tous deux en pointes , me semble la meilleure possibilité en termes offensif. À conserver selon moi.

je te présente toutes mes excuses tyfond avec un D :mrgreen: !!!

Je te remercie très chère. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

quelle différence quand il est la.

Il change complètement le style de jeu de l équipe.

On a intérêt a trouver un joueur similaire pour combler ses éventuel blessures.

c'est clair! il bonifie notre collectif !

Mais, j'ai dans l'idée qu'il est assez fragile aux blessures, et je soupçonne les futurs adversaires de jouer dur sur lui, histoire de nous priver (encore) d'un de nos points forts!

j'espère qu'il va s'endurcir encore ! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste un mot pour dire que le gamin n'a que 21 ans ! Deux ans de moins que Mata lorsqu'il est arrivé à Chelsea, trois de moins que Silva lorsqu'il est arrivé à City. Personnellement je ne suis pas entièrement convaincu par le niveau actuel de Coutinho, mais il a tout dans les pieds, et une énorme marge de progression. En poussant le bouchon un peu loin, à son âge Zidane venait d'arriver à Bordeaux, et était encore loin du joueur que l'on connaît, même s'il était déjà très bon.

S'il arrive à se préserver des blessures, Coutinho peut aller loin !

PS : ok, Oscar est encore plus jeune, et pour moi il est encore meilleur ; quel génération brésilienne !

EDIT : faut que je précise, sinon je vais me faire incendier. Oscar : plus conventionnel, plus régulier, peu blessé, défend mieux et plus. Coutinho est un joueur qui veut être décisif, qui tente beaucoup, un vrai 10.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse différence : Coutinho a un physique fragile quand Oscar est un des joueur qui a le plus joué cette année en europe . après ce n'est pas le meme style , Oscar ayant un gros volume de jeu alors que Coutinho fait plus dans la technique . ceci dit les 2 seraient complémentaire . j’espère voir Coutinho a la coupe du monde mais comme le souligne Toinou il doit , pour cela , retrouver son niveau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...