Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Invité King_Miky

A noter qu'il fais parti des nominés avec Lucas pour le Samba d'Or le meilleur brésilien évoluant en Europe

Si il veut jouer sa CdM va falloir qu'il sorte le grand jeu !

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est surtout qu'il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, même pas encore le niveau qu'il avait avec nous la saison dernière. Mais j'ai tout à fait confiance en lui pour être là dans les grands matchs. Et je le crois tout à fait capable de revenir à un bon niveau d'ici qques matchs.

On voit la différence quand il est là, il apporte du jus, de la créativité offensive.

Patience et confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'a pas encore retrouvé son meilleur niveau, même pas encore le niveau qu'il avait avec nous la saison dernière. Mais j'ai tout à fait confiance en lui pour être là dans les grands matchs. Et je le crois tout à fait capable de revenir à un bon niveau d'ici qques matchs.

On voit la différence quand il est là, il apporte du jus, de la créativité offensive.

Patience et confiance

Tout à fait d'accord , quand il aura retrouvé tout son potentiel il va nous faire le plus grand bien !!! :)

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je pense aussi qu'il est bien cramé physiquement. Pas habitué à jouer autant de matchs en si peu de temps en plus en revenant de blessure. Si BR avait un banc il le ferait tourner.

De plus devant il n'a que Suarez et plus Sturridge ce qui limitte ses possibilités de transmission.

Mais bon le talent est là il n y a pas de raison il va revenir au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ses tirs sont cadrés hier , on en fait un "Dieu" , comme ce n'est pas le cas , ca y est et c'est récurrent sur le forum; on le traite de mauvais, de banal , j'en passe et des meilleurs ...Pour moi il reste un joueur extraordinaire et bien que quelque peut en méforme depuis son retour je lui promets un bel avenir chez nos Reds ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui le critique pour sa méforme du moment : souvenez vous des match que l'on a joué sans lui lorsque Suarez est revenu dans l'équipe... c'était quand meme drolement moins bon que maintenant...

Il créé vraiment le lien entre le milieu et l'attaque, et ça meme lorsqu'il est en dessous de d'habitude!

Apres c'est vrai qu'il faudrait le faire souffler un peu pour qu'il reprenne sont meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est qu'il oublie systématiquement ses partenaires.

Hier il n'a fait aucune Key pass alors qu'il en avait la possibilité a de nombreuses reprises.

Ça fait pas mal de temps que je le constate et va falloir qu'il règle ça car quand on mène 2-0 contre Hull ça va, mais quand on va recevoir les gros et que ça se jouera au couteau il faudra jouer en équipe, surtout le concernant.

Bref il stagne et n'apporte plus grand chose depuis 2, 3 mois.

Personnellement j'attends beaucoup mieux au niveau de l'intelligence de jeu et de l'etat d'esprit.

Ça m'énerve au plus haut point car il est extrêmement talentueux et capable de le faire, car il savait jouer simple en fin de saison dernière, ce qui a fait qu'on est tous tombé sous la charme. Moi le premier.

Je le souligne aujourd'hui mais ce joueur de la saison 2012-2013 a totalement disparu et pour moi, il a encore tout a prouver.

Je tiens a souligné aussi qu'en début de saison j'étais tombé sur Sterling au niveau de l'attitude et du rendement.

Aujourd'hui Raheem a passé un cap collectif que Coutinho n'a pas passé et aujourd'hui pour un match important, avec un Sturridge de retour je choisirai plutôt Sterling que Coutinho dans mon XI.

Donc attention, Coutinho est jeune et il va retrouver l'État d'esprit je le souhaite.

Il a eu des pépins certes, il a peu tourné a Noël (comme tout le monde) mais c'est pas en jouant tête baissé et tout seul qu'il va économiser de l'énergie.

Donc même discours que pour Raheem en septembre, focus on LFC, Teamwork, Humility and YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin un corner c'est facile tu met dans la boîte ^^

D'ailleurs la tête d'Agger pour moi il faut vraiment la mettre il est super loin je trouve

Facile, faut le dire vite ^^ On a souvent (moi pour ma part) critiqué les corners qui n'étaient pas bien tiré en l'absence de Gerrard, là pour le coup c'était un bon corner donc on peut pas lui enlever.

Pour le reste, je n'ai pas pu voir le match donc je m'abstiens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on parle de l'avant derniere passe? Parce que bon il doit en avoir un paquet...

On peut en parler. Je viens de regarder et analyser tous les buts marquer par l'équipe cette saison.

Coutinho est impliqué dans 9 buts des 46 buts de l'équipe.

-Aston Villa, il laisse passer la balle pour Sturridge

-Everton, il marque

-Norwich, passe décisive pour Suarez sur le 2ème but

-West Ham, avant dernière passe du premier but de Suarez

-Tottenham, lance Henderson sur son face à face avec Lloris sur son but

-Tottenham, lance Henderson sur le but de Flannagan.

-Tottenham, avant dernière passe sur le 2ème but de Suarez

-Manchester City, il marque

-Hull, passe décisive sur le but d'Agger

Ses deux passes décisives sont sur corner.

Il effectue 2 avant-dernière passes.

Et il participe donc à trois autres actions de but.

Modifié par EckA2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire qu'on l'a connu meilleur et que ses choix en approchant du but sont pas les meilleurs. Mais dans la circulation du ballon, comme ça a été dit, il est bon et même presque indispensable vu l'effectif qu'on a pour la fluidité du jeu.

Mais c'est clair qu'il peut mieux faire, le potentiel il l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

J'avais lu un article il y a qq semaines que c'est le plus créateur de PL avec les stats key passes..ect ! Faut le faire souffler et amener du sang frais on le reverra a son meilleur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment frustrant et moi aussi je peste sans cesses contre lui. Mais malgré ca il apporte tellement. Il peut rééllement devenir un gros joueur. Mais malheuresment je doute de sa capacité à franchir ce pallier. Je ne saurais dire trop pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aussi tout les caviars qu'il a offert qui ce sont soldé par un rater de l'attaquant.

Il lui manque juste le physique pour s'imposer vraiment.

Par conte, je le trouve plus complémentaire avec Sturidge. Il a besoin de profondeur dans le jeu pour pourvoi s'exprimer pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est méconnaissable par rapport à l'année dernière. Je veux bien admettre que le fait qu'il soit cramé rende sa vision du jeu moins bonne, par contre, tenter des frappes improbables à longueur de match, je trouve ça inadmissible et ça m'étonne que Rodgers ne lui ait pas fait remarquer, étant donné qu'on voit ça depuis pas mal de matchs maintenant...

Au début, je me suis même demandé si c'était pas justement une consigne de Rodgers, tellement j'avais pas l'habitude de le voir tirer de si loin (les seules exceptions qui me viennent à l'esprit c'est son but contre qpr à la 38eme journée, et un tir contre Newcastle qui finit sur la barre lors du 6-0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...