Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon moi ; ce n'est pas s'acharner sur le brésilien que de considérer que son niveau actuel ne doit pas lui assurer une place de titulaire. C'est une de nos nouvelles forces ; notre effectif large nous permet de ne pas souffrir de la méforme d'un de nos joueurs.

 

Aussi , je pense qu'il serait profitable pour l'équipe comme pour le joueur d'en faire un super sub pour le moment. À l'instar de sterling l'an dernier ; un passage sur le banc pourrait être profitable à coutinho. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais on peut pas attendre 85 minutes de déchets pour une éventuelle bonne passe ou bon dribble

 

je ne veux pas l'enfoncer, je lui et nous souhaite qu'il gagne en régularité etc

juste que dans ta boite, si tu fais autant de merde, je sais pas si on sera aussi tolérant avec toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre intérêt ( et dans le sien) , ce serait de le mettre sur le banc quelques temps, déjà pour qu'il puisse se remettre en question et puis si ce joueur n'est capable d'être performant que 15 minutes pendant un match, faisons le rentrer en cours de jeu que 15 minutes avant la fin du match ( c'est simple a dire je lavoue)

Et puis Brendan n'est pas vraiment de cette avis, il avait dit que Coutinho était le cerveau de notre équipe ( on est pas dans la m**** moije vous dis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il rester 90 minutes sur le terrain face à Villa ? 

Sérieusement, c'est incompréhensible. Le mec est indigeste, pas en forme. On change toute l'animation offensive car ça ne marche pas, sauf lui. Alors que le lien milieu / attaque ne se fait pas précisément car il n'y arrive pas ?

Pourquoi ne pas avoir mit Lallana dans rôle de milieu central ? Déjà sur le côté Couti était moins affreux en fin de rencontre, et Sterling au centre a démontré sur la fin que le problème de notre cohésion milieu / attaque venait principalement de Couti qui n'apportait aucun lien. 

 

Incompréhensible comme tactique. Au vu de son niveau je le fais jouer au mieux remplaçant et sur un côté. Jamais titulaire dans l'axe. Ça nous a bousillé le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus titulaire. Sur ce match on a fait tourner. Après s'il ne saisit pas sa chance c'est un autre problème.

Je vous trouve très durs avec lui. Il n'est pas bon mais si on vous écoute certains il ne faudrait plus jamais le faire jouer...

Un jour il explosera et il fera très mal !

 

Tu n'en sais rien. Contre les Gunners et lorsqu'il est arrivé, je considérais qu'il était un peu en dessous de Silva mais il est clairement sur la pente descendante depuis quelques mois (au même niveau que Pastore il y' a 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi lorsqu'un joueur subit une baisse de performance sur plusieurs mois le meilleur moyen est de le mettre remplacant pendant plusieurs matchs et là le joueur aura envie de se surpasser pour redevenir titulaire.

C'est normam si le mec ne ressent aucune concurrence qu'il ne donne pas toute son énergie et ses compétences sur le terrain.

Maintenant il manque même de logique et préfère frapper au but alors qu'il pourrait faire une passe a un joueur ayant beaucoup plus de chances de marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien. Contre les Gunners et lorsqu'il est arrivé, je considérais qu'il était un peu en dessous de Silva mais il est clairement sur la pente descendante depuis quelques mois (au même niveau que Pastore il y' a 2 ans).

 

Tu y vas un peu fort dans les deux sens : il était beaucoup moins fort que Silva, et il est beaucoup moins fort que Pastore il y a deux ans, mais avec trois ans de moins, donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'en sais rien. Contre les Gunners et lorsqu'il est arrivé, je considérais qu'il était un peu en dessous de Silva mais il est clairement sur la pente descendante depuis quelques mois (au même niveau que Pastore il y' a 2 ans).

Tu ne peux pas non plus savoir qu'il n'explosera pas. Je dis pas qu'on doit en faire un titulaire du tout. Juste que pour certains il ne doit plus jamais jouer. Or je pense qu'il faut qu'il joue au contraire mais dans des conditions différentes. S'il ne joue pas il n'explosera pas ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès l'orée du match je me suis demandé ce qu'il faisait là ..Malheureusement mes craintes se sont confirmées, il n'apporte rien au jeu en ce moment si ce n'est un ralentissement. On sent bien aussi dans ses mauvais choix que c'est aussi un problème mental, il veut absolument marqué et de ce fait ne fait pas la passe décisive lorsqu'il le faudrait. Bref, je ne comprends pourquoi BR s'obstine pendant tout le match avec lui .. Les mystères du coaching sans doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le problème Coutinho vient aussi de ceux qui l'entoure. Quand t'envoie des ouvertures en profondeur pour Sturridge qui adore ça ou pour Suarez qui va s'arracher sur chaque ballon pour le récupérer mais si la passe est pas toujours tip-top, c'est beaucoup plus simple que de servir Balotelli ou Lambert qui sont beaucoup plus statiques. C'était aussi son problème à l'Inter ou Milito ne proposait pas énormément de mouvement. Maintenant évidemment c'est aussi à lui de s'adapter mais je trouve que les attaquants actuels (bon, faut aussi que Sturridge revienne) ne l'aident pas à montrer toutes ses qualités.

 

Quand on a mis 3-0 à Tottenham (sans lui), je me suis fais la réflexion qu'on jouait peut être mieux sans lui cette année, par rapport au style d'attaquants qu'on a désormais. Je ne cherche pas à l'accabler, j'aime beaucoup de joueur, mais parfois on en fait un peu trop (comme avec beaucoup d'ailleurs). Suffit de voir le site officiel du club ou d'autres médias : dés qu'il réussi une superbe passe c'est "oh, regardez notre génie ce qu'il a fait sur cette action" ... sur CETTE ACTION, jamais sur CE MATCH ou CES MATCHS, c'est un point qui m'ennuie mais souvenons nous que ce n'est encore qu'un gamin même s'il a déjà 5-6 ans de pro dans les jambes. On sait que le talent est là, pour moi il n'y a aucun doute, mais il doit trouver le moyen de s'adapter aux circonstances du match pour briller de manière plus régulière et aussi améliorer grandement sa finition devant le but parce qu'il gâche pas mal le petit quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je veux bien que le style de Balo ne lui permette pas de briller, mais depuis le début de l'année il perd quand même des ballons sur des passent courte, la c'est pas le problème de Balo.

 

Beaucoup de perte de balle depuis le début de la saison, c'est surtout ça que je lui reproche, on sent de la suffisance dans ces gestes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, surtout sur sa passe pour sterling, mais tout n'était pas bon !

Comme l'a dit Crevoisier sur canal +, il a tenté des dribbles à40m des buts, dans une zone où il devrait plutôt faire circuler pour faire les décalages, et garder ses dribbles dans les 30 derniers mètres (comme sur son but).

 

Mais bon spirit !  :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les risques de dribbles a 40métres m'ont pas trop insupporté, l'important était sa rage et sa combativité, il suffit de voir sa célébration sur le 2éme but.

Ca ne m'étonnerait pas de le voir aligné contre le Real et de le voir très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi tres agreablement surpris par sa rage! Il a montrer en peu de temps enormement d envie. Alors oui ses dribles sont pas toujours utile c est clair mais il a donné du coeur vraiment sa c est vue

J espere meme le voir titulaire mardi. Je pense que lui et Sterling par leur rapidité peuvent nous faire vibrer ^^ oui je suis optimiste moi j y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...