Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel talent quand même. Ce joueur là je suis obligé de l'aimer, il a de la magie dans les pieds. Faites qu'il devienne régulier et on aura un excellent joueur !

 

Dans une position qui est la sienne, avec cette fois des bons appels en profondeur (sterling notamment), c'est là qu'il excelle.

Quelques interceptions, une bonne activité au pressing même s'il a baissé le pied comme le reste de l'équipe. 

Il aura été le meilleur et de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut le meilleur Reds hier soir.

 

Et pourtant BR l'a sorti à la 60ème...

Wtf

 

Rodgers n'est pas dupe, l'équipe pouvait jouer 100 heures de plus ça n'aurait rien changer du tout. Je ne dis pas qu'il faut abandonner mais yavait 5 classes d'écart entre les 2 équipes.

Le real jouait sans forcer en pensant au classico.

Je pense que Rodgers en a marre de perdre ses joueurs sur blessure betement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers n'est pas dupe, l'équipe pouvait jouer 100 heures de plus ça n'aurait rien changer du tout. Je ne dis pas qu'il faut abandonner mais yavait 5 classes d'écart entre les 2 équipes.

Le real jouait sans forcer en pensant au classico.

Je pense que Rodgers en a marre de perdre ses joueurs sur blessure betement

 

Je pense pareil que toi, 3-0 à 30 minutes de la fin face à ce réal il n'y avait plus rien à espérer. 

 

Et puis on sait que Couti n'est pas un monstre de physique et qu'il joue rarement 90 minutes, autant le ménager pour le match de ce week-end surtout que comme beaucoup l'ont remarqué il était le meilleur hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 matchs (celui du Real), il est notre meilleur joueur je trouve. Il a gagné le droit d'être titulaire au prochain match à mon avis !

J'aimerai un ralenti de la dernière action, je sais pas comment il a réussi à caler un double contact si près de la ligne de touche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 3 matchs (celui du Real), il est notre meilleur joueur je trouve. Il a gagné le droit d'être titulaire au prochain match à mon avis !

J'aimerai un ralenti de la dernière action, je sais pas comment il a réussi à caler un double contact si près de la ligne de touche :o

 

moi aussi j'aimerais ce ralenti  :P Il est impressionnant techniquement et oui dernièrement il est vraiment notre meilleur joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'espers qu'il va arrêté ses passes extérieurs du pied et etre plus juste dans ses transmutions , car ce joueur a un potentiel énorme mais qu'il ne montre que trop rarement . Il est capable de dribble 3 joueurs pour ensuite faire une mauvaise passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bluffé par son match, serait-il en train de gagner en régularité ? :rolleyes:

 

La régularité se juge sur le long terme (monsieur Lapalisse...) mais il a sûrement franchi un cap cette année. Il reste très jeune (22 ans), évolue à un poste difficile, et cette configuration l'aide beaucoup puisqu'ils sont deux 10 avec Lallana.

 

Pas sûr qu'il serait aussi à l'aise dans un rôle de 10 axial seul, mais après tout on fait les systèmes pour mettre les joueurs dans les meilleures dispositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régularité se juge sur le long terme (monsieur Lapalisse...) mais il a sûrement franchi un cap cette année. Il reste très jeune (22 ans), évolue à un poste difficile, et cette configuration l'aide beaucoup puisqu'ils sont deux 10 avec Lallana.

 

Pas sûr qu'il serait aussi à l'aise dans un rôle de 10 axial seul, mais après tout on fait les systèmes pour mettre les joueurs dans les meilleures dispositions...

 

Effectivement, mais je trouve depuis quelques matchs qu'il est toujours présent, même quand l'équipe est au fond (Burnley par exemple).

Cette capacité à systématiquement créer le décalage, chaque contrôle il élimine, ça tire les autres vers le haut.

 

On parle beaucoup de Sturridge ou Sterling, pour moi le salut de l'équipe viendra par un Coutinho pouvant répéter les performances de la sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais je trouve depuis quelques matchs qu'il est toujours présent, même quand l'équipe est au fond (Burnley par exemple).

Cette capacité à systématiquement créer le décalage, chaque contrôle il élimine, ça tire les autres vers le haut.

 

On parle beaucoup de Sturridge ou Sterling, pour moi le salut de l'équipe viendra par un Coutinho pouvant répéter les performances de la sorte.

 

 

Je suis d'accord avec ta dernière phrase, notre milieu axial (Gerrard Allen Lucas Henderson, dans n'importe quel ordre) n'est pas capable d'éliminer et de créer ce décalage. L'année dernière c'était Suarez qui redescendait, et si Coutinho arrivait à faire planer cette menace constamment, alors on aurait trois ou quatre joueurs (Sturridge, Sterling, Lallana et Coutinho) capable de créer du danger, c'est pas la même histoire... et c'est le standard des clubs qualifiés pour la LDC, hormis Arsenal. Chelsea a Fabregas, Oscar, Hazard et Willian, et City a Nasri, Touré, Silva et Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...