Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même souci que depuis son arrivé.

Irrégulier, bon ça, je peux l'accepter, mais surtout marque trop rarement et loupe trop souvent ses face à face....

Entre lui, Henderson, on a très peu de joueurs réalistes devant le but, c'est ce qui nous met dedans parfois.

J'acquiesse! Il lui manque encore la finition, c'est indéniable...

Par contre je le trouve plus régulier, il enchaîne 7-8 match entre bon et très bon je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finit cramé aussi. Quelqu'un l'avait relevé samedi, Coutinho est rarement bon après la 70è, et là il enchaine tous les matchs depuis 1 mois. 

Il doit vraiment marquer c'est indéniable, mais je trouve que récemment ses frappes sont meilleures qu'avant où il envoyait le ballon dans les tribunes. De l'amélioration donc :mrgreen:

 

@JamieLFC : Oui j'ai vu c'était magnifique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finit cramé aussi. Quelqu'un l'avait relevé samedi, Coutinho est rarement bon après la 70è, et là il enchaine tous les matchs depuis 1 mois. 

Il doit vraiment marquer c'est indéniable, mais je trouve que récemment ses frappes sont meilleures qu'avant où il envoyait le ballon dans les tribunes. De l'amélioration donc :mrgreen:

 

@JamieLFC : Oui j'ai vu c'était magnifique :P

C'est moi qui l'ai souligné ya déjà un moment. C'est d’ailleurs le même problème pour Sterling, Ils faut les sortir vers la 70 ème car ils ne sont plus lucide après ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout , il est le seul de nos milieux a éliminer des joueurs et ouvrir des espaces pour les autres , avec un bon finisseur , lui et sterling derrière , ça peux donner du bon spectacle .    

 

Entièrement d'accord, même si encore une fois pour moi Sterling doit se reposer un peu plus au profil de Lallana le temps de retrouver son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Whenever possible, I have post-training sessions to work on improving my shooting accuracy."

 

apparemment c'était pas possible de faire d'extra pour travailler son shooting accuracy avant le match de mardi :diabolique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient très bien depuis quelques mois, même si je vais faire mon chieur, il faudrait juste qu'il assure ses passes, genre hier il te fais la louche pour Sterling, 2 min après il foire une passe a 2m, si il arriverait juste à régler la mire, il pourrait avoir encore plus d'assist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient très bien depuis quelques mois, même si je vais faire mon chieur, il faudrait juste qu'il assure ses passes, genre hier il te fais la louche pour Sterling, 2 min après il foire une passe a 2m, si il arriverait juste à régler la mire, il pourrait avoir encore plus d'assist.

 

chieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient très bien depuis quelques mois, même si je vais faire mon chieur, il faudrait juste qu'il assure ses passes, genre hier il te fais la louche pour Sterling, 2 min après il foire une passe a 2m, si il arriverait juste à régler la mire, il pourrait avoir encore plus d'assist.

tu as bien fait de préciser  :mrgreen:

hier, il a encore été énorme, on sent qu'il est vraiment en confiance et sa se voit. On a peu être notre nouveau passe déc du club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi couti, c'est notre meilleur joueur cette saison.

 

Il a progressé d'une manière phénoménale depuis la saison dernière, surtout dans sa mentalité et son physique. Il est bien plus impliqué sur les phases défensives, il se bat comme un mort-de-faim et arrive à tenir bien plus longtemps physiquement.

 

Techniquement on le savait très fort mais cette année il est juste impressionnant, il élimine ses adversaires d'une facilité déconcertante et accélère derrière de manière impressionnante.

 

Il a encore un peu de déchet mais c'est normal avec tout ce qu'il tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son jeu aura toujours du déchet, car il est l'un des seul de notre équipe à pouvoir trouver des passes dans les 30 derniers mètres. C'est lui qui prend les risques de tenter ces passes/dribbles qui font le décalage. Il lui faut du mouvement devant lui, car il excelle dans ce domaine, il voit plus vite que son adversaire, il a un temps d'avance. Ce mouvement il ne l'avait pas en début de saison, on a vu de nombreuses passes en profondeur qui ne trouvaient personne car l'attaquant ne faisait pas l'appel ou ne se déplaçait pas correctement. 

Je te rejoins sur son implication, j'ai même la sensation qu'il s'implique dans le club en lui-même, il s'y attache vraiment quoi. J'aimerai voir ses interviews en anglais maintenant, car pour dire aux adversaires ou aux arbitres de "f*ck off" il est présent mais devant les caméras pas trop :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de signer jusqu'en 2020 !  :respect: :respect: :respect:

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/liverpool-fc-philippe-coutinho-agree-8567081

 

Tony Barrett @TonyBarretTimes 29 minil y a 29 minutes

Philippe Coutinho has agreed a new deal with Liverpool taking him up to 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de signer jusqu'en 2020 !  :respect: :respect: :respect:

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/liverpool-fc-philippe-coutinho-agree-8567081

 

Tony Barrett @TonyBarretTimes 29 minil y a 29 minutes

Philippe Coutinho has agreed a new deal with Liverpool taking him up to 2020.

 

 excellente nouvelle! Et il n'a que 22ans, un futur grand de liverpool et de la séléçao  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est enfin régulier, pour la première fois depuis son arrivée chez nous. Fini les "1 match de grande classe pour 4 matchs ratés". Félicitation à lui et à Rodgers pour le travail accompli. Aujourd'hui Coutinho est un joueur vraiment important de l'équipe et ça fait du bien de ne pus être frustré par ce talent trop souvent gâché depuis son arrivée. Il lui reste encore à progresser (notamment dans ses "passes" aux gardiens adverses) et ça c'est très réjouissant. Si il maintient son niveau actuel et s'améliore dans les frappes au but, on tiendra vraiment un class player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-le ou non, il a en général de moins bonnes stats qu'Henderson... Bien sûr, c'est pas le même poste, Coutinho a moins de temps pour contrôler, tirer ou faire la passe, mais c'est rigolo. Comme quoi, les stats...

 

EDIT : ah merde ça passe très mal sur le forum, j'efface. Regardez ça vous-même sur la page stats de l'offal.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...