Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BR : "Coutinho will become world class if he can add more goals to his game"

 

 

Je crois qu'on est tous d'accord sur ça ! :P

 

Je ne suis pas trop d'accord. Un mec comme Iniesta a marqué très peu de buts lors de ses meilleures saisons mais ça il n'empêche que  c'est l'un des meilleurs joueurs de ces 10 dernières années.

 

Coutinho doit surtout améliorer ses prises de décision et sa consistance dans un match. Samedi encore il avait disparu pendant 20 bonnes minutes, même chose face à Chelsea au Bridge. S'il travaille ça il sera pour moi un joueur de classe mondiale.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop d'accord. Un mec comme Iniesta a marqué très peu de buts lors de ses meilleures saisons mais ça il n'empêche que  c'est l'un des meilleurs joueurs de ces 10 dernières années.

 

Coutinho doit surtout améliorer ses prises de décision et sa consistance dans un match. Samedi encore il avait disparu pendant 20 bonnes minutes, même chose face à Chelsea au Bridge. S'il travaille ça il sera pour moi un joueur de classe mondiale.     

 

On n'attend pas de Coutinho qu'il marque 15 buts par saison, comme on n'attend pas cela d'Iniesta certes. Malgré tout Philou est très souvent en position de frapper, et 9 fois sur 10 il fait une passe au gardien. Il peut et doit s'améliorer très clairement dans ses frappes aux buts pour devenir un vrai top player. L'occasion qu'il rate face à De Gea au retour c'est pas digne d'un world class player, juste d'un surdoué capable de se mettre régulièrement en position favorable pour marquer, et qui fossoie des occasions qu'il arrive à créer presque tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son dernier match contre west ham, il a été encore exceptionnel.

Sur ses derniers matchs, il a été top class. Rien à envier à un Iniesta par exemple. Plus rapide même. Moins bon devant le but sans doute. Mais top class !!!

Content de cette signature !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de signer jusqu'en 2020 !  :respect: :respect: :respect:

 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/liverpool-fc-philippe-coutinho-agree-8567081

 

Tony Barrett @TonyBarretTimes 29 minil y a 29 minutes

Philippe Coutinho has agreed a new deal with Liverpool taking him up to 2020.

 

 

:bravo: Superbe nouvelle, très heureux qu'il engage sur le long terme chez les Red's, de plus il est train de monter en puissance, il va decvenir un excellent Meneur de jeu, et on a la chance qu'il soit chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son dernier match contre west ham, il a été encore exceptionnel.

Sur ses derniers matchs, il a été top class. Rien à envier à un Iniesta par exemple. Plus rapide même. Moins bon devant le but sans doute. Mais top class !!!

Content de cette signature !!

Franchement sa m énerve d'entendre des choses pareils. Je veux bien que il y est un peu de chauvinisme, mais faut quand même raison garder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa m énerve d'entendre des choses pareils. Je veux bien que il y est un peu de chauvinisme, mais faut quand même raison garder.

Non, je suis sincère. Dès qu'il avait le ballon il en mettait un, deux ou trois dans le vent par des dribbles et accélérations et faisait généralement de très bonnes passes ensuite. Et je ne parle même pas de ses 2 passes décisives... :-)

Élu homme du match sans aucun problème.

What else, amigo !?

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je l'aime bien, je suis contente qu'il ait prolongé même si prolonger ne signifie pas conserver ( jurisprudence Suarez) mais de la a le classer de la même catégorie que Iniesta ou même Kroos ou Modric comme Rodgers la dit, ou même de dire que Coutinho est top class ou un top player là c'est exagéré. Coutinho est un bon joueur, il est vraiment doué techniquement, il a une excellente qualité de passe et vision du jeu si vous voulez mais il lui faut encore beaucoup bosser pour devenir un top player.

Si il avait été ce genre de joueur il nous aurait qualifié pour la finale de League Cup aux depens de Chelsea, il aurait été capable de nous faire la différence, il aurait été plus goalscorer et saurait a quelle moment il faut declencher un frappe brossée et enroulée et savoir quand il faut mettre plus de puissance dans sa frappe. Pour le moment tout ça il ne sait pas le faire donc pour le moment Coutinho est juste un très bon meneur de jeu mais certainement pas un grand joueur pour le moment à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je l'aime bien, je suis contente qu'il ait prolongé même si prolonger ne signifie pas conserver ( jurisprudence Suarez) mais de la a le classer de la même catégorie que Iniesta ou même Kroos ou Modric comme Rodgers la dit, ou même de dire que Coutinho est top class ou un top player là c'est exagéré. Coutinho est un bon joueur, il est vraiment doué techniquement, il a une excellente qualité de passe et vision du jeu si vous voulez mais il lui faut encore beaucoup bosser pour devenir un top player.

Si il avait été ce genre de joueur il nous aurait qualifié pour la finale de League Cup aux depens de Chelsea, il aurait été capable de nous faire la différence, il aurait été plus goalscorer et saurait a quelle moment il faut declencher un frappe brossée et enroulée et savoir quand il faut mettre plus de puissance dans sa frappe. Pour le moment tout ça il ne sait pas le faire donc pour le moment Coutinho est juste un très bon meneur de jeu mais certainement pas un grand joueur pour le moment à mon sens.

Rien d autre a ajouter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il n'a rien a envier à Iniesta. Don Andres est catastrophique ces derniers temps.

oui d accord mais dans ce cas la, il faut bien préciser qu'on parle seulement de cette saison. Par ce qu'en allant par, il n'a rien à envier a Ronaldniho aussi. Ronhi est pas au top de sa forme ces derniers temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime bien Reda mais je trouve que tu vas un peu fort (malgré ta précision)   :mrgreen: . Ça me fait un peu penser aux posts qui disaient que Lucas n'avait rien à envier à Busquets ou que Enrique méritait d'aller au mondial  :P

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait été capable de nous faire la différence, il aurait été plus goalscorer et saurait a quelle moment il faut declencher un frappe brossée et enroulée et savoir quand il faut mettre plus de puissance dans sa frappe.

Je te prierai de bien vouloir dire des choses comme ça plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 10 régulier au niveau auquel était Coutinho ces derniers temps et capable de sortir le grand jeu face aux équipes solides, et pas seulement Bolton, Villa ou Sunderland, ça vaut £40m, au bas mot. Il n'y est pas, et c'est logique de le voir plus en difficulté face à des équipes plus denses au milieu, au niveau plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...