Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

la saison dernière il peinait apres avoir enchainé 3-4 matchs d'un bon niveau , la il en a sortit une petite dizaine de haut niveau , pas étonné donc de cette baisse de forme . espérons que Rodgers ne mette pas une plombe a l'admettre et qu'il le fasse souffler dès ce weekend .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coutinho m'a vraiment déçu hier, il est été très mauvais. J’espère qu'il soufflera au prochain match je pense qu'il est un peu cuit...

 

Il est cramé le pauvre ...Un ptit peu de repos ne lui fera pas de mal en effet ..On met Can au millieu et une défense à trois , Sahko, Skerty, Kolo..Ca devrait pas être mal ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis sa prolongation, il a été très moyen. Son but contre Bolton sauve son match mais le reste c'est du tricot comme dit The Monk

 

J'espère que Rodgers va tenter une attaque à deux pointes contre Southampton avec Sturridge et Balotelli + Sterling en électron libre derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une très bonne saison et je trouve qu'au contraire, il faut parfois des joueurs comme ça pour provoquer des fautes. Dès qu'il a la balle, c'est une faute pour nous. Après, c'est sur qu'il doit remettre sa tête à l'endroit. 

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une très bonne saison et je trouve qu'au contraire, il faut parfois des joueurs comme ça pour provoquer des fautes. Dès qu'il a la balle, c'est une faute pour nous. Après, c'est sur qu'il doit remettre sa tête à l'endroit. 

 

On n'est pas en désaccord total je crois. Et personnellement je garde à l'esprit que le môme va sur ses 23 ans, il lui reste encore deux ou trois ans pour atteindre son niveau idéal. S'il reste à l'abri des blessures, et qu'il fait le boulot tactique avec Rodgers pour comprendre quand dribbler, quand lâcher son ballon et quand temporiser, on ne discutera plus ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue d'affirmer qu'il est notre meilleur joueur cette saison.

 

Mais j'ai peur que BR le crame à force de lui faire jouer 90minute à chaque fois.

 

Le môme passe d'une saison où il ne jouait jamais 90min à une saison où il joue tous les matchs en entier.

 

Et puis techniquement c'est la classe internationale  :wub:

 

ps : vous avez vu son petit pont hier sur le tacle du turc?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ps : vous avez vu son petit pont hier sur le tacle du turc?  :P

 

Moi ce que j'ai surtout vue sur cette action , c'est une moissonneuse batteuse stamboulite  arrivé pleine bale et s'offrir une glissade de trois mètres sur la pelouse. Si couti n'a pas de l'or dans les jambes , il n'a plus qu'à les ramasser.  :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai surtout vue sur cette action , c'est une moissonneuse batteuse stamboulite  arrivé pleine bale et s'offrir une glissade de trois mètres sur la pelouse. Si couti n'a pas de l'or dans les jambes , il n'a plus qu'à les ramasser.  :vnr:

 

oui le turc n'y va pas de main morte mais couti est trop fort  :P

 

en parlant de ça il n'a jamais été blessé cette saison malgré les matchs qu'il cumule et les coups qu'il reçoit.

 

Je touche du bois et j'espère qu'il ne sera pas blessé d'ici la fin de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continue d'affirmer qu'il est notre meilleur joueur cette saison.

 

Mais j'ai peur que BR le crame à force de lui faire jouer 90minute à chaque fois.

 

Le môme passe d'une saison où il ne jouait jamais 90min à une saison où il joue tous les matchs en entier.

 

Et puis techniquement c'est la classe internationale  :wub:

 

ps : vous avez vu son petit pont hier sur le tacle du turc?  :P

 

Pas vraiment sûr qu'il va être cramé, à BR de bien gérer l'effectif mais avec les autres joueurs offensifs, je crois que ça peut le faire. Puis Couti a déjà joué pas mal, mais est-ce que quelqu'un sait le pourcentage de matchs qu'il a disputé en tant que titulaire ? Car il me semble qu'il a joué beaucoup moins qu'un Sterling par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment sûr qu'il va être cramé, à BR de bien gérer l'effectif mais avec les autres joueurs offensifs, je crois que ça peut le faire. Puis Couti a déjà joué pas mal, mais est-ce que quelqu'un sait le pourcentage de matchs qu'il a disputé en tant que titulaire ? Car il me semble qu'il a joué beaucoup moins qu'un Sterling par exemple

 

Il me semble avoir lu qu'il avait démarré 19 des 20 derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois en championnat, un en Cup, soit quatre buts pour 37 matchs. Pas suffisant pour un 10.

 

Clairement pas. Pour un dix avancé, il faut au moins une dizaine de buts. Mais bon, j'ai l'impression qu'il est sur la bonne voie. Croisons les doigts pour qu'il finisse la saison en boulet de canon.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas. Pour un dix avancé, il faut au moins une dizaine de buts. Mais bon, j'ai l'impression qu'il est sur la bonne voie. Croisons les doigts pour qu'il finisse la saison en boulet de canon.

 

J'aime bien rappeler qu'il n'a marqué qu'un but de plus qu'Henderson en PL, en ayant délivré moins de passes décisives (4 pour Couti, 6 pour Henderson), un taux de réussite des centres famélique (10% pour Couti, 33% pour Henderson), créé moins d'occasions de buts (30 pour Couti, 44 pour Henderson), est moins bon dans la passe en général (80% de passing accuracy pour Couti, 82.2% pour Henderson), et ceci est vrai aussi dans le tiers adverse (76% de passes réussies contre 77% pour Hendo). Il passe aussi moins son adversaire qu'Henderson (55% de duels gagnés par Henderson contre 46 pour Coutinho). Sans compter qu'il n'a pas l'apport défensif du vice-capitaine...

 

Mais bon, je pose ça là :mrgreen:

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien rappeler qu'il n'a marqué qu'un but de plus qu'Henderson en PL, en ayant délivré moins de passes décisives (4 pour Couti, 6 pour Henderson), un taux de réussite des centres famélique (10% pour Couti, 33% pour Henderson), et créé moins d'occasions de buts (30 pour Couti, 44 pour Henderson). Sans compter qu'il n'a pas l'apport défensif du vice-capitaine...

 

Mais bon, je pose ça là :mrgreen:

Ah ah, pas mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...