Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Et dire que certains me disaient que Couti n'était pas le Maitre à jouer de Pool, quelle démonstration cette aprém !!;)

Ces deux buts ne changent rien au fait qu'il n'est pas selon moi taillé pour être notre notre maître à jouer . Un doublé ne fait pas lui le dépositaire du jeu de pool. Mais je suis très heureux pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ces deux buts ne changent rien au fait qu'il n'est pas selon moi taillé pour être notre notre maître à jouer . Un doublé ne fait pas lui le dépositaire du jeu de pool. Mais je suis très heureux pour lui. 

Il ne prétend a rien du tout , juste a être au service de l'équipe , chose qu'il fait a merveille depuis qu'il est chez nous , il a certes , des hauts et des bas , mais on ne peux pas dire qu'il ne répond pas présent lors des grands rendez vous , il est l'un des rares dans l'équipe a être décisif lors des grands matchs , Arsenal cette saison , Chelsea , Man city la saison passée et celle d'avant ou son but a failli être le but du titre , le 5-1 face a Arsenal ou il a juste était magistral , et j'en passe , je veux bien qu'on me dise qu'il n'est pas ou ne sera pas notre maître a jouer , mais qui pour prétendre a ce statut ou rôle ? Henderson ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prétend a rien du tout , juste a être au service de l'équipe , chose qu'il fait a merveille depuis qu'il est chez nous , il a certes , des hauts et des bas , mais on ne peux pas dire qu'il ne répond pas présent lors des grands rendez vous , il est l'un des rares dans l'équipe a être décisif lors des grands matchs , Arsenal cette saison , Chelsea , Man city la saison passée et celle d'avant ou son but a failli être le but du titre , le 5-1 face a Arsenal ou il a juste était magistral , et j'en passe , je veux bien qu'on me dise qu'il n'est pas ou ne sera pas notre maître a jouer , mais qui pour prétendre a ce statut ou rôle ? Henderson ? 

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prétend a rien du tout , juste a être au service de l'équipe , chose qu'il fait a merveille depuis qu'il est chez nous , il a certes , des hauts et des bas , mais on ne peux pas dire qu'il ne répond pas présent lors des grands rendez vous , il est l'un des rares dans l'équipe a être décisif lors des grands matchs , Arsenal cette saison , Chelsea , Man city la saison passée et celle d'avant ou son but a failli être le but du titre , le 5-1 face a Arsenal ou il a juste était magistral , et j'en passe , je veux bien qu'on me dise qu'il n'est pas ou ne sera pas notre maître a jouer , mais qui pour prétendre a ce statut ou rôle ? Henderson ? 

Je ne pense pas avoir dit cela non. Ne réinterprète pas mes propos pour amener de l'eau à ton moulin. On commence à savoir que tu trouve nos milieux faibles.

Avant ce match et depuis un moment je répète ceci ; couti est un bon joueur capable de devenir encore meilleur , mais pour le moment très irrégulier. Il peut marquer et passer , même si ce n'est pas ce en quoi il est le meilleur. 

Nos milieux ne sont pas excellents certes , mais en coordonnant tous ces bons joueurs je pense qu'il y a moyen de proposer quelque chose de cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

On va devoir s'accrocher parce que sur papier, il ne nous reste pas grand chose pour espérer une place dans le big4 (et galérer à recruter durant le mercato estival pour pas changer).

on n'est pas un pretendant au top4, on ambitionne pas grand chose cette saison ( hormis peut-être une coupe) seulement retrouver un collectif et un fond de jeu. Cette saison est juste l'occasion pour Klopp de tester l'effectif et rien d'autres, on n'a pzs d'obligation de résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est pas un pretendant au top4, on ambitionne pas grand chose cette saison ( hormis peut-être une coupe) seulement retrouver un collectif et un fond de jeu. Cette saison est juste l'occasion pour Klopp de tester l'effectif et rien d'autres, on n'a pzs d'obligation de résultats 

Ca me fait bien rire...Franchement qu'estce que vous en savez ce qui s'est dit à l'arrivée de Klopp ? Les objectifs qu'ils lui ont été fixés pour cette saison ? Vous pensez qu'on lui a,dit "tu as une année de vacannces avec 2-3 bons matchs dans la saison et c'est nikel?"

Qui vous dit que le top 4 n'a pas été un objectif fixé par les proprio vu la faiblesse du championnat ?

Moi je pense au contraire qu'il n'est pas la "juste pour tester l'effectif". En plus ça ne lui ressemble pas.

Un minimum d'honneur quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on ne peut pas trop lui en demander cette saison, il quand même eu la "gentillesse" de nous rejoindre alors que l'on était dans une position délicate et en début de championnat.

Mais je ne suis pas trop d'accord quand tu dis que l'on a pas d'obligation de résultats, la presse demonte vite un entraîneur, qu'il soit en tord ou pas. Et malheureusement les joueurs sont eux-mêmes ce que l'on peut qualifier de "footix". "L'équipe rame depuis des années et Klopp n'a rien changé ? Je vais aller à United ou Arsenal." (cet un exemple grossier mais le manque de notoriété est notre plus gros problème selon moi).

Sans oublier que les dirigeants ont craché pas mal de millions, même si on a flambé tout ça pour une équipe très fragile qui manque déjà de DC, ils veulent sûrement des résultats.

Dans tout les cas, j'espère que tu as raison malgré tout et que tout ça cache une petite enveloppe prévue pour juillet et que cette année est un test pour voir ce qui est à jeter dans l'équipe mais si il n'y a pas de résultats, un tueur ne viendra pas rejoindre une équipe de bras cassés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rire..Franchement qu'estce que vous en savez ce qui s'est dit à l'arrivée de Klopp ? Les objectifs qu'ils lui ont été fixés pour cette saison ? Vous pensez qu'on lui a,dit "tu as une année de vacannces avec 2-3 bons matchs dans la saison et c'est nikel?"

Qui vous dit que le top 4 n'a pas été un objectif fixé par les proprio vu la faiblesse du championnat ?

Moi je pense au contraire qu'il n'est pas la "juste pour tester l'effectif". En plus ça ne lui ressemble pas.

Un minimum d'honneur quand même

eh ben marre-toi si tu veux, mais je ne pense pas qu'il se soit fixé des objectifs en terme de résultats cette saison. Quand il lance aux journalistes dès sa première conf: " please give us time" et quand il déclare se donner 4 ans pour remporter un titre ,tu crois vraiment qu'il nourrit de hautes ambitions dès sa 1ere année au club, sérieusement ? Il est loin d'être crétin, au moment des négociations avec les proprios, il a du se renseigner un minimum sur le niveau de l'équipe, il a regardé quelques matchs,il a dû constater par lui-même la faiblesse de notre effectif sinon il aurait affiché dès les départ ses ambitions, pourquoi se laisse t'il une période des 4ans pour remporter un titre selon toi? Sil avait projeté d'etre sur le top4 des sa 1ere saison, il l'aurait declaré, il ne se cache pas, il n'est pas du tout langue de bois lui. En plus il a l'expérience de Dortmund, il n'a rien remporté là bas dès la 1 ère saison, durant ses 2 premieres années, il a terminé 6 ème et 5 ème dans un championnat que beaucoup pense " faible"( pas mon cas) c'est dire.

Et puis sérieusement, il faut avoir un minimum de jugeote: tu crois vraiment qu'il envisage de réussir dès la 1 ère année avec un effectif et un championnat qu'il ne connait pas et dont l'entraîneur précédent n'a pas su en tirer le maximum franchement? Avec tout le respect que je lui dois et tout grand entraîneur qu'il est , il n'est pas un enchanteur, il ne peut pas transformer en cadors mondiaux nos joueurs moyens. Si nous, petits amateurs de foot que nous sommes, nous sommes capables de nous rendre compte que notre effectif n'est pas taillé pour être un prétendant au top4 et ce malgré la faiblesse de ce championnat, alors lui qui dispose d'une connaissance footballistique 1000 fois supérieur à la notre, a du déjà s'en rendre compte en 2 mois. 

Alors oui, meme si ça ne te plaît pas, dans son esprit, cette saison doit seulement servir a implanter sa philosophie de jeu, donner sa chance à tous nos joueurs de montrer ce dont ils sont capables, déjà repérer les éléments importants  ( s'il y a) qu'il pourra utiliser dans son Liverpool ambitieux de la saison prochaine et juger s'il faut recruter 2 ou 3 recrues supplémentaire ou carrément faire le grand ménage cet été en virant la moitié ou les 2/3 de l'effectif. Donc oui dans l'esprit de Jurgen Klopp, cette saison doit être simplement à observer et analyser et pas ne pas être nécessairement être compétitif d'entrée sinon il n'en appelerait pas systématiquement en conf à la patience, a donner du temps à son effectif pour mûrir. Donc oui, je pense qu'il veut simplement "tester son effectif" cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle de top four pas lui. Que tu le veuille ou non, il doit avoir des objectifs de résultat, même si cest finir 6eme... C'est le monde pro, aucun propriétaire va prendre un coach en octobre et lui dire, t'as pas d'objectif, si tu perds tous tes matchs je m'en fou tant que ca joue bien...il faut se réveiller. Après comme jaî dit peut être pas top four, mais crois moi si il finit 10 ou 15 éme on va lui tomber dessus, Klopp ou pas Klopp.

et pour ta première partie, as tu déjà entendu un entraîneur arriver à sa première conférence de presse et dire on va gagner la coupe cette saison ou finir top four ? Cest le principe du verre à moitié vide qu'absolument tout le monde utilise, on ne se fixe pas d'objectif devant les journalistes pour créer une bonne surprise si jamais.

alors oui on sera plus clément avec lui car c'est un grand coach et qu'il arrive en cours de saison, mais l'obligation de résultat est là dans tous les clubs professionnel. Sans objectif tu avances pas et tu te la coulés douce. Et encore une fois, si cest pas lui qui se les fixe, ça sera les proprios.

et pour la langue de bois, je suis d'accord qu'il n'en a pas sauf que la cest de la communication. Jespere bien qu'il envisage de gagner qqch avant les 4 prochaines années sinon c'est grave. C'est comme quand il dit que Mignolet est un super gardien, on sait bien qu'il pense l'inverse, mais les techniques de communication font que si tu le dis n conférence de presse, tu mets la pression à ton joueur et cest pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Notre numéro 10 a encore été décisif hier... Il nous a montré la voie de la remontée avec son superbe but pour le 2-3.

Même s'il ne pèse pas toujours, qu'il est parfois invisible pendant 80 min, il est indispensable à notre équipe pour ses éclairs de génie... 

Il commence à se montrer plus régulier ; le petit Couti est en train de devenir grand et je sens bien une saison canon pour lui l'an prochain sous nos couleurs avec la préparation de Jurgen ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été extrêmement bien pris par Dortmund durant toute la première mi-temps ; l'équipe a d'ailleurs su utiliser cette décision tactique de Tuchel pour se procurer des occasions non concrétisées, grâce aux capacités techniques de Firminho et de Lallana.

Franchement je n'ai pas grand chose à dire sur Couti, ni sur les autres de devant d'ailleurs. En Ligue des Champions, il ne faut pas s'attendre à ce que notre brésilien dribble toute la défense, et pour moi il a fait le taff. On est bien de l'avoir, même si je le préfère dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est indiscutable chez nous de toute façon et Klopp l'a bien compri le garçon a un talent de fou furieux a Klopp de le polir parce que y'a encore la marge Couti est très jeune encore. 

En plus il est décisif dans tous les gros match c'est ce qu'on appelle un joueur Clutch ! Même pour 100 millions j'ai pas envie qu'il parte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, si Klopp arrive à le faire devenir constant peut devenir un vrai monstre, un de ces joueurs qui peut nous faire remporter des trophées ou des confrontations directes face aux grands clubs.Il sera évidement intransferable au mercato à moins d'une offre mirobolante et irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je l'admire pour sa capacité à être décisif dans les grands matchs et par le caractère et l'abnégation qu'il montre par contre, par sa manie de s'éteindre pendant les 3/4 du temps d'un match, il m'exaspère. Avec le talent monstrueux qu'il a, on est en droit d'attendre mieux de lui qu'un ou 2 éclairs de génie et quelques gestes de grande classe. Je le trouve encore peu influent dans le jeu de Liverpool pour le moment. Bon après il est encore jeune, il peut encore progresser 

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho je l'admire pour sa capacité à être décisif dans les grands matchs et par le caractère et l'abnégation qu'il montre par contre, par sa manie de s'éteindre pendant les 3/4 du temps d'un match, il m'exaspère. Avec le talent monstrueux qu'il a, on est en droit d'attendre mieux de lui qu'un ou 2 éclairs de génie et quelques gestes de grande classe. Je le trouve encore peu influent dans le jeu de Liverpool pour le moment. Bon après il est encore jeune, il peut encore progresser 

C'est le problème qd on a vraiment qu'un joueur de cette envergure ( je parle de talent pas de sa taille ) , c'est que les équipes adverses s'autorisent a le marquer de plusieurs joueurs donc quasi impossible pour lui de jouer. Si t'ajoute  2-3 joueurs de son talents a Pool je t'assure qu'il sera bcp plus régulier j'en suis quasi certains ( regarde vs Dortmund y'avait tjrs 2 joueurs sur lui c'est normal qu'il puisse pas s'exprimer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème qd on a vraiment qu'un joueur de cette envergure ( je parle de talent pas de sa taille ) , c'est que les équipes adverses s'autorisent a le marquer de plusieurs joueurs donc quasi impossible pour lui de jouer. Si t'ajoute  2-3 joueurs de son talents a Pool je t'assure qu'il sera bcp plus régulier j'en suis quasi certains ( regarde vs Dortmund y'avait tjrs 2 joueurs sur lui c'est normal qu'il puisse pas s'exprimer ).

D'accord avec Dangerfield , il systematiquement ciblé et marqué ,et n'arrive pas (encore) à s'en sortir quand c'est comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...