Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

Mon scénario idéal c'est Neymar qui signe à Paris, Liverpool et Couti qui mettent un vent à Barcelone qui est alors obligé de se rabattre sur HBA et Lucas :ph34r:.

On verra mais c'est gavant de lire tout et son contraire en l'espace d'une heure. Quel mercato pourri.

Je confirme comme déjà posté...Un mercato de merde ..:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vraiment au dessus et il a l'air de vraiment aimer le club, je ne le vois pas partir au barca, je pense aussi que l'eventuel remplacant de neymar au Barca c'est Dembélé, pas touche à Phil !

Après Coutinho était ciblé par le Barca pour remplacer Iniesta au milieu, si Neymar part alors le Barca aura incontestablement la capacité financière de s'y intéresser, et s'il reste ils continueront à l'attaquer une fois leurs trésorerie refaite (et ça va pas tarder, apparemment ça signe pas mal de contrat de sponsoring en Catalogne :lol:)

Plus qu'à espérer.. Mais qu'on soit fixés rapidement afin d'avoir une marge suffisante pour lui trouver un remplaçant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer le club ET pour autant ne pas dire non à un départ ...  sur tout vers Mes que un club .....-_-

Exactement !

De toute façon tout ça reste entre les mains du club, Coutinho est à mon avis OK pour rejoindre Barcelone, mais si le club n'est pas vendeur, il aura la décence de ne pas aller au bras de fer j'espère 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue en ce moment... On n'a pas besoin d'argent mais de bons joueurs. Je ne pense pas qu'on retiendra Cout' contre sa volonté mais j'espère que Klopp arrivera à le convaincre de rester au moins une saison. Ca ressemble de plus en plus à Suarez cette histoire en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce bruit mediatique m amene a 2 choses :

- Neymar est plus que proche de signer au Psg ( je précise que de sources sure et très proche du club, il y a une dizaine de jours on m a annoncé que le deal avait 80% de chance de se faire)

- Ma crainte première lorqu'on m a annoncé cette info : coutinho à de très fortes chances de partir cet été. Le barca va devoir se réarmer et aura les moyens. On ne résistera pas à un départ si le barca met l oseille ( à partir de 110 m€ on va le lâcher pour moi). 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit fixé rapidement alors ✌️ 

Couti est un joueur excellent, et ce serait génial de le conserver, on a largement les moyens de refuser les attaques du Barcelone, mais je suis d'accord, une fois les 100M dépassés il sera dur de le retenir, surtout si en interne le joueur a des envies de départ ! 

Si on a assez de temps pour se retourner et le remplacer par un joueur de qualité, on peut se permettre de le laisser partir 👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho est notre atout majeur pour aller chercher des titres ! :rolleyes:
A moins que je me trompe, je n'ai pas connaissance qu'on ait besoin d'argent, et sauf erreur, Klopp a bien dit que Couti n'était pas à vendre.;)

Ça serait terrible qu'il parte et ça décrédibiliserait nos ambitions. Et personnellement, j'aurais franchement les nerfs contre le barça et envers le joueur !

J'espère qu'on va être ferme et définitif dans notre prochain refus ! Car on ne va quand même pas prendre le risque que ces "offensives" (pénibles) du Barça sèment le doute dans la tête du joueur et troublent la pré-saison du groupe ! :wacko:

De plus, je trouve déplacé que le Barça se soit (soit-disant) mis d'accord avec le joueur (ou son agent), sachant qu'on n'est pas vendeur et que lui n'ait pas spécialement envie de partir. Surtout qu'il n'y a pas de clause libératoire( il me semble bien). Donc, ils n'ont rien à espérer !:ph34r:

Et pour finir, Coutinho vaut largement plus que 100M, je pense, donc à un moment, il va falloir que le Barça arrête de nous les briser !:angry:

Modifié par StevieG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on doit le vendre au barça j'espère qu'on obligera le club catalan à nous le prêter encore un an!

Je serais déçu que le petit magicien parte cette année avec nos nouvelles recrues et la ligue des champions!

En plus s'il va là-bas à un an de la coupe du monde c'est risqué, il va connaître le banc selon moi. Iniesta et Rakitic sont inbougeable

Neymar au PSG c'est impossible s'il ne vende pas or le seul joueur qui pourrait beaucoup d'argent c'est justement Veratti.

En plus on attend toujours la décla de Neymar qui affirme qui veut aller au PSG ou au moins qu'il dément le "se queda" de Piqué

Bref ça semble bouché pour moi, j'espère que je ne me trompe pas. 

Et puis il y a pas un problème de budget au barça? Obligé de vendre aussi avant d'acheter? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme un mercato peut prendre un virage à 180° en une semaine. Y'a peu de temps on esperait tous signer Keita et VVD, ce qui aurait clos notre mercato. Aujourd'hui, ça semble mort pour les deux et on débat sur le départ de Coutinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça explique peut être pourquoi Klopp veut absolument Keita alors que c'est bouché au milieu :rolleyes:

Non je ne pense pas surtout que l'intérêt pour Keïta ne date pas d'hier, puis encore une fois vu l'intensité de la saison à venir pas sûr que ça soit si bouché que ça au milieu.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et le Barça ça ressemble de plus en plus à Keita et LFC.. 

C'est marrant. Il y a qq jours quand je parlais du fait que je n'appréciais guère cette façon de négocier pour Keita, j'avais dit "Imaginez si le Barça faisait la même chose avec nous pour Coutinho"...

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt du Barça pour coutinho vient du fait que neymar le veut. En partie pour prendre le relais d iniesta

Si neymar reste au Barça, ils n'ont pas les fonds pour le transfert.

S'il quitte le Barça, ils auront les fonds mais le transfert aurait moins de sens. Je pense qu'ils se tourneront plus sur dybala ou dembele, moins cher et correspondant plus à ce dont ils ont besoin. Et je vois mal Klopp le laisser partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment on doit le vendre au barça j'espère qu'on obligera le club catalan à nous le prêter encore un an!

Franchement je crois que ce serait le pire..

 

En plus s'il va là-bas à un an de la coupe du monde c'est risqué, il va connaître le banc selon moi. Iniesta et Rakitic sont inbougeable

 

 

Iniesta a 33 ans, et Rakitic sort certainement de sa pire saison depuis son arrivée à Barcelone, avec les 60 matchs par saison que joue Barcelone il ira pas pour faire banquette, surtout au prix auquel Barcelone l'achèterai. 

Non je ne pense pas surtout que l'intérêt pour Keïta ne date pas d'hier

Ca tombe bien l'intérêt de Coutinho pour le Barca ne date pas d'hier non plus 👀. 

Le club est pas vendeur, mais si en interne le brésilien veut se barrer, il ne mérite pas à mon sens qu'on fasse des pieds et des mains pour le retenir, surtout au regard du salaire qu'on lui offre déjà. C'est notre joueur le plus talentueux certes, mais pas le plus constant 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je crois que ce serait le pire..

Iniesta a 33 ans, et Rakitic sort certainement de sa pire saison depuis son arrivée à Barcelone, avec les 60 matchs par saison que joue Barcelone il ira pas pour faire banquette, surtout au prix auquel Barcelone l'achèterai. 

 

Pourquoi ce serait le pire? Si couti ne part pas cette année ce sera l'an prochaine... Il ne fera pas sa carrière à Liverpool! Même si on fait le doublé BPL + CL

Iniesta même à 33 ans il est encore exceptionnel, Rakitic malgré sa "mauvaise" saison sera titulaire devant couti c'est certain. Il a des qualités que couti n'a pas notamment défensive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a probablement toujours su que Cout' ne resterait pas plus que 3/4 ans. On évoquait déjà le successeur de Cout' quand Liverpool était sur Emre Mor et avant sur un jeune croate (Ante Coric, qui n'a pas encore percé). Il est tout à fait possible en effet qu'il pousse pour Keita dans cette optique. Et si on rate Keita et que Cout' part dès ce mercato, c'est un peu la pire situation. Idéalement, je pense qu'il aurait voulu garder Cout' une saison et avoir Keita pour permettre une transition en douceur. Sans ça, on va tenter le coup Keita en hiver peut-être, ou en été et il nous faut un remplaçant assez vite. Et y en a pas des masses je trouve... Mor et Coric sont encore vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce serait le pire? Si couti ne part pas cette année ce sera l'an prochaine... Il ne fera pas sa carrière à Liverpool! Même si on fait le doublé BPL + CL

Iniesta même à 33 ans il est encore exceptionnel, Rakitic malgré sa "mauvaise" saison sera titulaire devant couti c'est certain. Il a des qualités que couti n'a pas notamment défensive 

la réponse est dans ta question :) Couti ne fera pas sa carrière à Liverpool, il veut jouer à Barcelone, donc autant qu'il parte maintenant et qu'on le remplace par un bon joueur, si on est ambitieux on a pas besoin de la charité du Barca, de toute façon c'est hors de propos ils ne nous le prêteront pas, et comme je viens de le dire j'en vois pas l'intérêt pour nous non plus ! 

J'ai dis où que Couti était meilleur que Iniesta ou Rakitic ? Le débat c'est pas ça, le débat c'est son temps de jeu, et il en aura largement assez au vu de l'âge et des performances des deux milieux catalans. 

Enfin bon, bonne route à lui si il décide de rejoindre la catalogne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse est dans ta question :) Couti ne fera pas sa carrière à Liverpool, il veut jouer à Barcelone, donc autant qu'il parte maintenant et qu'on le remplace par un bon joueur, si on est ambitieux on a pas besoin de la charité du Barca, de toute façon c'est hors de propos ils ne nous le prêteront pas, et comme je viens de le dire j'en vois pas l'intérêt pour nous non plus ! 

J'ai dis où que Couti était meilleur que Iniesta ou Rakitic ? Le débat c'est pas ça, le débat c'est son temps de jeu, et il en aura largement assez au vu de l'âge et des performances des deux milieux catalans. 

Enfin bon, bonne route à lui si il décide de rejoindre la catalogne 😉

Le pb c'est que je ne nous vois pas chercher son remplaçant aujourd'hui, ni même plus tard. On attend toujours le remplaçant de Suarez (même si Firmino me convint parfaitement) Si on est ambitieux il faut garder nos top player et ne pas les vendre pour les remplacer par des bons joueurs

L'histoire du prêt ce serait vraiment la dernière chance, essayer de profiter encore un peu du little magician.

Donc il ne prendra ni la place de Iniesta ni Rakitic mais il aura un bon temps de jeu? Je ne pense pas mais bon... Dans tous les cas il en aura toujours moins qu'ici

Arda Turan aussi devait avoir du temps de jeu conséquent...

Je lui souhaite le meilleur bien entendu s'il venait à partir mais ça me déchirait de le voir nous quitter alors que j'ai l'impression qu'on arrive à une nouvelle page de l'histoire de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...