Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

pourtant Nissart a bien raison et pour preuve la source : http://www.koptalk.com/liverpool-fc-news/liverpool-set-philippe-coutinho-transfer-valuation/amp/   Skum la prochaine fois au lieu d'enfoncer des que quelqu'un met un post tu réfléchiras un peu

Ok dans ce cas la je fais mon méaculpa et m'excuse auprès de Nissart.

J'avais vu le truc passer sur des sites bidons et je pensais que ça avait été pris pour argent comptant par Nissart.

 

edit : après Koptalk ne donne pas non plus de source proche du club, c'est sérieux ce site?

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok dans ce cas la je fais mon méaculpa et m'excuse auprès de Nissart.

J'avais vu le truc passer sur des sites bidons et je pensais que ça avait été pris pour argent comptant par Nissart.

 

edit : après Koptalk ne donne pas non plus de source proche du club, c'est sérieux ce site?

oui koptalk c'est du sérieux , pour ce qui est du transfert de coutinho , je pense que la vente de Neymar au PSG , actera par la même occasion la vente de coutinho au Barça , 150 M € c'est une grosse somme , enfin ce n'est que mon avis bien sûre  , j'ai aussi lu sur twitter un article sur le liverpoolecho disant que le Barça serait prêt à inclure rakitic dans le deal , par contre je ne sais pas si l'info venait du liverpoolecho ou si le liverpoolecho la relayait simplement 

Modifié par NataleLFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique. 

on claironne qu' on n a du pognon pour acheter, on n acheté pas ....

klopp fait le keke a dire que c est lui qui décide des transferts, que couti n ira nulle part .... allez un p tit chèque et on ravale bien gentiment toutes ces jolies paroles.

y a pas à dire on apprend de nos erreurs. .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Skum cette déclaration de Barnes  : "We'd like #Coutinho to stay, but if he goes Klopp will still find a way of being competitive."  J'ai quand même l'impression que tout se met en place pour que ce que nous prédisions le président et moi-même, c'est à dire le départ de Couti, se fasse.

Ce n'est pas au messager qu'il faut s'en prendre quand le message ne fait pas plaisir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique. 

on claironne qu' on n a du pognon pour acheter, on n acheté pas ....

klopp fait le keke a dire que c est lui qui décide des transferts, que couti n ira nulle part .... allez un p tit chèque et on ravale bien gentiment toutes ces jolies paroles.

y a pas à dire on apprend de nos erreurs. .... 

pour l'instant si j'ai bien tout compris ( pas sur l'article est en anglais ) c'est que klopp s'oppose à un départ de coutinho mais si le joueur veut vraiment y aller enfin vous connaissez la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à Skum cette déclaration de Barnes  : "We'd like #Coutinho to stay, but if he goes Klopp will still find a way of being competitive."  J'ai quand même l'impression que tout se met en place pour que ce que nous prédisions le président et moi-même, c'est à dire le départ de Couti, se fasse.

Ce n'est pas au messager qu'il faut s'en prendre quand le message ne fait pas plaisir. :P

Pour ma défense, ton message au dessus n'indiquait pas grand chose, pas de source, pas de mot précis ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant si j'ai bien tout compris ( pas sur l'article est en anglais ) c'est que klopp s'oppose à un départ de coutinho mais si le joueur veut vraiment y aller enfin vous connaissez la suite...

klopp a bien dit que s il décide qu' un joueur reste , il reste , que c est lui qui a le dernier mot , ni le joueur ni le proprio. .   

si couti se casse , et c est pratiquement fait , klopp aura perdu quelques points de charisme et de mana de mon côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klopp a bien dit que s il décide qu' un joueur reste , il reste , que c est lui qui a le dernier mot , ni le joueur ni le proprio. .   

si couti se casse , et c est pratiquement fait , klopp aura perdu quelques points de charisme et de mana de mon côté 

Je sais vraiment pas d'où tu sors ça :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

klopp a bien dit que s il décide qu' un joueur reste , il reste , que c est lui qui a le dernier mot , ni le joueur ni le proprio. .   

si couti se casse , et c est pratiquement fait , klopp aura perdu quelques points de charisme et de mana de mon côté 

Si Coutinho part alors JK = BR 

Sinon quand on balance une info transfert c'est toujours avec une source fiable skum a eu raison de se méfier 

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool have slapped a £133.5million valuation on Philippe Coutinho in the hope that Barcelona will cool their interest in the Brazilian, claim reports originating from Spain.

 

Ils ne font que reprendre l'info qui vient d'Espagne , encore une fois ca s'excite pour rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ne font que reprendre l'info qui vient d'Espagne , encore une fois ca s'excite pour rien ...

Non mais j'y crois pas non plus, tout ça c'est du gratte papier et pour moi ya une très infime chance pour qu'il parte, je suis assez confiant.

 

Après si Klopp arrive à avoir Rakitic + 150 Myons pour son transfert, je suis pas persuadé qu'on soit perdant :P

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c est pour augmenter le prix de vente

les années de contrat ça ne veut plus rien rire 

toutoufoulcampmaptitdame 

Laisse moi me persuader du contraire :( 

En tout cas si ça se fait (...) on a intérêt à faire payer très cher le Barça qui risque de recevoir dans quelques jours 222 millions (:rolleyes:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'y crois pas non plus, tout ça c'est du gratte papier et pour moi ya une très infime chance pour qu'il parte, je suis assez confiant.

 

Après si Klopp arrive à avoir Rakitic + 150 Myons pour son transfert, je suis pas persuadé qu'on soit perdant :P

Clairement , de toute facon pour moi il est remplaçable et a ce prix je leur livre avec le sourire si on a un remplacent

 

Mais je pense pas que ca soit vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti souhaite rejoindre Barcelone. 

 

Mais ca c'est pas un scoop lol

 

La question c'est est ce que le Barca va poser les 150m ?

 

Verratti et Paulinho aussi voulaient rejoindre le Barca , mais on va pas acceptés d'être payés en tacos je suppose

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti souhaite rejoindre Barcelone. 

 

Nous y voilà...

Il y a 6 mois ou un an, je le voyais bien partir dès cet été en effet ! Mais avec sa prolongation cet hiver, je me suis dit qu'il allait rester encore 1 an ou 2 peut-être même

Perso, ça me fait chier qu'il parte car on l'aime bien et il est très décisif.

Et surtout parce qu'on risque de galérer pour retrouver un mec créatif comme lui. Déjà qu'on n'a pas de solution créative quand il est absent..., 

Bref, j'ai peur d'une Suarez bis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca c'est pas un scoop lol

 

La question c'est est ce que le Barca va poser les 150m ?

 

Verratti et Paulinho aussi voulaient rejoindre le Barca , mais on va pas acceptés d'être payés en tacos je suppose

S'ils vendent Neymar, ils auront l'argent.

Modifié par Laura88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je veut en venir

Je pense pas qu'ils se contenteront de Coutinho pour remplacer Neymar si ils le vendent , ca serait une stupidité sans nom Coutinho est moins fort

 

Ils vont vouloir avoir Coutinho et Dembele a 100m chacun et c'est la que ca va coincer  , a mon humble avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ou je veut en venir

Je pense pas qu'ils se contenteront de Coutinho pour remplacer Neymar si ils le vendent , ca serait une stupidité sans nom Coutinho est moins fort

 

Ils vont vouloir avoir Coutinho et Dembele a 100m chacun et c'est la que ca va coincer  , a mon humble avis !

 

Ils parlaient également de Dybala à voir donc... mais si Couti veut partir sachant que son comportement a toujours été irréprochable je ne nous voit pas le retenir..

 

et une fois de plus on va vendre a la dernière minute. ...

Ne broyons pas du noir à l'avance mais ça serait vraiment fatiguant de répéter constamment les mêmes erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...